Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, jfska a dit :

Et même sans tomber sur une grosse écurie... Lille a failli se viander contre Rijeka en août dernier.

Après Lille on va pas se mentir mais en Conference League ils ont fait de la merde de manière générale, quasi infoutu de gagner contre une équipe des Îles Féroé, Bratislava etc, ils s’en sont sortis plutôt bien dans l’ensemble par rapport à l’effort qu’ils ont fait…

Je me souviens que même le 8ème retour contre le Sturm Graz c’était une parodie de football parce qu’ils avaient gagné 3-0 à l’aller…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jfska a dit :

On est tout autant capables qu'eux pour ce qui est de faire de la merde, historiquement parlant. 😅

Oui, mais ce que je veux dire c’est que le LOSC cette année en Conférence League c’est pas vraiment une grosse référence…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Oui, mais ce que je veux dire c’est que le LOSC cette année en Conférence League c’est pas vraiment une grosse référence…

Y a aucune référence de toute façon. Lille c'était vilain cette année. Nice pas mieux l'année d'avant...

Faut se faire à l'idée que maintenant au niveau européen même un déplacement à Pétaouchnok devient un traquenard en puissance.

Trop d'historique de lose pour se montrer excessivement optimiste. J'espère qu'on arrivera au moins en phase de poules, parce que se planter en Roumanie au tour préliminaire pour le coup ce serait vraiment la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomasson, c’est quand même l’apothéose d’une saison cataclysmique. Je ne sais pas quoi ce que FH voit en lui. Perso, j’ai pas peur de le dire mais ce joueur n’a absolument pas le niveau pour jouer à Lens. Jamais je me permettrai de l’insulter mais il doit partir au prochain mercato. Même Guilavogui est bien meilleur. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tactac a dit :

Thomasson j’ai jamais vu ça de ma vie:D:

je te rassure : 35 ans de foot et la seule fois où j'ai vu ça, c'était quand j'étais en débutant, avec des gamins qui se trompaient de côté en début de 2e mi-temps !!! Lui, il est pro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Il va pouvoir se rapprocher de sa Savoie natale en signant à Lyon cet été.

Lyon ils vont jouer la C3, eux! Aller jouer l'Europe avec Thomasson, personne n'est assez fou. (Ah wait...)

En revanche.. Lyon La Duchere, oui, c'est déjà plus probable.

(Oui la c'est méchant, mais faut que je digère)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Lyon ils vont jouer la C3, eux! Aller jouer l'Europe avec Thomasson, personne n'est assez fou. (Ah wait...)

En revanche.. Lyon La Duchere, oui, c'est déjà plus probable.

(Oui la c'est méchant, mais faut que je digère)

 

Il n'a pas donné l'égalisation montpelliéraine gratuitement, il devait avoir des garanties sur son transfert à Lyon j'imagine 😁😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'apparemment, au club, on préfèrerait se séparer de fulgini plutôt que de thomasson ... Sur cette saison, si on doit conserver l'un des 2, je garde fulgini. Et ce, même sans la boulette monumentale de Thomasson. Bon, je préférerais voir les 2 partir mais, du coup, je serais plus attentif au départ de thomasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo62 a dit :

Et dire qu'apparemment, au club, on préfèrerait se séparer de fulgini plutôt que de thomasson ... Sur cette saison, si on doit conserver l'un des 2, je garde fulgini. Et ce, même sans la boulette monumentale de Thomasson. Bon, je préférerais voir les 2 partir mais, du coup, je serais plus attentif au départ de thomasson.

Probablement des conneries de la VDN. Les deux partiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Thomasson, c’est quand même l’apothéose d’une saison cataclysmique. Je ne sais pas quoi ce que FH voit en lui. Perso, j’ai pas peur de le dire mais ce joueur n’a absolument pas le niveau pour jouer à Lens. Jamais je me permettrai de l’insulter mais il doit partir au prochain mercato. Même Guilavogui est bien meilleur. 

Tout un symbole.

C'est paradoxal, car, avec le niveau affiché des joueurs cette saison, je suis presque persuadé que sans FH, tu finis même pas top 10.

Mais dans le même temps, son insistance avec certains, coute que coute et sans être en lien avec le rendement affiché, nous aura tellement pénalisé régulièrement cette saison.

Et, cette nouvelle entrée dramatique de Thomasson en est presque un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Et dire qu'apparemment, au club, on préfèrerait se séparer de fulgini plutôt que de thomasson ... Sur cette saison, si on doit conserver l'un des 2, je garde fulgini. Et ce, même sans la boulette monumentale de Thomasson. Bon, je préférerais voir les 2 partir mais, du coup, je serais plus attentif au départ de thomasson.

C'est du pareil au même... Thomasson a au moins le mérite d'avoir été bon à ses débuts à Lens. Fulgini... jamais vraiment. Les deux doivent partir cet été. D'autant que Fulgini conserve une petite cote, on peut en tirer quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Il n'a pas donné l'égalisation montpelliéraine gratuitement, il devait avoir des garanties sur son transfert à Lyon j'imagine 😁😅

Malheureusement, je pense que si.

Car s'il avait voulu frapper dans notre but volontairement ... il aurait raté le cadre, comme quand c'est le cas de l'autre côté du terrain :D3:

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Et dire qu'apparemment, au club, on préfèrerait se séparer de fulgini plutôt que de thomasson ... Sur cette saison, si on doit conserver l'un des 2, je garde fulgini. Et ce, même sans la boulette monumentale de Thomasson. Bon, je préférerais voir les 2 partir mais, du coup, je serais plus attentif au départ de thomasson.

Après, choisir entre la peste ou le choléra...

Ça coûte trop cher pour la médiocrité que ça apporte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

C'est du pareil au même... Thomasson a au moins le mérite d'avoir été bon à ses débuts à Lens. Fulgini... jamais vraiment. Les deux doivent partir cet été. D'autant que Fulgini conserve une petite cote, on peut en tirer quelque chose. 

Après, et c'est le problème de la gestion qui nous a longtemps pénalisé avec certains cette saison...

Avoir été bon la saison dernière, ne te donne pas un totem pour toute la saison suivante. C'est la forme du moment qui est censée primer.

Sinon, faisons jouer Sikora... il était très fort sous le maillot lensois... il y a 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massif a dit :

J'ai l'impression que les scénarios de merde c'est toujours pour nous. Comment ne pas finir 6e quand tu gagnes 2/0 contre une équipe en vacances ?

Tu peux continuer : une équipe privée de la moitié de ses titulaires et que d'après les stats, ça doit finir en 5-1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, massif a dit :

J'ai l'impression que les scénarios de merde c'est toujours pour nous. Comment ne pas finir 6e quand tu gagnes 2/0 contre une équipe en vacances ?

C'est du Lens tout craché malheureusement. Mais contrairement à beaucoup, pour moi ce n'est pas de la malchance. A 2-0 à la mi-temps, on était quelques uns à souligner notre fébrilité défensive. Montpellier n'est pas revenu de nulle part non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Tu fais rentrer tes chèvres habituel 

Pour moi le résultat final tient effectivement au coaching, mais pas en termes de chèvres : un remplacement plus rapide de Fulgini par SAS au lieu de Thomasson aurait pu permettre de mieux préserver le score, voir d'en marquer un autre en faisant remonter PDC.

Mais avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression de revivre la fin de saison 2006/07 : on avait largement les moyens d'être dans les équipes qualifiées pour l'Europe et on finit avec l'Intertoto, avec une équipe qui sera vraisemblablement bouleversée dans les 3 prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...