vince Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Toten a dit : Source? Robert en T0 FreeBird49, Kwarkz et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, Lichtinbraf a dit : Mon pote en Marek lol. Il m'a demandé si y'avait une rumeur Haise car il en entend parler... Bah il n'y a rien tu peux lui dire Citer
Toten Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Just now, Lichtinbraf said: Mon pote en Marek lol. Il m'a demandé si y'avait une rumeur Haise car il en entend parler... Ouais en Marek ils sont tous à 2grammes déjà jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Wahi qui se laisse tomber plutôt que marquer... Et but derrière Citer
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 5 minutes, dede62137 a dit : On les étouffe totalement là Mais sa fait 2 a 1 Citer
Toten Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Bordel de cul. Sinon Wahi est incapble de controler la balle quand il est face au but. Citer
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Mon pote en Marek lol. Il m'a demandé si y'avait une rumeur Haise car il en entend parler... Dit lui que peut être il attend la fin de match Citer
FreeBird49 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, DamieN62 a dit : La mauvaise relance de Leca... Non attends. T'as Machado qui revient en trottinant alors que le danger est de son côté, et Gradit se fait bouffer. Leca est loin d'être fautif là Citer
Hypofrites Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il était écrit que nous allions tous avoir la crotte au cul Citer
Bricedenice Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Qu’elle ambiance monotaune dans le stade RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Mon chat vient de me susurrer que Demont reprenait le poste d'entraineur la saison prochaine vince a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai La spéciale Guillavogui et Thomasson pour finir la saison ? Je suis prêt à le parier. Citer
Bastion Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Strasbourg vient d'égaliser à Lyon Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés