Aller au contenu

Lens - Monaco / J23 / 25-02-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense qu’on sait déjà où il va passer l’été, Diouf. À la salle de muscu 🤣.

C'est même pas une question de musculature.

Tu sens qu'il aime pas le duel et ne sait pas comment s'y prendre. Je prends encore une fois l'exemple de André, c'est pas un gros gabarit, mais le mec y va quoi.

Costa seul Top de cette première mi temps. Espérons qu'il n'y a rien de grave :cry:

Wahi, Thomasson restent dangereux même si pour Wahi on peut regretter quelques mauvais choix (frapper au lieu de centrer sur la première occaz vu que le gardien de Monaco avait beaucoup trop anticipé le centre et encore une fois il tombe trop facilement sur une action où il était lancée en profondeur et avait un petit avantage sur le défenseur. Et Thomasson manque d'impact physique il perd plusieurs ballons qui initient des contre attaques monégasques.

Danso et Medina nuls de chez nuls. Pas vraiment sûr que des top clubs européens reviennent à la charge pour eux cet été. Ils ont des énormes lacunes dans leur jeu rédhibitoires pour des clubs comme le Bayern ou Atletico de Madrid amha.

Diouf n'apporte rien au milieu. Belle déception pour le moment.

Frankowski une nouvelle fois invisible à gauche...

J'avoue être de plus en plus bluffé par PDC, il commence à sérieusement tenir le coup sur les duels face aux golgoths, il arrive à rester debout, tout en gardant le ballon, et mieux même...a enchaîner les passes lumineuses 👍

A l'inverse je suis toujours surpris de voir à quel point Danso se faire bouger parfois 

à l’instant, karldu91 a dit :

C'est même pas une question de musculature.

Tu sens qu'il aime pas le duel et ne sait pas comment s'y prendre. Je prends encore une fois l'exemple de André, c'est pas un gros gabarit, mais le mec y va quoi.

Oui, tu as raison. Comme le dit Mr Moustache, il va devoir bosser sur ce sujet pour passer un cap. 

Sinon, choix offensif de FH.