david79 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Sur quelques situations, on n'a pas à se plaindre de l'arbitre. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, Clorith a dit : Il fait peut-être allusion aux équipes françaises qui ne jouaient pas l'Europe à fond hors LDC. Ouais mais perso je partage pas plus que ça. La diff c?est que souvent les équipes française n’arrivent pas à passer… pas forcément une question d’envie, c’est tout. On a bien vu des Marseille aller en finale de C3 il y a 4-5 ans, Lyon et Monaco faire des beaux parcours etc. Lille la saison dernière qui va en 8eme de LDC etc. Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense que beaucoup pensaient que ça serait Haidara titulaire malgré son niveau offensif catastrophique. Et Chavez est impeccable défensivement sur Doan. Citer
Iron_02 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Faut rester sérieux et éviter les pertes de balles stupides en voulant relancer court lorsqu'on est presser aux abords de notre surface. Il y aura des coups à jouer avec Wahi qui dezone côté droit. Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Amaury a dit : Et Chavez est impeccable défensivement sur Doan. Ouais c'est la différence avec l'aller medina et chavez le tiennent bien Citer
Y_chti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Méfiance. En seconde mi-temps, les Allemands vont chercher les fautes et les CPA. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense que beaucoup pensaient que ça serait Haidara titulaire malgré son niveau offensif catastrophique. Oui oui ça aurait pu et je suis content de l’équipe en place, mais ce que je veux dire par la c’est que c’est pas non plus une surprise de mettre ton équipe type quoi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, karldu91 a dit : Ouais mais perso je partage pas plus que ça. La diff c?est que souvent les équipes française n’arrivent pas à passer… pas forcément une question d’envie, c’est tout. On a bien vu des Marseille aller en finale de C3 il y a 4-5 ans, Lyon et Monaco faire des beaux parcours etc. Lille la saison dernière qui va en 8eme de LDC etc. marseille lyon et monaco sont des équipes attendus nous on redecouvre et on la joue a fond Citer
pouipouic Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février aller dérnière chose et go le travail j'aimerais voir Médina en 6 et organisateur du jeu Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Y_chti a dit : Méfiance. En seconde mi-temps, les Allemands vont chercher les fautes et les CPA. C'est le danger principal car ils ont le dessus de la tête, sinon pour l'instant on est vraiment bien, je pense qu'on peut tuer le match en cherchant le troisième. Citer
Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Un changement important aussi par rapport au match aller, c'est le retour de Médina... Il impulse l'envie de se battre à ses coéquipiers, rien que par son attitude ! Mears et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Allez, bonne seconde mi-temps à tous ! neegh et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Les deux joueurs allemands qui sortent paient leur absence de pressing défensif. J'imagine que les 2 entrants sont là pour remettre de l'impact sur ce point. Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Double changement pour Fribourg. Gregoritsch, un 9... Deux latéraux qui sortent. Ils vont tout tenter à nous de les contrer. Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il a une énergie el aynaoui, c'est impressionnant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février L'arbitre autorise moins les fautes au pressing de Fribourg que celui du match aller Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février La lenteur des allemands, c’est ahurissant. Bastion a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ça doit faire but ça... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Y'a moyen de la mettre là Frankowski. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Bastion a dit : Si Franko la met celle là... Faire un si beau contrôle et un si bel effort pour finir avec une frappe sans intérêt, c'est vraiment dommage Citer
Mooooooq Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On lui en voudra ps après une course de 50m, fait juste pas le regretter à la fin ^^ Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On pourra pas reprocher un manque d'effort à Wahi ce soir Citer
Messages recommandés