Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franchement, si on pouvait vendre :

Sas, Spierings, Thomasson et Fulgini a remplacer par 1 milieu et 1 offensif, ce serait déjà un pas en avant.

+ Haidara et Cabot pour moi et ça me va. Après, ce qui me fait un peu peur, c’est une mauvaise surprise concernant Samba. Si Samba, Wahi et Danso partent et qu’on remplace seulement Wahi, ça risque d’être chaud. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Je suis presque d’accord.

Pour moi, sans depart, et même au risque d’empiler il faut indispensablement 2 joueurs.

Un vrai bon milieu et un offensif. 

Notre milieu, arrêtons de croire à la vierge, on a vu qu’il tient pas en L1. Et notre attaque (MO et attaquants compris) il faudrait un vrai bon joueur supplémentaire.

Jaimerais beaucoup de départs pour pouvoir recruter. Mais ça en prend pas le chemin.

Mais si on veut espérer quelque chose, il nous au minimum  2 joueurs pour moi.

Je pense qu’hélas sans départ supplémentaire on ne recrutera pas en attaque. Surtout que ce sont des postes chers

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Je pense qu’hélas sans départ supplémentaire on ne recrutera pas en attaque. Surtout que ce sont des postes chers

Par offensif, j’inclus le poste de MO.

Mais oui, je pense pas non plus qu’on recrutera.

Perso, ce mercato, je le sens bien catastrophique jusqu’au bout, dans les deux sens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

+ Haidara et Cabot pour moi et ça me va. Après, ce qui me fait un peu peur, c’est une mauvaise surprise concernant Samba. Si Samba, Wahi et Danso partent et qu’on remplace seulement Wahi, ça risque d’être chaud. 

Bah en gros c’est clair que l’idée devient de repartir avec +/- le même effectif que la saison passée, malgré les lacunes évidentes à certains postes.

Donc si tu renforces aucune de ces lignes légères, mais qu’en plus tu t’affaiblis sur ta seule ligne qui est bonne et qui t’a permis de finir si haut, La Défense/gardien… pas besoin d’être devin pour savoir ce que va être la saison hein.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Le fait que Wahi et PDC soient sur le banc aujourd’hui, ça me rassure pas des masses. Est-ce qu’on va pas avoir le droit à un départ des deux?

Ils l’étaient déjà la semaine dernière.

Peut être que Still préfère tout simplement Fulgini et Said aussi…

Comme avec Haise la saison dernière, Fulgini commençait.

Lui et Thomasson ça doit être les meilleurs joueurs du monde à l’entraînement pour avoir perpétuellement leur chance en étant si peu performants en compétition.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Ils l’étaient déjà la semaine dernière.

Peut être que Still préfère tout simplement Fulgini et Said aussi…

Comme avec Haise la saison dernière, Fulgini commençait.

Lui et Thomasson ça doit être les meilleurs joueurs du monde à l’entraînement pour avoir perpétuellement leur chance en étant si peu performants en compétition.

Sans vouloir être méchant, une attaque Said, Fulgini et Sotoca pour jouer le top 7, c'est absolument invraisemblable. D’ailleurs, j’attends de voir comment Sotoca va s’adapter à ce poste de 9 car c’est clairement pas son poste.

Posté(e)

Peut-être que Still, contrairement à Haise, a décidé de mettre Wahi sur le banc dernièrement pour provoquer une réaction car il n’a pas le niveau attendu ou ne respecte pas les consignes. Pure hypothèse. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sans vouloir être méchant, une attaque Said, Fulgini et Sotoca pour jouer le top 7, c'est absolument invraisemblable. D’ailleurs, j’attends de voir comment Sotoca va s’adapter à ce poste de 9 car c’est clairement pas son poste.

Avec l’effectif actuel, je crois pas une seule seconde à une 7ème place, mais vraiment pas.

La saison dernière était unique en son genre, avec un haut de tableau d’une faiblesse sans nom.

Les Marseille et Rennes ne reviendront probablement pas à un niveau si faible… 

Reims et Strasbourg non plus. Avec des joueurs de talent, en progression, leur niveau va à mon avis bien augmenter cette saison.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Avec l’effectif actuel, je crois pas une seule seconde à une 7ème place, mais vraiment pas.

La saison dernière était unique en son genre, avec un haut de tableau d’une faiblesse sans nom.

Reims et Strasbourg non plus. Avec des joueurs de talent, en progression, leur niveau va à mon avis bien augmenter cette saison.

Karl, les modos ne vont pas tarder à nous donner seulement accès au thread des pessimistes 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C’est ce qu’on dit tous les ans ..

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Mooooooq a dit :

C’est ce qu’on dit tous les ans ..

Nop. Pas me concernant. 
J’étais très optimiste les 3 premières saisons.

La saison dernière c’était le tout premier mercato que je remettais en question, que je trouvais vraiment pas bon avant même de commencer la saison, mais pour autant, je nous voyais top 8. Je pense juste qu’avec les dépenses engagées on aurait pu/du faire mieux que 7ème dans la douleur. On c’était foiré sur pas mal de profil… et on en « souffre » aujourd’hui.

La, c’est la première fois, qu’avant même le début de saison, je ne crois absolument pas en un top 7. Mais pas une seconde.

MAIS… il reste un mois de mercato. Donc, et même si malheureusement je ne crois plus en un mercato avec de vrais changements, tant que le mercato n’est pas fini je maintiens encore un peu d’espoir de nous voir nous renforcer et ainsi de potentiellement revoir ma position sur le niveau de l’effectif. Je parle ainsi à date uniquement.

Modifié par karldu91
Posté(e)

J'ai vu que l'Ajax avait mis pas mal de joueurs sur le départ, un mec comme Carlos Forbs en milieu , jeune de 20 ans et qu'il à l'air d'avoir du bon potentiel.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Karl, les modos ne vont pas tarder à nous donner seulement accès au thread des pessimistes 😅

Comme dit plus bas, je parle de l’effectif actuel uniquement.

Si pas de changements … et bien je ne changerais pas un mot à ce que je viens de dire.

Mais il reste 1 mois de mercato pour nous renforcer … et même si ça semble très al embarqué, j’espère très fort que ça me fera changer d’avis 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, LeTarnais a dit :

J'ai vu que l'Ajax avait mis pas mal de joueurs sur le départ, un mec comme Carlos Forbs en milieu , jeune de 20 ans et qu'il à l'air d'avoir du bon potentiel.

Un monstre Forbs pour son jeune âge.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Au milieu et l’attaque c’est vraiment triste. Je pensais que Still voulait jouer à deux attaquants. Sotoca à ce poste, c’est une blague. Said - Wahi ok et encore…, c’est Sébastien Denis qui a dit que si Wahi restait, il voulait l’associer à un bon attaquant pour déloger Sotoca d’une place de titulaire.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Au milieu et l’attaque c’est vraiment triste. Je pensais que Still voulait jouer à deux attaquants. Sotoca à ce poste, c’est une blague. Said - Wahi ok et encore…, c’est Sébastien Denis qui a dit que si Wahi restait, il voulait l’associer à un bon attaquant pour déloger Sotoca d’une place de titulaire.

Je pense aussi que Still veut associer un attaquant qui prend davantage la profondeur que Sotoca. Haise voulait aussi cette profondeur sur la dernière saison...

Si on prend un peu de recul, Sotoca et Wahi ont le même profil d'attaquant. Mec qui joue entre les lignes et qui est capable d'aller sur un côté pour apporter le surnombre.

On a besoin d'un mec qui est capable de prendre l'espace. Openda le faisait très bien mais un mec comme Bamba de Lorient, Akor Adams de Montpellier voir Mohamed de Nantes, ça pourrait le faire. Cela ne claquera pas 20 buts comme Lois mais cela fera peur à l'adversaire et ça offrira une possibilité différente en phase offensive.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Je pense aussi que Still veut associer un attaquant qui prend davantage la profondeur que Sotoca. Haise voulait aussi cette profondeur sur la dernière saison...

Si on prend un peu de recul, Sotoca et Wahi ont le même profil d'attaquant. Mec qui joue entre les lignes et qui est capable d'aller sur un côté pour apporter le surnombre.

On a besoin d'un mec qui est capable de prendre l'espace. Openda le faisait très bien mais un mec comme Bamba de Lorient, Akor Adams de Montpellier voir Mohamed de Nantes, ça pourrait le faire. Cela ne claquera pas 20 buts comme Lois mais cela fera peur à l'adversaire et ça offrira une possibilité différente en phase offensive.

Après, pourquoi n’a t’il pas essayé UNE SEULE fois wahi et Saïd ensemble dans ce cas ? 

Posté(e)

Je pense que le club va recruter au moins un milieu de terrain et un attaquant en l'état...

Si départ il sera comblé.

Impossible je dis bien impossible que le club parte avec ce milieu de terrain pour toute l'année... Ça crève les yeux qu'il y a des manques flagrants.

Ça prendra certainement plus de temps qu'espéré mais ça va se faire.

Pour l'attaquant je pense que RLL est en attente de prêt peut être même un retour à Laval mais que tant que le club n'a pas recruté il restera.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

Je pense que le club va recruter au moins un milieu de terrain et un attaquant en l'état...

Si départ il sera comblé.

Impossible je dis bien impossible que le club parte avec ce milieu de terrain pour toute l'année... Ça crève les yeux qu'il y a des manques flagrants.

Ça prendra certainement plus de temps qu'espéré mais ça va se faire.

Pour l'attaquant je pense que RLL est en attente de prêt peut être même un retour à Laval mais que tant que le club n'a pas recruté il restera.

Vu ce qui a été dit sur RLL lors de sa prolongation, j’en doute très très très fortement à un nouveau prêt.

Il sera la caution « formation » du nouveau staff cette saison je pense 

Posté(e)

Le frère de Will, edward il peut pas citer des noms de joueurs en Jupiler pro league à dresossi ? Il doit en connaître, il a bossé un moment en Belgique.

concernant le recrutement, si on arrive pas trop à vendre, on va peut être tenter plusieurs prêts pour tout de même obtenir des renforts sans trop dépenser ?

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Le frère de Will, edward il peut pas citer des noms de joueurs en Jupiler pro league à dresossi ? Il doit en connaître, il a bossé un moment en Belgique.

concernant le recrutement, si on arrive pas trop à vendre, on va peut être tenter plusieurs prêts pour tout de même obtenir des renforts sans trop dépenser ?

Le problème est toujours le même, Still lui même a dit qu’il voulait pas avoir trop de joueurs.

Actuellement on a déjà une trentaine de joueurs.

C’est même pas qu’un problème financier, mais également un problème de « place ».

Et apparemment, on arrive pas à vendre donc bon. Sans départ, il se passera malheureusement rien.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 52 minutes, karldu91 a dit :

Après, pourquoi n’a t’il pas essayé UNE SEULE fois wahi et Saïd ensemble dans ce cas ? 

Car Saïd n'est pas un attaquant de profondeur non plus.

Pour moi, aucun de nos attaquants actuels n'a les qualités pour jouer en profondeur.

Posté(e)

Je comprends tout à fait ton raisonnement, mais comme l’a si bien dit Tibo, si tu restes avec cet effectif tout au long de l’année, tu vas aller de désillusion en désillusion., tellement on a des lacunes au milieu et offensivement. Accrocher un top 7 c’est de l’utopie.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Car Saïd n'est pas un attaquant de profondeur non plus.

Pour moi, aucun de nos attaquants actuels n'a les qualités pour jouer en profondeur.

Ok. Je suis plutôt d’accord sur ce point, l’absence de profil de profondeur.

Mais, perso je maintiens qu’on fait passer, et moi le premier, nos espoirs pour des « stratégies ».

On imagine wahi indiscutable par exemple, qu’on veut lui associer ceci cela etc…

Quand au final pour le moment, Still lui préfère Said et Sotoca, donc bon.

Difficile voire impossible de savoir ce que « veut » Still avec Wahi par exemple quand il ne le titularise déjà pas.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...