Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 1 minute ago, RobbySlatter said: Exercice, sachant qu’un homme averti en vaut deux, on peut dire (un homme averti) averti vaut deux hommes avertis, donc il vaut 4 hommes combien d’hommes vaut Medina? Ca va sinon ? y0ru a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 6 minutes, RobbySlatter a dit : Exercice, sachant qu’un homme averti en vaut deux, on peut dire (un homme averti) averti vaut deux hommes avertis, donc il vaut 4 hommes combien d’hommes vaut Medina? A ce niveau j'ai l'impression qu'on avait amélioré nos stats en 2022/23, par contre la saison dernière on est repartie dans nos travers. Curieux de connaître les stats "cartons" chez les coach et adjoints de L1 d'ailleurs Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 24 minutes, Jerem Coco a dit : Vous le voyez le prêt de Balogun pour se relancer avec Still 😁 Ça serait pas une mauvaise idée. Il a fait la même saison moyenne que Wahi après tout.
Lucio Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 Maintenant que l'on a notre entraîneur, on va pouvoir commencer à avancer sur le recrutement. Ce qui revient souvent avec Still, c'est la vision offensive et sa volonté d'avoir des joueurs capables de répéter des efforts, de jouer haut. Ce qu'on a eu sur les trois premières saisons de Haise mais moins sur la dernière année. Il le dit, il est adapte du 4231 mais évoque aussi la nécessité de s'adapter quand le besoin s'en fait sentir. Tout ça pour dire qu'on risque de voir du changement dans nos rangs.
Clorith Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça serait pas une mauvaise idée. Il a fait la même saison moyenne que Wahi après tout. Il n'y a que deux alternatives. Ou on signe Mikautadze. Ou Monaco le signe et nous prête Balogun. Il y en a une autre, en fait. On signe Mikautadze et on prend Ballogun en prêt... Modifié le 10 juin 2024 par Clorith
Clorith Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 1 minute, Lucio a dit : Maintenant que l'on a notre entraîneur, on va pouvoir commencer à avancer sur le recrutement. Ce qui revient souvent avec Still, c'est la vision offensive et sa volonté d'avoir des joueurs capables de répéter des efforts, de jouer haut. Ce qu'on a eu sur les trois premières saisons de Haise mais moins sur la dernière année. Il le dit, il est adapte du 4231 mais évoque aussi la nécessité de s'adapter quand le besoin s'en fait sentir. Tout ça pour dire qu'on risque de voir du changement dans nos rangs. On peut au moins espérer un jeu moins stéréotypé complètement décodé par nos adversaires, comme la saison qui vient de se terminer. CoeurO, vince et y0ru ont réagi à ceci 3
Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 4 minutes ago, Toutankhâmon said: Ça serait pas une mauvaise idée. Il a fait la même saison moyenne que Wahi après tout. Still a su le valoriser en tout cas oui
West'ier Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 Vous dites que Mikautadze est hors de nos moyens mais Balogun, comment vous faites ? 230K brut mensuel à Monaco (autant que Minamino)... tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 En soit autant garder wahi si c'est pour se faire preter balogun... daykatana, Clorith, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 15 minutes ago, West'ier said: Vous dites que Mikautadze est hors de nos moyens mais Balogun, comment vous faites ? 230K brut mensuel à Monaco (autant que Minamino)... En prêt tu n'es pas obligé de payer 100% du salaire, Monaco y gagne si tu le relances. Je ne dis pas que c'est un souhait, mais avec Still, le nom sera certainement mis sur la table à un moment où à un autre, surtout si Mikau signe à Monaco.
Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 14 minutes ago, eagle said: En soit autant garder wahi si c'est pour se faire preter balogun... Si nous ne devions pas vendre oui, mais en l'état si tu fais rentrer 35M et que tu as Balogun un an gratuitement, la question peut se poser. Après ce n'est qu'une supposition étant donné que sa meilleure année était sous Still.
Toutankhâmon Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 (modifié) il y a 21 minutes, West'ier a dit : Vous dites que Mikautadze est hors de nos moyens mais Balogun, comment vous faites ? 230K brut mensuel à Monaco (autant que Minamino)... Monaco prend une partie de son salaire en charge. Pour Monaco ça permet de relancer un joueur acheté 30M il y a un an tout en le remplaçant par quelqu'un d'espéré plus efficient. il y a 17 minutes, eagle a dit : En soit autant garder wahi si c'est pour se faire preter balogun... Bah non si tu vends Wahi et que tu te fais prêter Balogun, t'as un attaquant pour 0 de transfert et t'as rentré du cash dans les caisses... A mon sens Wahi a plus de valeur marchande que Balogun, il a fait plus de saisons réussies, a marqué plus cette année (dont 2 buts en LDC) et est plus jeune d'un an. Balogun finalement a juste fait une seule bonne saison en L1. Modifié le 10 juin 2024 par Toutankhâmon Clorith, CoeurO, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 Pour ma part, je verrai bien Still essayer de faire venir Munetsi. C'était son homme de base; il en parlait régulièrement. Pour les attaquants, je n'ai aucune idée ! Tellement de possibilités pour beaucoup de joueurs et de clubs. jojo62 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 Just now, Clorith said: Pour ma part, je verrai bien Still essayer de faire venir Munetsi. C'était son homme de base; il en parlait régulièrement. Pour les attaquants, je n'ai aucune idée ! Tellement de possibilités pour beaucoup de joueurs et de clubs. Le peu que je l'ai vu jouer, j'adore son côté "Fofana", un sacré coffre !!
wlad Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 à l’instant, Jerem Coco a dit : Le peu que je l'ai vu jouer, j'adore son côté "Fofana", un sacré coffre !! Lui, ce serait formidable, mais nul doute qu’il sera sollicité par des gros clubs
eagle Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Monaco prend une partie de son salaire en charge. Pour Monaco ça permet de relancer un joueur acheté 30M il y a un an tout en le remplaçant par quelqu'un d'espérer plus efficient. Bah non si tu vends Wahi et que tu te fais prêter Balogun, t'as un attaquant pour 0 de transfert et t'as rentré du cash dans les caisses... sauf que je raisonne autrement. Premièrement d'un point de vu uniquement sportif, wahi est déjà là et justement vu les perfs de balogun avec still je me dis qu'il peut faire performer wahi. Et deuxièmement, oui tu fait rentrer de l'argent cette année, mais à un moment faudra bien recruter un 9 quand même à moins que tu penses pouvoir te faire prêter un 9 chaque saison. y0ru et Lojuha ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 3 minutes, wlad a dit : Lui, ce serait formidable, mais nul doute qu’il sera sollicité par des gros clubs Le côté affectif joue encore parfois, de temps en temps. Si Sill et lui sont proches, on ne sait jamais !
Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 4 minutes ago, eagle said: sauf que je raisonne autrement. Premièrement d'un point de vu uniquement sportif, wahi est déjà là et justement vu les perfs de balogun avec still je me dis qu'il peut faire performer wahi. Et deuxièmement, oui tu fait rentrer de l'argent cette année, mais à un moment faudra bien recruter un 9 quand même à moins que tu penses pouvoir te faire prêter un 9 chaque saison. J'entends bien l'argument et je suis le premier à penser de la sorte, malgré tout sur une année de reconstruction sans trop de moyen, finir avec Balogun en 9 et avoir le temps de voir venir ce n'est pas négligeable. Kali prêté 2 saisons de suite nous avait permis de lancer le projet par exemple. Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 15 minutes, Jerem Coco a dit : Si nous ne devions pas vendre oui, mais en l'état si tu fais rentrer 35M et que tu as Balogun un an gratuitement, la question peut se poser. Après ce n'est qu'une supposition étant donné que sa meilleure année était sous Still. Après ça dépend des joueurs autour. Etre servi par Fulgini et Thomasson c'est un sacré défi 😂
Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 4 minutes ago, y0ru said: Après ça dépend des joueurs autour. Etre servi par Fulgini et Thomasson c'est un sacré défi 😂 Pas faux 😂
karldu91 Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 (modifié) il y a 20 minutes, Jerem Coco a dit : Le peu que je l'ai vu jouer, j'adore son côté "Fofana", un sacré coffre !! Le problème de Munetsi, c'est qu'effectivement il y a de grosses similitudes avec Fofana, mais tout en moins bien, et similitudes sur les défauts aussi.. Il a ce coffre et cette capacité de projection, c'est vrai. Il est aussi capable de marquer des buts... Mais techniquement, il met pas toujours ses pompes au bon pied. Il a moins de "talent" aussi. C'est un bon joueur, avec des similitudes dans le profil, mais en termes de niveau, on est quand même assez loin d'un Seko. Modifié le 10 juin 2024 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 9 minutes, Jerem Coco a dit : J'entends bien l'argument et je suis le premier à penser de la sorte, malgré tout sur une année de reconstruction sans trop de moyen, finir avec Balogun en 9 et avoir le temps de voir venir ce n'est pas négligeable. Kali prêté 2 saisons de suite nous avait permis de lancer le projet par exemple. oui et non vu qu'on veut réinvestir une partie des ventes de toute façon encore plus si on vend wahi. Et puis les annonces de JO sont faites tout en pensant au flou des droits tv. perso si on vend wahi, et qu'on part du principe du prêt de balogun j'espère une option. Kali on avait essayé de l'avoir cette option d'achat.
karldu91 Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 Déjà, dans un premier temps, j'espère que Still va mettre son véto sur les pistes de joueur qui n'ont pas de pied, lui qui est adepte des joueurs de ballon. Teran et Van der Kerkhof par exemple.. Jerem Coco, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 2 minutes ago, eagle said: oui et non vu qu'on veut réinvestir une partie des ventes de toute façon encore plus si on vend wahi. Et puis les annonces de JO sont faites tout en pensant au flou des droits tv. perso si on vend wahi, et qu'on part du principe du prêt de balogun j'espère une option. Kali on avait essayé de l'avoir cette option d'achat. Tout va dépendre des moyens en effet, si le seuil des 13M est vrai, va falloir avoir du flair ... (les prix des attaquants montent vite). Je suis OK pour l'OA mais il a été acheté plus de 30 aussi il me semble, même 35 non?
Jerem Coco Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 6 minutes ago, karldu91 said: Le problème de Munetsi, c'est qu'effectivement il y a de grosses similitudes avec Fofana, mais tout en moins bien, et similitudes sur les défauts aussi.. Il a ce coffre et cette capacité de projection, c'est vrai. Il est aussi capable de marquer des buts... Mais techniquement, il met pas toujours ses pompes au bon pied. Il a moins de "talent" aussi. C'est un bon joueur, avec des similitudes dans le profil, mais en termes de niveau, on est quand même assez loin d'un Seko. Je suis trop concentré sur Ito et Nakamura quand je regarde Reims, alors j'ai confiance en ton analyse 😂 karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés