Aller au contenu

Marseille - Lens / J31 / 28-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Si ça peut aider certains à ne plus voir la prose délirante de Brice :

Profil -> Compte-> Utilisateurs ignorés et taper le pseudo que vous en avez marre de lire...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Qu'on mette vite Diouf, PDC et Said sur le terrain. Des mecs qui savent contrôler un ballon déjà et au moins tenter d'avancer, à défaut même de réussir, au moins essayer.

Sinon, on va encore courir après le score toute la mi temps.

Pas de changements avant la 65ème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, massif a dit :

Marseille est nul.

Pas obligés d'être méchant ami lensoi. Disons qu'ils sont limités. En même temps ils en ont pris conscience et jouent avec leurs limites. Marseille faisait le jeu lors de toutes les victoires lensoises ces dernières années. J'ai un peu l'impression de voir le match inverse. C'est de bonne guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Il est un des rares avec une certaine régularité cette saison, mais au bout d'un moment El Aynaoui il faut aussi qu'il avance avec le ballon.

c'est le 8 de l'équipe, mais lui aussi il a le syndrome, je ne joue jamais en première intention, j'attends, je ralentis, puis je redonne derrière.

Franchement on peut rien faire avec un milieu comme ça et des pistons comme ça. On arrive à rien créer.. toutes nos occasions c'est sur des situations chelous.

Le nombre de fois où on a un mec seul à l'opposé. Et ça n'essaye même pas la transversale. Sauf une fois en fin de période avec une passe ratée. Mais au moins on a essayé. Une seule fois sur la mi-temps c'est juste pas possible par contre. A vouloir changer de côté en passant par tous les joueurs ils ont le temps de coulisser tranquillou.

Je me souviens notre première saison du retour en L1. On récupérait un ballon on allait chercher systématiquement à l'opposé. Là pour changer de côté c'est si long.. 

Pour la profondeur pareil. Peu de première intention. Et quand la passe part bah c'est à contre-temps 😕

C'est frustrant. Ils réfléchissent trop on dirait

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pier a dit :

Pas obligés d'être méchant ami lensoi. Disons qu'ils sont limités. En même temps ils en ont pris conscience et jouent avec leurs limites. Marseille faisait le jeu lors de toutes les victoires lensoises ces dernières années. J'ai un peu l'impression de voir le match inverse. C'est de bonne guerre.

Merci pour ce message sympa. Sauf que ce n'est pas totalement vrai. A Bollaert l'an dernier, c'était très équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Le nombre de fois où on a un mec seul à l'opposé. Et ça n'essaye même pas la transversale. Sauf une fois en fin de période avec une passe ratée. Mais au moins on a essayé. Une seule fois sur la mi-temps c'est juste pas possible par contre. A vouloir changer de côté en passant par tous les joueurs ils ont le temps de coulisser tranquillou.

Je me souviens notre première saison du retour en L1. On récupérait un ballon on allait chercher systématiquement à l'opposé. Là pour changer de côté c'est si long.. 

Pour la profondeur pareil. Peu de peut-être intention. Et quand la passe part bah c'est à contre-temps 😕

C'est frustrant. Ils réfléchissent trop on dirait

Ils ont peur avec le ballon, c'est effrayant par moment.

Frankowski, Haidara, El Aynaoui, Fulgini c'est tellement limité dans le jeu vers l'avant. TOUT est joué en arrière ou latéralement.

Même Mendy donne plus de ballon vers l'avant que Neil, ça me rend fou.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pier a dit :

Pas obligés d'être méchant ami lensoi. Disons qu'ils sont limités. En même temps ils en ont pris conscience et jouent avec leurs limites. Marseille faisait le jeu lors de toutes les victoires lensoises ces dernières années. J'ai un peu l'impression de voir le match inverse. C'est de bonne guerre.

Ce n'est pas de la méchanceté. On est nul aussi, mais un peu moins que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me répéter,la vieillesse sans doute 😄 mais on joue trop a baballe, c'est lent , pas de prise de risque. On est limité techniquement ,ok, mais qu'on essaye au moins de jouer en une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc frappant par rapport à avant c'est la qualité de notre pressing, on est quasiment toujours en retard de plusieurs mètres, ça crée des brèches pour l'adversaire. L'an dernier et même lors des saisons précédentes, c'était une de nos forces, mais là ça fait un moment que l'équipe n'y arrive plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nucky a dit :

J'adore mon racing mais ce match entre ces deux équipes faibles ça fait un peu combat d'infirmes...

C'était pareil à l'aller, l'OM avait été infâme et nous très moyens. But de Gradit dans les arrêts de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...