Othian Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, jfska a dit : Et même sans tomber sur une grosse écurie... Lille a failli se viander contre Rijeka en août dernier. Après Lille on va pas se mentir mais en Conference League ils ont fait de la merde de manière générale, quasi infoutu de gagner contre une équipe des Îles Féroé, Bratislava etc, ils s’en sont sortis plutôt bien dans l’ensemble par rapport à l’effort qu’ils ont fait… Je me souviens que même le 8ème retour contre le Sturm Graz c’était une parodie de football parce qu’ils avaient gagné 3-0 à l’aller… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai On est tout autant capables qu'eux pour ce qui est de faire de la merde, historiquement parlant. 😅 karldu91, daykatana et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Thomasson j’ai jamais vu ça de ma vie jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, jfska a dit : On est tout autant capables qu'eux pour ce qui est de faire de la merde, historiquement parlant. 😅 Oui, mais ce que je veux dire c’est que le LOSC cette année en Conférence League c’est pas vraiment une grosse référence… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, tactac a dit : Thomasson j’ai jamais vu ça de ma vie Queudrue aurait voulu qu'elle rentre en pleine lucarne, histoire qu'on lui lâche la grappe 😅 CoeurO et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, Othian a dit : Oui, mais ce que je veux dire c’est que le LOSC cette année en Conférence League c’est pas vraiment une grosse référence… Y a aucune référence de toute façon. Lille c'était vilain cette année. Nice pas mieux l'année d'avant... Faut se faire à l'idée que maintenant au niveau européen même un déplacement à Pétaouchnok devient un traquenard en puissance. Trop d'historique de lose pour se montrer excessivement optimiste. J'espère qu'on arrivera au moins en phase de poules, parce que se planter en Roumanie au tour préliminaire pour le coup ce serait vraiment la honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 8 minutes, tactac a dit : Thomasson j’ai jamais vu ça de ma vie Il va pouvoir se rapprocher de sa Savoie natale en signant à Lyon cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) Thomasson, c’est quand même l’apothéose d’une saison cataclysmique. Je ne sais pas quoi ce que FH voit en lui. Perso, j’ai pas peur de le dire mais ce joueur n’a absolument pas le niveau pour jouer à Lens. Jamais je me permettrai de l’insulter mais il doit partir au prochain mercato. Même Guilavogui est bien meilleur. Modifié le 19 mai par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 11 minutes, tactac a dit : Thomasson j’ai jamais vu ça de ma vie je te rassure : 35 ans de foot et la seule fois où j'ai vu ça, c'était quand j'étais en débutant, avec des gamins qui se trompaient de côté en début de 2e mi-temps !!! Lui, il est pro !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, manico a dit : Il va pouvoir se rapprocher de sa Savoie natale en signant à Lyon cet été. Lyon ils vont jouer la C3, eux! Aller jouer l'Europe avec Thomasson, personne n'est assez fou. (Ah wait...) En revanche.. Lyon La Duchere, oui, c'est déjà plus probable. (Oui la c'est méchant, mais faut que je digère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, karldu91 a dit : Lyon ils vont jouer la C3, eux! Aller jouer l'Europe avec Thomasson, personne n'est assez fou. (Ah wait...) En revanche.. Lyon La Duchere, oui, c'est déjà plus probable. (Oui la c'est méchant, mais faut que je digère) Il n'a pas donné l'égalisation montpelliéraine gratuitement, il devait avoir des garanties sur son transfert à Lyon j'imagine 😁😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Et dire qu'apparemment, au club, on préfèrerait se séparer de fulgini plutôt que de thomasson ... Sur cette saison, si on doit conserver l'un des 2, je garde fulgini. Et ce, même sans la boulette monumentale de Thomasson. Bon, je préférerais voir les 2 partir mais, du coup, je serais plus attentif au départ de thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, jojo62 a dit : Et dire qu'apparemment, au club, on préfèrerait se séparer de fulgini plutôt que de thomasson ... Sur cette saison, si on doit conserver l'un des 2, je garde fulgini. Et ce, même sans la boulette monumentale de Thomasson. Bon, je préférerais voir les 2 partir mais, du coup, je serais plus attentif au départ de thomasson. Probablement des conneries de la VDN. Les deux partiront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Thomasson, c’est quand même l’apothéose d’une saison cataclysmique. Je ne sais pas quoi ce que FH voit en lui. Perso, j’ai pas peur de le dire mais ce joueur n’a absolument pas le niveau pour jouer à Lens. Jamais je me permettrai de l’insulter mais il doit partir au prochain mercato. Même Guilavogui est bien meilleur. Tout un symbole. C'est paradoxal, car, avec le niveau affiché des joueurs cette saison, je suis presque persuadé que sans FH, tu finis même pas top 10. Mais dans le même temps, son insistance avec certains, coute que coute et sans être en lien avec le rendement affiché, nous aura tellement pénalisé régulièrement cette saison. Et, cette nouvelle entrée dramatique de Thomasson en est presque un clin d'oeil. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, jojo62 a dit : Et dire qu'apparemment, au club, on préfèrerait se séparer de fulgini plutôt que de thomasson ... Sur cette saison, si on doit conserver l'un des 2, je garde fulgini. Et ce, même sans la boulette monumentale de Thomasson. Bon, je préférerais voir les 2 partir mais, du coup, je serais plus attentif au départ de thomasson. C'est du pareil au même... Thomasson a au moins le mérite d'avoir été bon à ses débuts à Lens. Fulgini... jamais vraiment. Les deux doivent partir cet été. D'autant que Fulgini conserve une petite cote, on peut en tirer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Il n'a pas donné l'égalisation montpelliéraine gratuitement, il devait avoir des garanties sur son transfert à Lyon j'imagine 😁😅 Malheureusement, je pense que si. Car s'il avait voulu frapper dans notre but volontairement ... il aurait raté le cadre, comme quand c'est le cas de l'autre côté du terrain Modifié le 19 mai par karldu91 y0ru et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, jojo62 a dit : Et dire qu'apparemment, au club, on préfèrerait se séparer de fulgini plutôt que de thomasson ... Sur cette saison, si on doit conserver l'un des 2, je garde fulgini. Et ce, même sans la boulette monumentale de Thomasson. Bon, je préférerais voir les 2 partir mais, du coup, je serais plus attentif au départ de thomasson. Après, choisir entre la peste ou le choléra... Ça coûte trop cher pour la médiocrité que ça apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, neegh a dit : C'est du pareil au même... Thomasson a au moins le mérite d'avoir été bon à ses débuts à Lens. Fulgini... jamais vraiment. Les deux doivent partir cet été. D'autant que Fulgini conserve une petite cote, on peut en tirer quelque chose. Après, et c'est le problème de la gestion qui nous a longtemps pénalisé avec certains cette saison... Avoir été bon la saison dernière, ne te donne pas un totem pour toute la saison suivante. C'est la forme du moment qui est censée primer. Sinon, faisons jouer Sikora... il était très fort sous le maillot lensois... il y a 20 ans. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai J'ai l'impression que les scénarios de merde c'est toujours pour nous. Comment ne pas finir 6e quand tu gagnes 2/0 contre une équipe en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, massif a dit : J'ai l'impression que les scénarios de merde c'est toujours pour nous. Comment ne pas finir 6e quand tu gagnes 2/0 contre une équipe en vacances ? Tu peux continuer : une équipe privée de la moitié de ses titulaires et que d'après les stats, ça doit finir en 5-1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, massif a dit : J'ai l'impression que les scénarios de merde c'est toujours pour nous. Comment ne pas finir 6e quand tu gagnes 2/0 contre une équipe en vacances ? Tu fais rentrer tes chèvres habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 2 minutes, massif a dit : J'ai l'impression que les scénarios de merde c'est toujours pour nous. Comment ne pas finir 6e quand tu gagnes 2/0 contre une équipe en vacances ? C'est du Lens tout craché malheureusement. Mais contrairement à beaucoup, pour moi ce n'est pas de la malchance. A 2-0 à la mi-temps, on était quelques uns à souligner notre fébrilité défensive. Montpellier n'est pas revenu de nulle part non plus. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Oui. Haise commence vraiment à m'agacer avec ses changements moisis depuis 3/4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Tu fais rentrer tes chèvres habituel Pour moi le résultat final tient effectivement au coaching, mais pas en termes de chèvres : un remplacement plus rapide de Fulgini par SAS au lieu de Thomasson aurait pu permettre de mieux préserver le score, voir d'en marquer un autre en faisant remonter PDC. Mais avec des si... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai L'impression de revivre la fin de saison 2006/07 : on avait largement les moyens d'être dans les équipes qualifiées pour l'Europe et on finit avec l'Intertoto, avec une équipe qui sera vraisemblablement bouleversée dans les 3 prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés