FreeBird49 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Sont à fond sur nos joueurs les supporters d'Angers. Bon ils ne regardent pas les matchs apparemment... Y_chti a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Je ne sais pas qui est ce fulgini talentueux dont il parle, jamais vu. Sûrement un homonyme
eagle Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Bon sang je suis pas là une journée et je reviens et voit une rumeur on garde wahi et on veut l'associer à mikau. Est ce que je suis en train de rêver ?
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 29 minutes, eagle a dit : Bon sang je suis pas là une journée et je reviens et voit une rumeur on garde wahi et on veut l'associer à mikau. Est ce que je suis en train de rêver ? Tu ne rêves pas, la rumeur est là. Mais c’est une rumeur. Perso, je vois pas un monde ou ça arrive. Je serais aux anges, mais je n’y crois pas une seule seconde malheureusement. Pour être même honnête je pense qu’on aura … aucun des deux à la 1ere journée de L1. Mikautadze à Monaco ça me semble une évidence, bien avant même la rumeur. Et Wahi, je le vois partir en Angleterre. Mais ce n’est pas une fatalité, j’espère seulement qu’on aura un secteur offensif cohérent, même si ce ne sont pas des joueurs qui ont déjà été cités.
enti Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Je ne comprends pas trop pourquoi on parle encore de Mikautadze. Son agent et Monaco ont tous les 2 dit qu'un accord avait été trouvé. Il n'attend plus que le retour de Mikautadze de l'Euro pour signature.
nolaslen Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 on pourrait peut etre demande en pret balogun à monaco?
Clorith Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Dans son dernier tweet, Momo parle de l'éventualité de garder Wahi et de l'associer avec un attaquant talentueux. Il n'a pas parlé de Mikautadze. C'est ici qu'on a extrapolé sur l'identité de cet attaquant talentueux. Mais de toutes façons, je vois aussi très peu de chances que cela arrive. Et je ne vois pas qui ça pourrait être !
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Dans son dernier tweet, Momo parle de l'éventualité de garder Wahi et de l'associer avec un attaquant talentueux. Il n'a pas parlé de Mikautadze. C'est ici qu'on a extrapolé sur l'identité de cet attaquant talentueux. Mais de toutes façons, je vois aussi très peu de chances que cela arrive. Et je ne vois pas qui ça pourrait être ! C’était assez clair qu’il parlait de Mikautadze pour le coup. Même plus que ça, notamment vu qu’il avait écrit « ayez confiance »… en géorgien … et qu’il répondait aux réponses dans ses commentaires en confirmant. Et puis, depuis, il a retweeté en disant clairement qu’il parlait bien de Mikautadze, pour lequel Lens et Monaco seraient à la lutte. Modifié le 30 juin 2024 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2024 Auteur Posté(e) le 30 juin 2024 C’est ça le dernier tweet. Bon, après, la bonne nouvelle, c’est qu’on voudrait garder Wahi et l’associer à un autre attaquant. Si ce n’est pas Mikau, ça sera un autre bon attaquant, j’imagine. On va pas passer de viser Mikautadze à Grbic. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : C’est ça le dernier tweet. Bon, après, la bonne nouvelle, c’est qu’on voudrait garder Wahi et l’associer à un autre attaquant. Si ce n’est pas Mikau, ça sera un autre bon attaquant, j’imagine. On va pas passer de viser Mikautadze à Grbic. Je me méfie quand même toujours des « devrait » dans un mercato. Déjà car entre « la volonté » et les « possibilités », il y a parfois un monde. Après tout, on a passé tout un été à essayé de convaincre un attaquant méconnu jouant en Grèce avec la LDC et en ayant vendu notre AC 40M€… sans réussir … donc bon… Et il y a aussi parfois, la question de vision. Pour nous, Delort (c’est un exemple) ce serait une mauvaise idée, peut être pas pour le staff… etc. Et enfin, il est « facile » de vouloir associer quelqu’un à untel quand t’as pas encore eu d’offres pour untel… si demain West Ham vient offrir 40m€ pour Wahi, je suis persuadé qu’il est à Londres le lendemain.. Modifié le 30 juin 2024 par karldu91 Lichtinbraf, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Je me méfie quand même toujours des « devrait » dans un mercato. Déjà car entre « la volonté » et les « possibilités », il y a parfois un monde. Après tout, on a passé tout un été à essayé de convaincre un attaquant méconnu jouant en Grèce avec la LDC et en ayant vendu notre AC 40M€… sans réussir … donc bon… Et il y a aussi parfois, la question de vision. Pour nous, Delort (c’est un exemple) ce serait une mauvaise idée, peut être pas pour le staff… etc. Et enfin, il est « facile » de vouloir associer quelqu’un à untel quand t’as pas encore eu d’offres pour untel… si demain West Ham vient offrir 40m€ pour Wahi, je suis persuadé qu’il est à Londres le lendemain.. En même temps la majorité de ses tweets c'est quasiment toujours du conditionnel. On appelle ça jouer avec les mots et se protéger si jamais ça se fait pas. Perso je n'aime pas trop ça mais visiblement ça fait toujours autant recette. Modifié le 30 juin 2024 par manico FreeBird49 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : C’était assez clair qu’il parlait de Mikautadze pour le coup. Même plus que ça, notamment vu qu’il avait écrit « ayez confiance »… en géorgien … et qu’il répondait aux réponses dans ses commentaires en confirmant. Et puis, depuis, il a retweeté en disant clairement qu’il parlait bien de Mikautadze, pour lequel Lens et Monaco seraient à la lutte. Ok. Pas vu le Georgien dans le texte...
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2024 Auteur Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Je me méfie quand même toujours des « devrait » dans un mercato. Déjà car entre « la volonté » et les « possibilités », il y a parfois un monde. Après tout, on a passé tout un été à essayé de convaincre un attaquant méconnu jouant en Grèce avec la LDC et en ayant vendu notre AC 40M€… sans réussir … donc bon… Et il y a aussi parfois, la question de vision. Pour nous, Delort (c’est un exemple) ce serait une mauvaise idée, peut être pas pour le staff… etc. Et enfin, il est « facile » de vouloir associer quelqu’un à untel quand t’as pas encore eu d’offres pour untel… si demain West Ham vient offrir 40m€ pour Wahi, je suis persuadé qu’il est à Londres le lendemain.. Ouais, mais ce que je veux dire c’est qu’on est loin du scénario catastrophe annoncé. Bien évidemment, Mikau peut ne pas venir et Wahi partir mais de là passer à Delort/Grbic. Ça relève de la pure fantaisie. Lens continue d’avoir de l’ambition et c’est le plus important. Tout ce qu’on a pu voir les derniers jours, c’est plutôt positif. À confirmer… karldu91 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 36 minutes, karldu91 a dit : C’était assez clair qu’il parlait de Mikautadze pour le coup. Même plus que ça, notamment vu qu’il avait écrit « ayez confiance »… en géorgien … et qu’il répondait aux réponses dans ses commentaires en confirmant. Et puis, depuis, il a retweeté en disant clairement qu’il parlait bien de Mikautadze, pour lequel Lens et Monaco seraient à la lutte. Oui mais bon... La parole de Momo vaut plus que celle de l'agent de Mikau ? Je veux bien que les agents mentent parfois pour faire monter la sauce (parfois en « fuitant » des infos aux journalistes), mais Monaco a aussi confirmé que l'accord verbal était pris. Et je ne trouve pas que cela suive avec le discours pris par JO sur la réduction des coûts, ni avec l'intention de Wahi de partir. D'ailleurs, au final, le tweet de Momo ne concerne que des supposées intentions lensoises. Moi aussi j'aimerais avoir Messi pour mon football du dimanche. Ça reste loin d'une signature.
tibocm1 Posté(e) le 30 juin 2024 Auteur Posté(e) le 30 juin 2024 Sinon Le Cardinal devrait être à la reprise de l’entraînement à Brest, mardi prochain. Il va définitivement signer là-bas pour 1.7M. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) il y a 10 minutes, enti a dit : Oui mais bon... La parole de Momo vaut plus que celle de l'agent de Mikau ? Je veux bien que les agents mentent parfois pour faire monter la sauce (parfois en « fuitant » des infos aux journalistes), mais Monaco a aussi confirmé que l'accord verbal était pris. Et je ne trouve pas que cela suive avec le discours pris par JO sur la réduction des coûts, ni avec l'intention de Wahi de partir. D'ailleurs, au final, le tweet de Momo ne concerne que des supposées intentions lensoises. Moi aussi j'aimerais avoir Messi pour mon football du dimanche. Ça reste loin d'une signature. Je n’ai pas dit que sa parole vaut plus qu’untel ou untel, ni même sous entendu ça. Je répondais seulement à Clorith qui disait qu’il n’avait pas dit qu’il parlait de Mikautadze. Rien de plus. Et personnellement, j’ai même dit à plusieurs reprises que je ne crois absolument pas à l’arrivée de Mikautadze à Lens, ni même à la 2eme saison de Wahi d’ailleurs. En revanche, je n’ai pas vu la comm de Monaco ni celle de l’agent de Mikautadze. Tu sors ça d’où ? (Je ne dis pas que c’est pas vrai, je ne l’ai juste pas vu donc je suis curieux). Modifié le 30 juin 2024 par karldu91
Lucio Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Oui mais bon... La parole de Momo vaut plus que celle de l'agent de Mikau ? Je veux bien que les agents mentent parfois pour faire monter la sauce (parfois en « fuitant » des infos aux journalistes), mais Monaco a aussi confirmé que l'accord verbal était pris. Et je ne trouve pas que cela suive avec le discours pris par JO sur la réduction des coûts, ni avec l'intention de Wahi de partir. D'ailleurs, au final, le tweet de Momo ne concerne que des supposées intentions lensoises. Moi aussi j'aimerais avoir Messi pour mon football du dimanche. Ça reste loin d'une signature. Il y a un truc qui pourrait jouer en notre faveur, c'est que Mikautadze souhaite sans doute des garanties sur sa présence dans le onze type de sa prochaine équipe. Son passage à l'Ajax doit avoir eu un certain impact sur lui. Et à Monaco, en comptant Embolo / Balogun et le fait que Golovin / Minamino soient des titulaires indiscutables, difficile pour lui d'être indiscutable. De plus, le possible rachat du club pourrait aussi avoir un rôle. Sinon, ça serait mieux que la Géorgie se fasse sortir ce soir histoire d'arrêter de faire grimper les enchères. Jerem Coco a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 21 minutes, enti a dit : Oui mais bon... La parole de Momo vaut plus que celle de l'agent de Mikau ? Je veux bien que les agents mentent parfois pour faire monter la sauce (parfois en « fuitant » des infos aux journalistes), mais Monaco a aussi confirmé que l'accord verbal était pris. Et je ne trouve pas que cela suive avec le discours pris par JO sur la réduction des coûts, ni avec l'intention de Wahi de partir. D'ailleurs, au final, le tweet de Momo ne concerne que des supposées intentions lensoises. Moi aussi j'aimerais avoir Messi pour mon football du dimanche. Ça reste loin d'une signature. Ou est ce que tu as vu la confirmation de l'agent et de Monaco sur Mikau. Jamais vu de telle déclaration de la part des 2 parties. Le seul qui a parlé c'est le joueur qui avait dit que son choix était fait de rester en France c'est tout. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Apparemment Embolo serait en partance pour le Bayern, right ? Mais oui c'est clairement l'argument en notre faveur : le temps de jeu et l'exposition comme Openda par exemple. Pas impossible aussi qu'on lui offre un bon de sortie rapide... Bref... On a des arguments sportifs. Par contre financièrement on ne peut pas lutter et c'est ça qui fait que j'y crois très très peu.
RCL14920 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Clorith a dit : Dans son dernier tweet, Momo parle de l'éventualité de garder Wahi et de l'associer avec un attaquant talentueux. Il n'a pas parlé de Mikautadze. C'est ici qu'on a extrapolé sur l'identité de cet attaquant talentueux. Mais de toutes façons, je vois aussi très peu de chances que cela arrive. Et je ne vois pas qui ça pourrait être ! Au lieu de se faire des films sur Mikau, peut être que l'attaquant talentueux en question est déjà au club, ... Guilavogui Modifié le 30 juin 2024 par RCL14920 Bricedenice a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a une heure, Clorith a dit : Il y a 1 heure, karldu91 a dit : C’était assez clair qu’il parlait de Mikautadze pour le coup. Même plus que ça, notamment vu qu’il avait écrit « ayez confiance »… en géorgien … et qu’il répondait aux réponses dans ses commentaires en confirmant. Et puis, depuis, il a retweeté en disant clairement qu’il parlait bien de Mikautadze, pour lequel Lens et Monaco seraient à la lutte. Ok. Pas vu le Georgien dans le texte... Clorith en géorgien : კლორიტი Clorith et Bricedenice ont réagi à ceci 1 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 43 minutes, RCL14920 a dit : Clorith en géorgien : კლორიტი Bizarre moi ça me donne ça : ძველი Clorith et Bricedenice ont réagi à ceci 1 1
Bricedenice Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Le mercato ouvre officiellement à minuit MisterFraiZ a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 il y a 1 minute, Bricedenice a dit : Le mercato ouvre officiellement à minuit Qui sera au taquet à minuit une ?
eagle Posté(e) le 30 juin 2024 Posté(e) le 30 juin 2024 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Tu ne rêves pas, la rumeur est là. Mais c’est une rumeur. Perso, je vois pas un monde ou ça arrive. Je serais aux anges, mais je n’y crois pas une seule seconde malheureusement. Pour être même honnête je pense qu’on aura … aucun des deux à la 1ere journée de L1. Mikautadze à Monaco ça me semble une évidence, bien avant même la rumeur. Et Wahi, je le vois partir en Angleterre. Mais ce n’est pas une fatalité, j’espère seulement qu’on aura un secteur offensif cohérent, même si ce ne sont pas des joueurs qui ont déjà été cités. briseur de rève karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés