mArT Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril On sait que Mikau fait tout à Metz et on prend des risques dans sa zone. Très intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril PDC à nouveau transparent après avoir été bon quelques matchs. Chaques années c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Quelle bande de chèvres... Pas savoir faire un contrôle. Y'en a pas un rattraper l'autre... Pas une occasion, pas de fond de jeu, pas d'envie... Des clowns en short david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Sotoca qui dit « on réussit à avoir des occasions » … ah bon, lesquelles ? Je ne réussirais même pas à en citer une acro22 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Je nous trouvais vraiment ps mal jusqu’au premier but, non ? On a joué à la baballe. Y a concrètement que le péno comme occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Bon, je vais finir mon bricolage... Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, dede62137 a dit : On a joué à la baballe. Y a concrètement que le péno comme occase Merci. Je suis en réunion et je regarde d’un œil. Pas forcément super concentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, dede62137 a dit : En attendant ils ont eu plus de situations que nous. Bah on fait aucun pressing. Aucune course défensive ou offensive. Pas de vitesse, pas de jeu en une touche. Je ne sais pas ce que l'on fait mais certainement pas un match de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Just now, Clorith said: Bon, je vais finir mon bricolage... Une jambe de bois pour Fulgini en 2ème? Je blague 😁 acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, Clorith a dit : Bon, je vais finir mon bricolage... C’est l’équipe qui bricole aussi qui t’inspire ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Ils ont intérêt à renverser ça en deuxième mi-temps... c'est consternant si on lâche des points sur ce match.... acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Vivement la fin de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 avril Auteur Share Posté(e) le 12 avril C'est désolant autant d'approximation à l'entrée de notre surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Merci. Je suis en réunion et je regarde d’un œil. Pas forcément super concentré. Concentre toi sur ta réunion 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril On n'est pas bon depuis fin 2023. Mais cette mi-temps... C'est quelque chose. Je suis dégoûté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 2 minutes, manico a dit : Sotoca il est un peu dans le déni là, où est ce qu'il a vu qu on avait des occasions ? Totalement. On a le ballon, on fait tourner, mais niveau occasions il y en a pas. Hormis Saïd qui fait un très bon match avec ses déplacements qui leur font mal, on est pas dangereux, on a juste la maitrise du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, neegh a dit : Ils ont intérêt à renverser ça en deuxième mi-temps... c'est consternant si on lâche des points sur ce match.... Ce qui me fait peur, c'est que rien ne laisse présager que nous puissions le faire... acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Le manque de connexion est quand meme flagrant. Chaque joueur cherche à qui il pourrait bien passer la balle. Ils font quoi la semaine à l’entraînement sérieux ? Au moins PDC et Wahi s’entendent bien. Duo a reconstituer à la mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril (modifié) il y a 5 minutes, enti a dit : FH a intérêt à foutre une claque à chacun dans les vestiaires, comme dans le meme Ce n'est pas lui qui choisit ce système de jeu et qui veut des sorties de balles en passes courtes ? Modifié le 12 avril par RCL14920 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Le pire c'est qu'en jouant comme ça, on risque pas de gagner, ni même de faire nul. A part le pénalty, il n'y a rien. On joue à la niçoise avec des erreurs de passes au milieu en plus et Said qui frappe jamais. Très décevant une fois de plus. Va falloir que Haise hausse le ton à défaut que les joueurs réagissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril J'espère au moins 3 changements a la mi temps. Mais bon Shishuba même pas dans le groupe alors qui faire rentré en plus de Wahi 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril À vous lire, je suis surpris que beaucoup ne s'attendaient pas à ce genre de prestation vu ce qu'on a montré dernierement. Accrochez-vous pour la fin de saison les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Notre chance c'est que Samed n'est pas là. Haise l'aurait fait rentrer à la mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Malheureusement, je l’avais évoqué dans l’avant match, j’étais très peu optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés