Pat le Sètois Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 47 minutes, Lucio a dit : Haise avait raison, on prend des buts sur des erreurs individuelles. C'est encore le cas ce soir... Et on rate des buts sur action individuelle Citer
Kwarkz Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 8 minutes, Toten a dit : Allez j'allume un cierge pour un petit but de Wesley sur la fin afin de ramener 1 point Habemus Papam Toten! dede62137, mArT, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Bulders Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Il y a la place pour en marquer encore 1 Mais rester vigilant en défense. Citer
eagle Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 4 minutes, eagle a dit : Allez, en début de soirée NY était dominé à Philadelphie et a finalement fait un finish de feu pour s'imposer (en NBA), donc allez jamais 1 sans 2, finish de folie pour lens () JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, enti a dit : Passe décisive de Haidara Tres joli centre suis sur le cul Md-rax et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Que Wahi en prenne de la graine. acro22 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril 9 minutes ago, Toten said: Allez j'allume un cierge pour un petit but de Wesley sur la fin afin de ramener 1 point Ca a marché les gars! De rien 😁 FreeBird49, Kwarkz et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 9 minutes, Toten a dit : Allez j'allume un cierge pour un petit but de Wesley sur la fin afin de ramener 1 point Tu veux pas en bruler un autre pour un doublé ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, Toten a dit : Ca a marché les gars! De rien 😁 T'aurais dû être plus ambitieux !😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Y_chti a dit : Que Wahi en prenne de la graine. et pourtant pas faute de lui etre tomber dessus depuis un mois aussi... Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, vince a dit : Putin diouf😡 On dirait qu’il trottine pour revenir défendre. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril La gestion de la profondeur de Haidara, c’est faible. Il sauvera son match avec sa passe décisive. C’est tout. Citer
Messages recommandés