Invité Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 2 minutes, eagle a dit : surtout je pense les discussions avec le coach. Mais je vois pas trop fulgini ou thomasson réellement s'accrocher s'ils sont pas désirés. Oh non comment on faire s'ils partent... (je les dépose moi même si on leur trouve un point de chute)
Kwarkz Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 18 minutes, dede62137 a dit : Oh non comment on faire s'ils partent... (je les dépose moi même si on leur trouve un point de chute) T'as pas des rabais employés pour le ferry s'ils sont vendus au Royaume-Uni?
Invité Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 18 minutes, Kwarkz a dit : T'as pas des rabais employés pour le ferry s'ils sont vendus au Royaume-Uni? Ouais ! Je peux en emmener 4 si il faut
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 Il y a 1 heure, mArT a dit : Merci pour le partage, c'est sympa. Et en plus ce sont des bonnes nouvelles donc ça nous plaît (surtout pour MEDINA héhé) Après "intransférables" on sait que c'est aussi une intention et une vérité à l'instant t. Si ça vient poser 50M sur Médina évidemment qu'il sera transféré (et j'espère que personne ne te tombera dessus @Lologuy). A deux doigts de te menacer par MP. Merci de prendre un autre exemple que Medina. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : Sinon, vous ne pensez pas que certains vont refuser de partir? En mode, bon on a un nouvel entraineur, je tente ma chance? Ou le club va être un peu plus radical et les écarter du groupe si ils refusent de partir? Malheureusement si… Malheureusement, car cette façon de faire, en général c’est pour ceux qui étaient sur le départ. Or, le seul joueur qui était sur le départ, que je voulais voir plus… et bien il est déjà partit en Ecosse.
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Posté(e) le 6 juin 2024 Bordeaux qui doit trouver 35 à 40 millions d’euros. Leur géorgien, je lui trouve un petit quelque chose. En mode bon coup à 3/4 millions, ça me va. Surtout pour remplacer un Thomasson, par exemple. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bordeaux qui doit trouver 35 à 40 millions d’euros. Leur géorgien, je lui trouve un petit quelque chose. En mode bon coup à 3/4 millions, ça me va. Surtout pour remplacer un Thomasson, par exemple. Idem. Profil intéressant, pas forcément comme titulaire, mais pour venir dans la concurrence. Loin de moi de me lancer dans de la géopolitique de comptoir, mais ça ne m’étonnerait pas de voir un arménien ou un géorgien au club sous peu, avec l’influence grandissante de Jo. Modifié le 6 juin 2024 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Idem. Profil intéressant, pas forcément comme titulaire, mais pour venir dans la concurrence. Loin de moi de me lancer dans de la géopolitique de comptoir, mais ça ne m’étonnerait pas de voir un arménien ou un géorgien au club sous peu. Clairement. Mon raisonnement, c’est de me dire que le prix d’achat sera relativement faible pour un joueur de 23 ans, avec un profil dribbleur, plutôt rapide et spectaculaire. Il est aussi international. Je trouve que c’est le type de joueurs sur qui tu perds pas grand chose mais tu peux gagner énormément, si il explose au plus haut niveau. Suffit qu’il fasse une grosse saison, une bonne vidéo YouTube sponsorisée par JO et ça part facilement pour 4/5 fois le prix d’achat. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Clairement. Mon raisonnement, c’est de me dire que le prix d’achat sera relativement faible pour un joueur de 23 ans, avec un profil dribbleur, plutôt rapide et spectaculaire. Il est aussi international. Je trouve que c’est le type de joueurs sur qui tu perds pas grand chose mais tu peux gagner énormément, si il explose au plus haut niveau. Suffit qu’il fasse une grosse saison, une bonne vidéo YouTube sponsorisée par JO et ça part facilement pour 4/5 fois le prix d’achat. A 4M€, même sans exploser, rien qu’en montrant avoir le niveau L1, ça suffit pour avoir une cote qui grimpe pour un jeune international. Clairement en phase. Jy ai d’ailleurs pensé dès que j’ai vu Lopez annoncé au club. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 1 hour ago, Lologuy said: Hello à tous Petites indiscrétions obtenues aujourd'hui suite à des rdv de JO avec des salariés Still c’est fait à 99% Samba,Medina, Diouf et El anayoui sont intransferables, sûrement dans les garanties apportées à Still De nouveau les100 ME sont un délire de journaleux On doit pas dépenser moins mais dépenser mieux et plus de folies non justifiées Très rassurant, merci 😉
mArT Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 53 minutes, karldu91 a dit : A deux doigts de te menacer par MP. Merci de prendre un autre exemple que Medina. C'est pas comme si j'étais à deux doigts d'ajouter @karldu91 dans le message. Tellement j'ai pensé à toi en écrivant MEDINA Mais c'est un exemple. Comme ça les scouts des autres clubs qui viennent nous lire, ils se disent ils parlent un peu trop de MEDINA, et sont un peu c*** ces lensois, c'est qu'il y a un loup. Et ils passent à un autre joueur. Bref c'est calculé karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 A chaque fois que je lis un message de lologuy, je reprends espoir, mais on sait à quel point ça va vite dans le foot, je vais éviter de trop m'enflammer. En tout cas, si on parvient à conserver Samba et Medina, ce sera un énorme soulagement. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) Article sur l’équipe du jour. Monaco aurait proposé entre 15 et 20 millions pour El Aynaoui. J’essaierai de le poster même si @Othianest bien plus efficace que moi dans ce domaine. Et on serait bien intéressé par Mikaudatze qui gagne 250K par mois et Metz veut 20 millions min. Modifié le 6 juin 2024 par tibocm1
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Article sur l’équipe du jour. Monaco aurait proposé entre 15 et 20 millions pour El Aynaoui. J’essaierai de le poster même si @Othianest bien plus efficace que moi dans ce domaine. Et on serait bien intéressé par Mikaudatze qui gagne 250K par mois et Metz veut 20 millions min. Très unpopular opinion ce que je vais dire… Mais à 20M€, perso je trouve que ça serait honnête d’accepter une offre pour El Aynaoui. Ca me ferait chier, je l’aime bien le gamin, mais pour ce poste, son niveau actuel, ce serait une belle offre. (Je répète avant qu’on m’attaque, je dis bien que je comprendrais qu’on accepte, pas que je veux que ce soit le cas.) Modifié le 6 juin 2024 par karldu91 acro22, tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Très unpopular opinion ce que je vais dire… Mais à 20M€, perso je trouve que ça serait honnête d’accepter une offre pour El Aynaoui. Ca me ferait chier, je l’aime bien le gamin, mais pour ce poste, son niveau actuel, ce serait une belle offre. (Je répète avant qu’on m’attaque, je dis bien que je comprendrais qu’on accepte, pas que je veux que ce soit le cas.) Je l’aime bien aussi mais honnêtement dans notre contexte, 20 millions pour 6 bons mois, c’est pas facile de refuser.
manico Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 Il faut absolument le conserver El Aynaoui. Très fort, grande intelligence de jeu, énorme potentiel, il va apporter encore plus cette saison, va encore progresser et sa valeur marchande ne va faire que croître. Il faut le conserver à minima une à 2 saisons supplémentaires. fleurdelens, massif, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 6
mArT Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 20M NEA. Ah oui quand même Je n'imaginais pas autant A ce prix là, en effet, ça peut faire réfléchir (500k -> 20M en une saison c'est énorme)
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) Monaco me lit…. Toute la saison, je l’ai passé a dire qu’il fallait associer un autre 8 complet à Neil, et pas un pur 6 ni un profil trop offensif comme Diouf… en les citant toujours en exemple. Fofana-El Aynaoui ou Zakaria - El Aynaoui plutôt, c’est le double pivot parfait… (comme l’était Fofana - Tchouameni) Modifié le 6 juin 2024 par karldu91
manico Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 7 minutes, mArT a dit : 20M NEA. Ah oui quand même Je n'imaginais pas autant A ce prix là, en effet, ça peut faire réfléchir (500k -> 20M en une saison c'est énorme) Et encore, on aurait pu l'avoir pour 0€, c'est parce que le club a estimé normal de verser une indemnité à Nancy. tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 il y a 55 minutes, tibocm1 a dit : Article sur l’équipe du jour. Monaco aurait proposé entre 15 et 20 millions pour El Aynaoui. J’essaierai de le poster même si @Othianest bien plus efficace que moi dans ce domaine. Et on serait bien intéressé par Mikaudatze qui gagne 250K par mois et Metz veut 20 millions min. L'article est pas encore dispo en version texte, mais voilà une capture d'écran en attendant : Et l'encart sur la valeur nette comptable : Kwarkz, West'ier, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Posté(e) le 6 juin 2024 J'imagine que aujourd'hui, tout le monde va s'enflammer sur la rumeur Mikautadze. Perso, j'y crois pas du tout surtout vu le discours de JO. Si à la limite, il avait un salaire raisonnable et que le montant du transfert était de 20 millions, pourquoi pas mais il gagne déjà 250K par mois. Rennes, Lyon et même Monaco sont dessus. Juste un avis perso mais je m'attend à un transfert plus modeste pour remplacer Wahi et c'est pas forcément pour me déplaire. karldu91, Cloud, praiz et 3 autres ont réagi à ceci 6
Cloud Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 Étonnante la rumeur Mikautadze. C’est tellement pas cohérent avec la nouvelle ligne annoncée .. Teddy a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 Au passage, on peut noter que l'Équipe ne fait plus du tout mention des 111 M€ brut de vente, et ne mentionne plus que la plus-value de 47 M€. J'ai aussi regardé dans l'article sur Monaco, El Aynaoui est mentionné dans la liste des arrivées possibles mais dans l'article aucune mention (ça se concentre surtout sur les départs)
manico Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 La clause de Danso est de 35M€. Ça me paraît honnête et j'espère qu'on en tirera au moins ce prix là. Surtout ne pas se précipiter et attendre la fin de l'Euro où il pourrait encore prendre davantage de valeur. tibocm1 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 6 juin 2024 Posté(e) le 6 juin 2024 Au passage, puisqu'on est sur les articles de l'Équipe, devinez de quel club ça parle (honnêtement ça pourrait être quasi tous les clubs de L1 en ce moment avec l'incertitude des droits TV) : "Et de savoir surtout de quel budget ils disposent pour construire leur effectif, alors que de nombreux retours venus de l'intérieur du club dessinent un début d'austérité et de coupes drastiques."
Messages recommandés