tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Wahi très très bien pour l’instant. Vraiment dommage! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) C'est Khusanov la passe pour Wahi j'ai mal vu? Modifié le 19 mai par Mr_Moustache Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : C'est Khusanov la passe pour Wahi j'ai mal vu? Même la passe en profondeur pour Machado, elle était pas mal du tout. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Même la passe en profondeur pour Machado, elle était pas mal du tout. Oui, c'est truc qu'on tentait plus du tout d'ailleurs. Après Machado propose énormément dans la profondeur sur ces phases la aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : C'est Khusanov la passe pour Wahi j'ai mal vu? Sotoca Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Khusanov un peu en difficulté face à Adams S'il se fait tirer le maillot aussi c'est logique. Moi je le trouve bon. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Très mal défendu Medina. Avec son expérience… Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Quelle burne Sotoca Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) Medina... Même Haise se marre 😅 Fait chier cette occas c'était du tout fait. Modifié le 19 mai par Mr_Moustache Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Le commentateur sur le multiplex qui dit : peut être le dernier match de Haise, il va parler après le match selon nos informations... WTF ? Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Tu sais qu'il y a de l'ambiance dans les tribunes quand les diffuseurs baissent les micros 😁 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Mais l'arbitre est à côté et il ne voit pas la faute? 😂 Citer
Messages recommandés