Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Oui, 1 exemple...

c'est l'exemple qui me revient de suite en tête, y en sûrement d'autres : contrairement à ce que pense la majorité des gens, je ne connais pas tout :^^:

Posté(e)
il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Par contre, potentiellement, c'est départ de Danso (25 ans) et on aurait donc Gradit (31), Khusanov (20), Sidi Bane (20), Médina (24) + une jeune recrue (on va dire entre 20/23 ans).

Ça pourrait donc faire du sens de ramener un Varane, même si de base j'y crois pas trop. Sachant que Gradit aurait la concurrence de deux joueurs à potentiel Khusanov/Bane. Ta défense pourrait être un peu jeune et sans trop d'expérience pour jouer de nouveau les premières places.

Au milieu, si on imagine des départs de Samed et Mendy. Et qu'on mise sur Kanté en numéro 4. Pareil ça manquerait cruellement d'un vrai patron pour accompagner El Aynaoui et Diouf (si ils ne partent pas).

Ça sent quand même l'équipe très jeune.

Medina a déjà 4 saisons complètes en L1 : pour moi, ce sera lui le patron de la défense donc recruter des jeunes ne me dérange pas.

Kanté en 4e milieu, pour remplacer samed et mendy, c'est intéressant : mais ce ne sera pas la seule recrue au milieu, j'espère un taulier pour tenir le milieu (et même un autre joueur en cas de départ de diouf)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sloy a dit :

J'adore le teasing : le mec se prend visiblement un carton et il est écrit "Caravane" sur son maillot (bon je sais c'est pas vraiment ça...), sans doute pour insister sur sa vitesse balle au pied.

C'est énorme et ça fait vraiment envie. :D:

D'ailleurs, dans notre équipe actuelle, il y en a pas mal qui pourraient afficher ce sponsor, quand on voit la vitesse à laquelle ça joue et ça court ... :D:

Posté(e)
il y a 41 minutes, Fredo_PL a dit :

Profil HAIDARA ;) Polyvalence sur le côté gauche ! Ça se tient...

Euh, c'est la référence, actuellement ???

Posté(e)
il y a 43 minutes, Fredo_PL a dit :

Profil HAIDARA ;) Polyvalence sur le côté gauche ! Ça se tient...

Oui, il peut aller couper les oranges ton profil à la Haidara 

Posté(e)
il y a 46 minutes, jojo62 a dit :

Medina a déjà 4 saisons complètes en L1 : pour moi, ce sera lui le patron de la défense donc recruter des jeunes ne me dérange pas.

Kanté en 4e milieu, pour remplacer samed et mendy, c'est intéressant : mais ce ne sera pas la seule recrue au milieu, j'espère un taulier pour tenir le milieu (et même un autre joueur en cas de départ de diouf)

N'Golo, ben c'est un taulier, non ? :D3:

Posté(e)
à l’instant, Jerem Coco a dit :

Putain allez Nantes! 

On fait un pack de 4-5 joueurs... et ils pourront finir ce qu'ils ont commencé les 4-5 dernières saisons.... en réussissant enfin à descendre :D3:

Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Putain allez Nantes! 

On fait un pack de 4-5 joueurs... et ils pourront finir ce qu'ils ont commencé les 4-5 dernières saisons.... en réussissant enfin à descendre :D3:

En plus on a déjà l'habitude cette saison de faire des paquets cadeaux bien emballés avec le petit ruban et tout, ce sera nickel pour tonton Waldemar :D:.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Othian a dit :

En plus on a déjà l'habitude cette saison de faire des paquets cadeaux bien emballés avec le petit ruban et tout, ce sera nickel pour tonton Waldemar :D:.

Cette fois ci en revanche, je veux bien de cadeaux « intéressés » 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Lichtinbraf a dit :

Haidara c'est pas la référence mais le profil.

Haise aime bien son profil polyvalent, voilà pourquoi je l'ai cité.

D'autant plus qu'il risque de quitter le club...

Polyvalent pour donner des buts.

Une fois c'est la tête, l'autre c'est une glissade, ça peut aussi être des relances.

Posté(e)
Il y a 1 heure, ohbayebay a dit :

Polyvalent pour donner des buts.

Une fois c'est la tête, l'autre c'est une glissade, ça peut aussi être des relances.

ou des fautes grossières amenant des penalties...

Posté(e)

La théorie de la saison de trop est tellement vraie. Haidara, il a fait la saison de trop chez nous, comme d'autres, d'ailleurs. C'est un joueur dont je n'ai jamais été fan, surtout comme piston gauche, mais la saison dernière, il a livré d'énormes matchs dans l'axe.

Cette saison, il est catastrophique. Mais visiblement, il fallait absolument le garder lors du mercato d'hiver. On ne peut pas dire que ce fut l'idée du siècle. Malheureusement, on en revient au même constat. La direction sportive prend beaucoup de décisions questionnables ces derniers temps.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

La théorie de la saison de trop est tellement vraie. Haidara, il a fait la saison de trop chez nous, comme d'autres, d'ailleurs. C'est un joueur dont je n'ai jamais été fan, surtout comme piston gauche, mais la saison dernière, il a livré d'énormes matchs dans l'axe.

Cette saison, il est catastrophique. Mais visiblement, il fallait absolument le garder lors du mercato d'hiver. On ne peut pas dire que ce fut l'idée du siècle. Malheureusement, on en revient au même constat. La direction sportive prend beaucoup de décisions questionnables ces derniers temps.

Pour moi, c'est le transfert avorté de cet hiver qui le perturbe. Je pense qu'haidara se voyait déjà à nantes, augmentant son temps de jeu, tentant une nouvelle aventure, améliorant son salaire aussi au passage. Et là, lens l'a retenu et il est contraint de jouer les bouches-trous, aucune perspective d'avenir, salaire moins intéressant ... Tout ça a dû jouer dans sa tête je pense.

Haise était en plus d'accord avec son transfert, à condition qu'il soit remplacé, et c'est là qu'on voit la faiblesse de notre cellule de recrutement, incapable de trouver un joueur en 48h ... Ils ont une liste pré-définie ou pas ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, jojo62 a dit :

Pour moi, c'est le transfert avorté de cet hiver qui le perturbe. Je pense qu'haidara se voyait déjà à nantes, augmentant son temps de jeu, tentant une nouvelle aventure, améliorant son salaire aussi au passage. Et là, lens l'a retenu et il est contraint de jouer les bouches-trous, aucune perspective d'avenir, salaire moins intéressant ... Tout ça a dû jouer dans sa tête je pense.

Haise était en plus d'accord avec son transfert, à condition qu'il soit remplacé, et c'est là qu'on voit la faiblesse de notre cellule de recrutement, incapable de trouver un joueur en 48h ... Ils ont une liste pré-définie ou pas ?

Je serais moins violent avec la cellule de recrutement pour le coup, déjà c'est pas nécessairement le profil que tu as ciblé de remplacer (il y a eu pas mal de rumeurs sur le fait de chercher un piston gauche pour suppléer Machado, or Haise semble plus apprécier Haidara comme DC que comme piston, ce qui fait que tu as besoin dans ce cas de trouver aussi un DC remplaçant, car si tu prends un pur piston gauche ça suffit pas), et le deal n'est pas nécessairement si intéressant que ça surtout que c'est en hiver (si tu récupères 2 M pour Haidara mais que tu te retrouves à devoir dépenser 4-5 M pour le remplacer par un joueur pas nécessairement significativement meilleur, est ce que tu as vraiment intérêt à le faire ?). Sans compter d'autres facteurs, par exemple avoir en tête des pistes plus conséquentes pour l'été, notamment pour remplacer Danso, voire préparer la transition avec Gradit qui commence à prendre de l'âge etc. Et dans ce cas, est-ce que tu as intérêt à aller dans tout le processus de remplacer un joueur de complément en hiver, potentiellement "à perte" juste pour faire "plaisir" à un de tes joueurs qui est sous contrat quand même.

Modifié par Othian
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit :

On jase : en cas de départ de Haise, vous aimeriez qui ?

Boloni ! 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, sheva77 a dit :

Genesis je n aime vraiment pas.  Il faut quelqu un avec des idées un peu novatrices je trouve.

Ou alors un entraîneur allemand, j aile leur philosophie de football impactant

Pour le coup je pense que le club prendrait un francophone...

Zidane !?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...