Kwarkz Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : En échange on leur redonne Spierings 🤣 En vrai, est-ce que ça pourrait jouer dans la balance, malgré les derniers commentaires toulousains laissant présager la recherche de son remplaçant? Fredo_PL a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit : En échange on leur redonne Spierings 🤣 On leur redonne Aubey Kwarkz a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Les violets.com sont souvent bien informé lesviolé(e)s.com aussi, mais dans un tout autre domaine. Pas de souci, je connais la sortie les gars -------} Sans déconner, on reprend nos bonnes vieilles habitudes : on pioche à toulouse ! Saïd, cahuzac, michelin, fortes ... Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Alors celui-ci je vais le chercher en trottinette à Toulouse s'il le faut. Excellent, grosse intelligence de jeu et joueur très serein malgré son jeune âge. Évidemment on est loin d'être les seuls sur le bonhomme. Je partage. Le peu que j'en ai vu, je l'ai trouvé très très intéressant. Et seulement 23 ans. Moi qui suis habituellement, très très dubitatif aux transferts made in L1, là, ça m'irait totalement. Lichtinbraf et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2024 Auteur Posté(e) le 19 avril 2024 En tout cas, le profil semble coller. Toulouse joue à 3 centraux, il est plutôt bon balle au pied. Physiquement, plutôt similaire à Danso. Le prix devrait aussi être raisonnable. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Bon la pioche du côté de Toulouse c'est fait, maintenant celle du côté du PFC 😁 Kwarkz, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Bon la pioche du côté de Toulouse c'est fait, maintenant celle du côté du PFC 😁 PFC ça ne va plus arriver…. Notre intermédiaire, on a plus l’aire de vouloir de travailler avec lui… alors qu’en plus maintenant il est au club manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2024 Auteur Posté(e) le 19 avril 2024 Spierings vaut environ 4/5 millions. Costa environ 9/10 millions. 5 millions + Spierings et on en parle plus.
mArT Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Spierings a commencé la saison dans une équipe qui joué la Ligue des Champions. Costa dans une équipe qui a joué/joue le maintien. On peut pas faire valeur Spierings x 1.5 et valeur Costa x 0.5. C'est plus juste nan ?
Fredo_PL Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Spierings vaut environ 4/5 millions. Costa environ 9/10 millions. 5 millions + Spierings et on en parle plus. Un certain Orelsan te dirait "Si c'était facile..." ! tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Spierings vaut environ 4/5 millions. Costa environ 9/10 millions. 5 millions + Spierings et on en parle plus. En vrai Spierings, j’ai surtout l’impression qu’ils n’en veulent pas du côté de Toulouse. Il sort d’un énorme match le WE dernier, mais sur l’ensemble, sa saison est moyennasse. Et, on lui a quadruplé son salaire… donc bon, Toulouse ils veulent pas payer ca tibocm1 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Ça complique aussi les négociations d'inclure SPIERINGS dans le deal... On lui trouvera bien une porte de sortie du genre AZ Alkmaar ;) Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Ça complique aussi les négociations d'inclure SPIERINGS dans le deal... On lui trouvera bien une porte de sortie du genre AZ Alkmaar ;) C’est surtout Spierings qui va devoir faire un effort… Car idem, l’AZ pour reprendre ton exemple, je doute fortement que ça donne un tel salaire… surtout à un joueur qui n’est pas non plus un « gros coup ». Les seuls qui pourraient, ce serait les gros genre PSV ou Ajax… mais soyons honnête, il n’y a presque plus aucune chance après cette saison. Il faut espérer soit un effort de Spierings, soit un coup de main des clubs qui travaillent mal type Nantes, soit une destination exotique Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est surtout Spierings qui va devoir faire un effort… Car idem, l’AZ pour reprendre ton exemple, je doute fortement que ça donne un tel salaire… surtout à un joueur qui n’est pas non plus un « gros coup ». Les seuls qui pourraient, ce serait les gros genre PSV ou Ajax… mais soyons honnête, il n’y a presque plus aucune chance après cette saison. Il faut espérer soit un effort de Spierings, soit un coup de main des clubs qui travaillent mal type Nantes, soit une destination exotique Turquie... Si la valeur de transfert demandée n'est pas élevée, c'est jouable. Ils misent plus sur les salaires que les montants de transfert. karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 à l’instant, Clorith a dit : Turquie... Si la valeur de transfert demandée n'est pas élevée, c'est jouable. Ils misent plus sur les salaires que les montants de transfert. Yes tout à fait. Clairement un profil potentiel
mArT Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Turquie... Si la valeur de transfert demandée n'est pas élevée, c'est jouable. Ils misent plus sur les salaires que les montants de transfert. En plus s'ils se rendent compte qu'il est Néelandais, ils vont penser recruter De Jong. C'est parfait ça Modifié le 19 avril 2024 par mArT Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 à l’instant, mArT a dit : En plus s'ils se rendent compte qu'il est Néelandais, ils vont penser recruter De Jong. C'est parfait ça Maintenant que tu le dis... Je n'avais pas remarqué que les deux noms se ressemblaient !
mArT Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 à l’instant, Clorith a dit : Maintenant que tu le dis... Je n'avais pas remarqué que les deux noms se ressemblaient ! C'est un peu plus gros qu'Onana. Mais on sait jamais après tout Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Karl, je viens de voir que vitess arhnem descend en d2 hollandaise. Il n’y a pas des joueurs interessants à aller chercher ?
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 (modifié) il y a 31 minutes, Jeff a dit : Karl, je viens de voir que vitess arhnem descend en d2 hollandaise. Il n’y a pas des joueurs interessants à aller chercher ? Leur meilleur joueur a été formé à Lens... et pas conservé il y a 2 ans J'exagère, en vrai j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'Eredivisie et La Jupiler cette saison, mais il parait qu'il est vraiment très bon, dans son style "Marhez". Et il a signé au Feyenoord. Il y a un joueur que j'aime beaucoup chez eux depuis 3 ans, c'est Million Manhoef. Une pile électrique qui peut jouer piston des 2 côtés et même MO. EDIT: Manhoef a signé en Angleterre cet hiver... je le savais pas Modifié le 19 avril 2024 par karldu91
Clorith Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Leur meilleur joueur a été formé à Lens... et pas conservé il y a 2 ans J'exagère, en vrai j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'Eredivisie et La Jupiler cette saison, mais il parait qu'il est vraiment très bon, dans son style "Marhez". Et il a signé au Feyenoord. Il y a un joueur que j'aime beaucoup chez eux depuis 3 ans, c'est Million Manhoef. Une pile électrique qui peut jouer piston des 2 côtés et même MO. EDIT: Manhoef a signé en Angleterre cet hiver... je le savais pas Bon, ben on va aller faire les courses ailleurs, alors...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Posté(e) le 20 avril 2024 Je n’ai pas accès à l’article de l’équipe mais visiblement en cas de départ de FH, on s’intéresserait à Beye. Il y a aussi un article dans l’équipe du jour où JD annonce un “un chantier immense” niveau recrutement.
Lojuha Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Je n’ai pas accès à l’article de l’équipe mais visiblement en cas de départ de FH, on s’intéresserait à Beye. Il y a aussi un article dans l’équipe du jour où JD annonce un “un chantier immense” niveau recrutement. J’y pensais justement en voyant le red star officiellement promu en L2 ! L’un des mecs que je préfère écouter parler foot en France Clorith a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 On t'accueille les bras ouverts Georges jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Jeff Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Ce serait une bonne recrue, mais Metz a une option d’achat de 13m€. Il va jouer l’Euro avec la Géorgie, il me semble. autant dire que si Metz se sauve, ils vont lever l’option, à ce tarif, c’est cadeau pour un buteur.
Messages recommandés