Aller au contenu

Rennes - Lens / J33 / 12-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Lichtinbraf a dit :

Parce que ce sont les adversaires de Paris et Marseille en milieu de semaine prochaine 👍

Mais Paris et Marseille jouent bien ce soir. Donc pourquoi pas eux ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, y0ru a dit :

Mais Paris et Marseille jouent bien ce soir. Donc pourquoi pas eux ? 🙄

Parce qu'ils ont joué en coupe d'europe cette semaine. Au final, ça arrange surtout leurs adversaires qui auront eu 2 jours de repos en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Parce qu'ils ont joué en coupe d'europe cette semaine. Au final, ça arrange surtout leurs adversaires qui auront eu 2 jours de repos en plus.

Oui je veux bien mais Paris et Marseille(qui comme tu l'as dit ont joué cette semaine) jouent bien ce soir. 
donc qu'est ce qui empêchait vraiment de programmer un Nice-Le Havre et un Brest-Reims ce soir ? 
Je sais je suis chiant mais je comprends vraiment pas la logique. 
Nice et Reims jouent bien contre Paris et Marseille mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, y0ru a dit :

Oui je veux bien mais Paris et Marseille(qui comme tu l'as dit ont joué cette semaine) jouent bien ce soir. 
donc qu'est ce qui empêchait vraiment de programmer un Nice-Le Havre et un Brest-Reims ce soir ? 
Je sais je suis chiant mais je comprends vraiment pas la logique. 
Nice et Reims jouent bien contre Paris et Marseille mercredi

La logique c'est de ne pas pénaliser les adversaires de l'OM et Paris.

Ils auraient dû enchaîner 3 matchs en 8 jours.

Là l'équité est respectée en quelque sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hunter001 a dit :

Bon pour résumer, si on ne perd pas et que marseille ne gagne pas on est européen 

Non, si on ne gagne pas on ne peut pas être européens dès ce soir car Lyon et Marseille peuvent toujours passer devant. Il faut qu’on ait au minimum 7 pts d’avance sur Marseille ce soir pour être européens (sinon Marseille peut revenir à hauteur et aura une meilleure différence de buts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Othian a dit :

Non, si on ne gagne pas on ne peut pas être européens dès ce soir car Lyon et Marseille peuvent toujours passer devant. Il faut qu’on ait au minimum 7 pts d’avance sur Marseille ce soir pour être européens (sinon Marseille peut revenir à hauteur et aura une meilleure différence de buts)

Ah oui ils ont un match en moins. J avais zappé. 

C chiant ca

 

Deja vous savez pourquoi nice a joué vendredi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Si quelqu'un sait sur quelle chaine étrangère le mlatch pourrait etre retransmis je suis preneur. Je ne trouve rien sur kool.tv dezor...

 

Bon match

Cliques sur le lien de @Eduardo62470 pour un streaming 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Si quelqu'un sait sur quelle chaine étrangère le mlatch pourrait etre retransmis je suis preneur. Je ne trouve rien sur kool.tv dezor...

 

Bon match

Un lien vers mon site de streaming de référence: https://tv1337.buzz/4976-lien-rennes-lens-en-streaming-ligue-1.html

 

Je te conseille de mettre un bloqueur de pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...