vince Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Toten a dit : Source? Robert en T0 Kwarkz, FreeBird49 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, Lichtinbraf a dit : Mon pote en Marek lol. Il m'a demandé si y'avait une rumeur Haise car il en entend parler... Bah il n'y a rien tu peux lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Just now, Lichtinbraf said: Mon pote en Marek lol. Il m'a demandé si y'avait une rumeur Haise car il en entend parler... Ouais en Marek ils sont tous à 2grammes déjà jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Wahi qui se laisse tomber plutôt que marquer... Et but derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Et meeeeeeerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Fais chier merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 5 minutes, dede62137 a dit : On les étouffe totalement là Mais sa fait 2 a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Gradit, aujourd’hui il est à chier… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai La mauvaise relance de Leca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Aïe 😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Ça nous pendait au nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Et merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Bordel de cul. Sinon Wahi est incapble de controler la balle quand il est face au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai La passivité de la défense sur le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Mon pote en Marek lol. Il m'a demandé si y'avait une rumeur Haise car il en entend parler... Dit lui que peut être il attend la fin de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Faut marquer nos occasions maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai à l’instant, DamieN62 a dit : La mauvaise relance de Leca... Non attends. T'as Machado qui revient en trottinant alors que le danger est de son côté, et Gradit se fait bouffer. Leca est loin d'être fautif là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Il était écrit que nous allions tous avoir la crotte au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Qu’elle ambiance monotaune dans le stade RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Mon chat vient de me susurrer que Demont reprenait le poste d'entraineur la saison prochaine vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai La spéciale Guillavogui et Thomasson pour finir la saison ? Je suis prêt à le parier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai On ne joue plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Strasbourg vient d'égaliser à Lyon Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai Wahi... Il doit avoir un triplé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés