Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

34 dans 2 mois même, il est de 90.

Il faut qu’il devienne un joueur de complément et qu’un de nos autres attaquants arrive à le pousser sur le banc!

Bah ça, on est d’accord mais à eux de le prouver .. l’an dernier, il a prouvé aux autres qu’ils se devaient de se bouger davantage pour le mettre sur le banc 😅

Posté(e)
il y a 33 minutes, lechtimi9 a dit :

Pour Satriano s'il vient c'est piur être titulaire sinon il resterait à l'inter non? Du coup si le titulaire reste Said dans un système avec un seul vrai attaquant...il va cirer le banc ou faire quelques entrées pour faire souffler Said?

Où as-tu vu que nous jouons dans un système à 1 attaquant cette année ? Will Still veut clairement une double pointe, même si Sotoca a du mal à se fixer devant de par ses habitudes sous FH. Said est clairement le pur 9 et Satriano est amené à remplacer Sotoca. NZola lui devrait alterner avec Said, surtout étant gaucher.

Posté(e)

Visiblement, il y avait un live FM. Petit résumé. Je ne sais pas quelqu’un a écouté ? Assez surprenant qu’on veuille un ailier et un 8/10. Tant mieux pour nous mais c’est à se demander qui va réellement jouer 😅.

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement, il y avait un live FM. Petit résumé. Je ne sais pas quelqu’un a écouté ? Assez surprenant qu’on veuille un ailier et un 8/10. Tant mieux pour nous mais c’est à se demander qui va réellement jouer 😅.

Par ailier, ça peut être piston … non?

Laissez moi rêver bon sang 

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Par ailier, ça peut être piston … non?

Laissez moi rêver bon sang 

Je pense que ça veut dire piston oui. Ailier pur n'a pas trop de sens dans le système actuel.

Ça devrait faire plaisir à tous ceux qui espéraient ici un 8/10 et un piston.

Par contre ça interroge sur les départs potentiels à ces postes

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

D'autres infos du même auteur

- Haidara pourrait partir en cas d’offre satisfaisante pour lui et le club.

- Danso temporise sur l’atalanta, en espérant des approches de « plus gros » club, si c’est pas le cas forte de chance d’accepter l’atalanta.

- Il a aussi redit durant le live que on avait reçu des offres pour Mendy et fulgini, toutes refuser car n’est pas en adéquation avec les attentes du club OU/ET du joueur. (Les offres dates de début/milieu Mercato)

(désolé pour les fautes immondes, c'est du simple copier/coller)

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Il a aussi redit durant le live que on avait reçu des offres pour (...) fulgini, toutes refusées

Tu vas réveiller tous ceux qui auraient accepté de s'en séparer en donnant de l'argent :D3:

Posté(e)

EXCL. Anass Zaroury va signer au #RCLens !

🇲🇦🗣️ Accord trouvé pour un transfert sec à €9M (bonus compris) + 20% sur la plus-value. 

🏼 Zaroury va signer un contrat de 4 ans avec les Sangs&Or. 

🏥 Le Lion de l’Atlas est déjà à Lens et a passé une 1e partie de sa visite médicale cet après-midi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

EXCL. Anass Zaroury va signer au #RCLens !

🇲🇦🗣️ Accord trouvé pour un transfert sec à €9M (bonus compris) + 20% sur la plus-value. 

🏼 Zaroury va signer un contrat de 4 ans avec les Sangs&Or. 

🏥 Le Lion de l’Atlas est déjà à Lens et a passé une 1e partie de sa visite médicale cet après-midi. 

Mais qui est-il, je ne connais absolument pas. 😄

Posté(e)
il y a 2 minutes, pouipouic a dit :

J'ai une question qui va encore m'attirer des volées de négatifs mais tant pis.

Satriano a des stats pire que Sotoca et Said et pourtant vous êtes content .

2 questions

Je ne regarde aucun match de foot, sauf ceux du racing, donc moi ce joueur, jamais entendu parler sauf depuis 24 heures.

Il vaut vraiment le coup ?

Ou c'est juste car il vient de l'Inter ?

C'est surtout qu'on a désespérément besoin de quelqu'un !

Il est jeune, connaît le championnat, formé dans un grand club. Au niveau statistiques il n'a pas vraiment performé à Brest, mais c'est plus un attaquant de soutien (c'est vraiment le profil Sotoca en un peu meilleur techniquement). A deux devant chez nous on peut espérer qu'il réussisse mieux !

Vu le contexte, c'est plutôt pas mal !

Posté(e)
il y a 7 minutes, pouipouic a dit :

J'ai une question qui va encore m'attirer des volées de négatifs mais tant pis.

Satriano a des stats pire que Sotoca et Said et pourtant vous êtes content .

2 questions

Je ne regarde aucun match de foot, sauf ceux du racing, donc moi ce joueur, jamais entendu parler sauf depuis 24 heures.

Il vaut vraiment le coup ?

Ou c'est juste car il vient de l'Inter ?

Satriano a vraiment été mal payé en terme de buts l'année passée. Plus malchanceux tu meurs.

Par contre, en terme de volume de jeu, il a clairement pesé sur la performance de Brest en championnat. Sans lui, Brest devrait jouer une partition plus basse cette saison. C'est un joueur très motivé et volontaire. Son caractère devrait plaire aux supporters.

Posté(e)
il y a 7 minutes, PG24 a dit :

https://x.com/Santi_J_FM/status/1826235628486316400

Accord trouvé entre le RC Lens et Burnley pour Anas Zaroury.  Transfert de 9M€ bonus compris + 20% sur la plus-value  Contrat jusqu'en juin 2028.  Joueur déjà sur place pour passer sa visite médicale

Edit : oups, déjà posté un peu plus haut, j'avais pas vu. :D3:

Les supps de Burnley regrettent qu'il n'ait pas plus eu sa chance sous Kompany (il avait été prêté à Hull), ils en parlent comme d'un joueur super agréable à regarder !

Je ne le connais pas trop, il peut jouer 10 vous pensez ou c'est un pur ailier gauche ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

WTF, on a 9M€ à claquer sur un ailier comme ça ? Il descend a combien de kms de profondeur le sous-marin là ? Ces transferts qui sortent de complètement nul part :^^:

Le départ de Danso est clairement acté j'imagine. La formule sous forme de prêt de Satriano a du aider aussi.

Posté(e) (modifié)

Sur cette vidéo postée par le compte officiel de Burnley, on peut voir que c'est un ailier gauche qui peut sortir des frappes de loin du pied droit. Du coup, je me demande où il jouera exactement. Piston gauche qui repique dans l'axe ou piston droit ?

Edit : après avoir continué la vidéo, il semble avoir les deux pieds en fait. Je pense qu'on cherchait clairement un piston avec des vraies qualités d'ailier.

Modifié par DamieN62
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...