Iron_02 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août C'est quoi se streaming horrible, on se croirait revenu au 56K... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Weo qui va prendre l'antenne à 30s du coup d'envoi, c'est vrai qu'ils ont une grille chargée... Et ils filment avec un Nokia 3310 non ? Citer
hunter001 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Ca vient de demarrer le direct. Il parait que c est un programme de qualité, j ai un son gresillan et une image saccadé... Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Mon dieu, quel amateurisme, je parie qu'ils diffusent un flux internet. Citer
mArT Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août On va chercher si c'est pas sur une chaîne allemande C'est juste pas possible là 😂 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Qualité de merde, déjà 0-1 sur une boulette défensive, bien... Citer
CoeurO Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Il a fallu encaisser un but pour que l'image soit mieux Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Ça semble s'être stabilisé au niveau de la qualité Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août On voit déjà la différence de niveau dans tous les domaines, ça risque d'être très long. mArT a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Vous n avez pas pigé. La qualité c est pour nous habitué a l iptv. Citer
karldu91 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : On voit déjà la différence de niveau dans tous les domaines, ça risque d'être très long. Et encore heureusement en face…. Ils démarrent seulement leur prépa et sont très loin d’être au complet Citer
mArT Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 1 minute, hunter001 a dit : Vous n avez pas pigé. La qualité c est pour nous habitué a l iptv. A mon avis tu ne connais pas l'iptv pour dire ça 😂 MisterFraiZ et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août Arrêtez de critiquer, le commentateur sait même parler allemand Citer
hunter001 Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août à l’instant, mArT a dit : A mon avis tu ne connais pas l'iptv pour dire ça 😂 Si. Mais avec les offres bas prix, tu te choppes une qualité merdique Citer
enti Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août On retrouve le défaut principal pointé par FH lui même l'année passée : le manque de qualité technique. Ballons mal contrôlés, mal tenus ou mal donnés s'enchainent de notre côté, alors qu'en face c'est une passe précise en 1-2 touches de balle max. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 août Auteur Posté(e) le 3 août à l’instant, hunter001 a dit : Si. Mais avec les offres bas prix, tu te choppes une qualité merdique Pas du tout Citer
Messages recommandés