y0ru Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 55 minutes, Lichtinbraf a dit : Parce que ce sont les adversaires de Paris et Marseille en milieu de semaine prochaine 👍 Mais Paris et Marseille jouent bien ce soir. Donc pourquoi pas eux ? 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 15 minutes, y0ru a dit : Mais Paris et Marseille jouent bien ce soir. Donc pourquoi pas eux ? 🙄 Parce qu'ils ont joué en coupe d'europe cette semaine. Au final, ça arrange surtout leurs adversaires qui auront eu 2 jours de repos en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Parce qu'ils ont joué en coupe d'europe cette semaine. Au final, ça arrange surtout leurs adversaires qui auront eu 2 jours de repos en plus. Oui je veux bien mais Paris et Marseille(qui comme tu l'as dit ont joué cette semaine) jouent bien ce soir. donc qu'est ce qui empêchait vraiment de programmer un Nice-Le Havre et un Brest-Reims ce soir ? Je sais je suis chiant mais je comprends vraiment pas la logique. Nice et Reims jouent bien contre Paris et Marseille mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 6 minutes, y0ru a dit : Oui je veux bien mais Paris et Marseille(qui comme tu l'as dit ont joué cette semaine) jouent bien ce soir. donc qu'est ce qui empêchait vraiment de programmer un Nice-Le Havre et un Brest-Reims ce soir ? Je sais je suis chiant mais je comprends vraiment pas la logique. Nice et Reims jouent bien contre Paris et Marseille mercredi La logique c'est de ne pas pénaliser les adversaires de l'OM et Paris. Ils auraient dû enchaîner 3 matchs en 8 jours. Là l'équité est respectée en quelque sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Aller, une victoire 0-1 et un nul de l’OM ou Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Aller, une victoire 0-1 et un nul de l’OM ou Lyon. Said et Da Costa vont marquer. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 mai Auteur Share Posté(e) le 12 mai Sishuba devrait pouvoir entrer en jeu en seconde partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Bonsoir tout le monde, Un lien pour ce soir: https://www.streamonsport.ru/4976-lien-rennes-lens-en-streaming-ligue-1.html y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Pas sur dazn le match? Je ne trouve que Paris toulouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai (modifié) Bon pour résumer, si on ne perd pas et que marseille ne gagne pas on est européen Modifié le 12 mai par hunter001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 8 minutes, hunter001 a dit : Bon pour résumer, si on ne perd pas et que marseille ne gagne pas on est européen Non, si on ne gagne pas on ne peut pas être européens dès ce soir car Lyon et Marseille peuvent toujours passer devant. Il faut qu’on ait au minimum 7 pts d’avance sur Marseille ce soir pour être européens (sinon Marseille peut revenir à hauteur et aura une meilleure différence de buts) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Bon ici, on a mis le multiplex et le match de Lens. On espère des bonnes nouvelles rapidement. Aller Lorient et Clermont 😃. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 5 minutes, Othian a dit : Non, si on ne gagne pas on ne peut pas être européens dès ce soir car Lyon et Marseille peuvent toujours passer devant. Il faut qu’on ait au minimum 7 pts d’avance sur Marseille ce soir pour être européens (sinon Marseille peut revenir à hauteur et aura une meilleure différence de buts) Ah oui ils ont un match en moins. J avais zappé. C chiant ca Deja vous savez pourquoi nice a joué vendredi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Début de match timide pour nous pour le moment. Pour ne pas dire autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Si quelqu'un sait sur quelle chaine étrangère le mlatch pourrait etre retransmis je suis preneur. Je ne trouve rien sur kool.tv dezor... Bon match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, Mr_Moustache a dit : Si quelqu'un sait sur quelle chaine étrangère le mlatch pourrait etre retransmis je suis preneur. Je ne trouve rien sur kool.tv dezor... Bon match Cliques sur le lien de @Eduardo62470 pour un streaming 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai On se fait dominer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Si on rend le ballon comme ça aussi facilement ça va être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai à l’instant, y0ru a dit : Cliques sur le lien de @Eduardo62470 pour un streaming 😉 C'est bon j'ai trouvé c'est ok sur foot +. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Si quelqu'un sait sur quelle chaine étrangère le mlatch pourrait etre retransmis je suis preneur. Je ne trouve rien sur kool.tv dezor... Bon match Un lien vers mon site de streaming de référence: https://tv1337.buzz/4976-lien-rennes-lens-en-streaming-ligue-1.html Je te conseille de mettre un bloqueur de pubs. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Pas simple ce début de match. PDC devant la défense comme ça, ça lui rend pas service je trouve, il est en difficulté quand il faut récupérer des ballons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Tain faut sur medina et 6m, et l arbitre donne corner .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Pdc qui a tout le temps de centrer et bim au 3eme poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Le centre de Mendy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés