enti Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Le 14/04/2024 à 06:12, Clorith a dit : Sinon je joue Diouf ou Sotoca .. C’était donc Samba. Heureusement sans conséquence Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Toten a dit : Oh mon dieu Samba nous fait une Koffi Au moins on s'y habitue déjà 😂 Clorith, Pat le Sètois, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril (modifié) Je pense qu’on est tous à la fin d’un cycle. Joueurs entraîneurs supporters. Les supporters vont rester pour certains, pour les joueurs ça va sûrement déménager cet été. Vivement la fin de saison Modifié le 20 avril par Toutankhâmon Citer
Pat le Sètois Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Celui qui arrive Koffi est bien meilleur du genre Wahid pour Openda Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, jerem971 a dit : Au moins on s'y habitue déjà 😂 Il a vraiment signé ce 🤡 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Quand je vois cette semaine le jeu qui est laissé libre par les arbitres européens, subir Bastien qui siffle le moindre contact c’est quand même barbant Citer
eagle Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Bricedenice a dit : Il est pas sensé être un moteur offensif ? et ? le siffler c'est donc normal ? quelle mentalité... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je pense qu’on est tous à la fin d’un cycle. Joueurs entraîneurs supporters. Les supporters vont rester pour certains, pour les joueurs ça va sûrement déménager cet été. Vivement la fin de saison C’est tellement ça. Même un vieux 1-0 des familles dans l’optique d’une place dans le top 6, je prends. Il n’y a pas grand chose d’autre à espérer. Citer
Toten Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Just now, Toutankhâmon said: Les supporters vont rester Pas si sûr... Les vrais oui eagle a réagi à ceci 1 Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, eagle a dit : et ? le siffler c'est donc normal ? quelle mentalité... Et le payer c’est une obligation il reste qu’une solution Citer
kikov Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Bricedenice a dit : Il est pas sensé être un moteur offensif ? Bien sûr, mais en quoi il est plus responsable que les autres ? Et au delà de ça, siffler un jeune joueur, j'ai jamais compris en quoi ça aidait. C'est aussi con que les mecs qui klaxonnent dans les bouchons fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, enti a dit : Quand je vois cette semaine le jeu qui est laissé libre par les arbitres européens, subir Bastien qui siffle le moindre contact c’est quand même barbant Tous les week-ends c’est barbant l’arbitrage.. Citer
jerem971 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril V'là la tronche du nouveau cycle l'année prochaine : Koffi qui se troue derrière et Wahi qui croque devant Bricedenice a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, eagle a dit : et ? le siffler c'est donc normal ? quelle mentalité... C'est sur qu'à Lyon il ont rien dit en premiere partie de saison avant une remontada en 2eme partie de saison digne d'un rythme de Champion ... Citer
hunter001 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Toten a dit : Pas si sûr... Les vrais oui Je reste !! Et wahi j'y crois. La saison procha8ne il va claquer 20 buts zt 9n oubliera sa mauvaise saison kikov, Pat le Sètois, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Toten Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Pas de Sishuba? Trop risqué sur cette fin de match peut-être? acro22 et Bricedenice ont réagi à ceci 2 Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, kikov a dit : Bien sûr, mais en quoi il est plus responsable que les autres ? Et au delà de ça, siffler un jeune joueur, j'ai jamais compris en quoi ça aidait. C'est aussi con que les mecs qui klaxonnent dans les bouchons Son temps de jeu son rendement ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Bricedenice a dit : Et le payer c’est une obligation il reste qu’une solution c'est toi qui le payes ? Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, hunter001 a dit : Je reste !! Et wahi j'y crois. La saison procha8ne il va claquer 20 buts zt 9n oubliera sa mauvaise saison Il va claquer ses varices 😂 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Toten a dit : Pas de Sishuba? Trop risqué sur cette fin de match peut-être? Ne prenons pas le risque de rater une qualification dans la magnifique Europa Conférence League effectivement 😂 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, eagle a dit : c'est toi qui le payes ? Non, mais c’est une liberté d’expression Citer
kikov Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Bricedenice a dit : Son temps de jeu son rendement ? Son rendement sera meilleur en le sifflant ? Citer
eagle Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Bulders a dit : C'est sur qu'à Lyon il ont rien dit en premiere partie de saison avant une remontada en 2eme partie de saison digne d'un rythme de Champion ... comparer avec une équipe qui a été relégable une demi saison complète... Tu as donc surement sifflé à la 5e journée quand on été relégable ? Citer
hunter001 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Tain le moindre épaule contre epaule est sifflé contre lens Citer
Messages recommandés