mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, jojo62 a dit : Un paramètre à prendre en compte pour JO : la campagne de réabonnement. 29 000 abonnés cette saison. Certains allaient se désengager car attirés par la LDC et la hype. Là, dans les 3 semaines, s'il n'arrive pas à rassurer, beaucoup vont suivre, ils ont jusqu'au 30/06. Alors, on va me dire "Oui, et alors ?", ça n'enverra pas un message positif (sponsors, investisseurs ...) de voir son nombre d'abonnés dégringoler. Quand je dis dégringoler, c'est passer aux alentours de 23-24 000. Certains diront que j'exagère mais retirer les "chasseurs de gloire" et les "pessimistes convaincus", ajouter ceux qui se désabonneront pour d'autres raisons (déménagement, soucis de santé ...), ça peut descendre à ce niveau là, à minima. il n'y a pas genre 18000 personnes sur liste d'attente ? Franchement en L2, dans des matches éclatés on remplissait le stade. S'il y a bien un truc qui ne m'inquiète pas, c'est ça y0ru, Lojuha, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4
jojo62 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 4 minutes, mArT a dit : il n'y a pas genre 18000 personnes sur liste d'attente ? Franchement en L2, dans des matches éclatés on remplissait le stade. S'il y a bien un truc qui ne m'inquiète pas, c'est ça Il n'y a plus de liste d'attente et pas de nouvel abonnement : si un abonné se désiste, la place sera mise en vente à chaque match
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, jojo62 a dit : Il n'y a plus de liste d'attente et pas de nouvel abonnement : si un abonné se désiste, la place sera mise en vente à chaque match Bah vu le nombre de messages aujourd'hui que j'ai vu passé sur les abos. C'est très recherché. Ne t'inquiètes surtout pas pour ça manico a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, mArT a dit : Bah vu le nombre de messages aujourd'hui que j'ai vu passé sur les abos. C'est très recherché. Ne t'inquiètes surtout pas pour ça en complément :
Lichtinbraf Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Je sais pas ce qui me fait le plus mal : - que Haise parte ou qu'il parte à nice. J'aurais kiffé qu'il aille à Brighton ou un truc du genre. J'aurais compris ! Là... Pfff je suis déçu ! acro22 a réagi à ceci 1
tactac Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Thomasson n’est pas à vendre sauf offre exceptionnelle. acro22 et jojo62 ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) Le Norman Noisette, sur le Space il fait peur dans ses déclarations. Je ne sais pas si c'est le seum qui parle mais c'est oooff, violent Modifié le 28 mai 2024 par mArT
Toten Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 21 minutes ago, mArT said: FH voulait partir dès cet hiver, on comprend mieux les choix & résultats depuis fin d'année Ca se voyait dernièrement qu'il avait un truc qui n'allait plus sur le terrain. Beaucoup ici avaient l'impression que FH semblait ''fatigué''. Maintenant on a la réponse... C'était tout le bordel en interne. Tout ça peut faire peur, mais ce qui est certain, c'est qu'on ne va pas s'emmerder dans les prochains mois. Dommage de voir FH partir comme ça, sans que le public puisse lui rendre hommage, après tout ce qu'il a fait. mArT et neegh ont réagi à ceci 2
Tom50 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) Déçu et soulagé à la fois du départ de Haise, qui part à mon sens en ayant fait la saison de trop, mais avant que l'histoire ne se termine mal. Déçu car je pense qu'il aurait encore sa place au RCL, dans une équipe très grandement remaniée et un rôle qui lui va bien : entraîneur. Haise a l'air d'être un très bon meneur d'hommes, qui sait fédérer avec une vision du foot que j'apprécie : offensif, avec de la prise de risque, mais réfléchie et structurée. Soulagé car je pense vraiment que l'histoire prenait une mauvaise tournure, et que de l'amour à la haine, il n'y a parfois pas beaucoup de distance. Haise a montré également ses limites : incapacité à se renouveler, sa communication "stratégique" (des qu'on ne parle plus de foot mais de projet pro) est désastreuse, et il n'a pas su équilibrer le curseur entre son exposition médiatique favorable, son ambition personnelle et son développement personnel en termes de compétences. D'un inconnu, il est passé à meilleur entraîneur de L1 puis manageur général d'un club qui jouait la LDC. Malheureusement, le train est passé trop vite et il n'a pas su monter à bord (je me demande même si au fond de lui, il avait réellement envie de devenir manageur général... Au final, il aime entraîner et mener un groupe, et parler de foot ; le reste, ça n'a pas l'air de réellement le brancher). Et enfin, dernière lacune, le recrutement, où on peut dire qu'il s'est planté (sur les profils demandés, puis validés, avec des grosses erreurs : Sterling par exemple ou même au niveau mentalité il s'est trompé), avec d'autres certes, mais sa responsabilité ne peut pas être écartée. Merci coach, pour tout le travail effectué. La fin est pas très jolie (avec le contexte de ces dernieres années, Nice c'était le pire choix en L1 qu'il pouvait faire pour blesser nos petits coeurs sensibles), et aurait mérité d'être plus belle. Mais bon, ça reste du foot... Il y a pire dans la vie Modifié le 28 mai 2024 par Tom50 Kwarkz, kikov et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 10 minutes, mArT a dit : Le Norman Noisette, sur le Space il fait peur dans ses déclarations. Je ne sais pas si c'est le seum qui parle mais c'est oooff, violent Il dit quoi !??
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Il dit quoi !?? En gros que JO depuis un an il est de plus en plus présent et veut mettre son nez dans le sportif. Demande à FH de mettre des joueurs sur la feuille de match (l'imposer). Je pense qu'il évoque CORTES ici. Il aurait dit devant beaucoup de monde à AP et FH, "ici c'est moi le patron si vous n'êtes pas contents vous dégagez" Mais bref Normal dès que quelqu'un parle sur AP et/ou FH (genre le recrutement de l'an dernier) il dit que c'est JO en fait qui valide les transferts. Fin tu vois qu'il est de mauvaise foi et pro-AP pro-FH. Donc je ne sais pas quel crédit donner à ses propos... Mais oui un président qui intervient comme ça dans le sportif (il y a du vrai on sait que Cortés c'est lui qui le fait venir), c'est jamais bon
Lichtinbraf Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Pour Cortés on est nombreux à ne pas avoir compris la gestion de FH à son sujet. JO aurait imposé son recrutement, peut être que FH a dit "ok, mais il ne jouera pas ..." Ça interroge ! acro22 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Il a fait venir Cortes comme il l'avait fait avec Farinez (et, à un degré moindre, Valencia) mais je ne crois pas à la version "Bernard Tapie 2.0". Ce Norman là, il a une dent contre JO, c'est évident.
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) Laurent MAZURE indique qu'à tous les étages au club les gens paniquent et se posent des questions (joueurs y compris). Et là, selon lui, il ne fait pas trop de doutes que certains joueurs vont suivre Franck HAISE à Nice. Modifié le 28 mai 2024 par mArT
jojo62 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, mArT a dit : Laurent MAZURE indique qu'à tous les étages au club les gens paniquent et se posent des questions (joueurs y compris). Et là, selon lui, il ne fait pas trop de doutes que certains joueurs vont suivre Franck HAISE à Nice. si ça pouvait être un ou 2 dans cette liste : fulgini, thomasson, guilavogui, samed, haidara !
mArT Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) à l’instant, jojo62 a dit : si ça pouvait être un ou 2 dans cette liste : fulgini, thomasson, guilavogui, samed, haidara ! Oui, tout mais pas MEDINA à Nice. Ce serait encore une plus grosse clim ! Modifié le 28 mai 2024 par mArT
jojo62 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 1 minute, mArT a dit : Oui, tout mais pas MEDINA à Nice. Ce serait encore une plus grosse clim ! Lui, ce sera l'AS Rome : il en est fan et il y a un certain Ghisolfi qui vient d'arriver là-bas ...
Lichtinbraf Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Ça va encore être le feuilleton de l'été, tous nos joueurs vont être en partance pour Nice dans les médias. Je vois plus Sotoca, Samba ou Frankowski que Médina... Le club sait que Médina c'est l'idole du peuple !
Lichtinbraf Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 à l’instant, jojo62 a dit : Bon, ben, on est à poil là ! Leca peut coacher les gardiens. Cahu peut revenir puis on trouvera d'autres personnes.
david79 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, mArT a dit : Laurent MAZURE indique qu'à tous les étages au club les gens paniquent et se posent des questions (joueurs y compris). Et là, selon lui, il ne fait pas trop de doutes que certains joueurs vont suivre Franck HAISE à Nice. Ce qui me fait un peu tiquer, ce sont ces soudaines bonnes relations entre JO et Rivière. Ils nous ont pris tout le staff, c'est incroyable... Si Lens devait repartir avec une défense à 4, tu verras que Nice va tenter Medina. Les bonnes relations, forcément ça aide.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Sekli qui part ça annonce rien de bon, Samba l'aime beaucoup...
Toten Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 1 minute ago, Lichtinbraf said: Sekli qui part ça annonce rien de bon, Samba l'aime beaucoup... C'est évident que Koffi est venu pour être numéro 1 de toute manière fleurdelens et mArT ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 3 minutes, jojo62 a dit : Bon, ben, on est à poil là ! Ils n'avaient pas d'analystes vidéos à Nice ? On va pas me faire croire qu'ils sont partis à l'ajax avec l'entraîneur. Ce débauchage de Nice, franchement, là, on n'a plus personne dans le staff à Lens (hormis Delaval)...😒
david79 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 1 minute, Toten a dit : C'est évident que Koffi est venu pour être numéro 1 de toute manière Pour moi, c'est loin d'être évident. En plus faut quand même un deuxième gardien. tibocm1 a réagi à ceci 1
Messages recommandés