manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, vince a dit : Les mouches ont changées d’âne On attend maintenant que la cabane tombe sur le chien 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Au moins, on a des occasions. C’est beaucoup mieux 😊. Citer
mArT Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pourquoi Fofana râle après la décision arbitrale et c'est pas rouge pour lui? 😂 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Quel match de Sotoc. 2 passes décisives et un but. Il aurait pu aussi avoir 3 passes décisives en plus si Wahi avait conclu. Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, manico a dit : Il aurait pu aussi avoir 3 passes décisives en plus si Wahi avait conclu. oui enfin avec des si... Wahi n'est pas en confiance et croque beaucoup mais dans le positif, il est beaucoup plus connecté et trouvé cet aprem que sur l'ensemble de la première partie de saison, et il est bien plus présent au pressing. Pour moi c'est encourageant quand meme. daykatana et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, manico a dit : Saïd pour Wahi ce serait pas mal là. avec l'état de la pelouse j'ai peur d'une blessure de said. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Quel match de El Aynaoui… CoeurO, Hiker, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il faut l'entrée de Saïd pour Wahi. Pour avoir enfin de l'efficacité manico a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Wahi plante malheureusement pas mais c’est un bon match dans les appels ! tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Neil il ne sortira plus du 11, trop fort. Tant mieux qu'il ne fasse pas la CAN. y0ru, Toutankhâmon et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
coconuts Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quel match de El Aynaoui… Je me demande encore ce qu'il foutait à Nancy ce mec Citer
mArT Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Neil il est incroyable sérieux. Ce mec passe de National à Ligue 1. Et les matches qu'il fait. C'est fou Aujourd'hui au milieu c'est quelqu'un. Et en face Fofana c'est pas n'importe qui neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Comment tu peux siffler? Ce genre de mecs, il faut vraiment les dégager du stade. Modifié le 7 janvier par tibocm1 RCL14920, kikov, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier les quelques sifflets pour wahi c'est quand meme pas cool. Certes pas efficace mais dans le contenu c'est quand meme de gros progrès et des signes pour une bonne 2e partie de saison de sa part (idem diouf) MisterFraiZ, mArT, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, coconuts a dit : Je me demande encore ce qu'il foutait à Nancy ce mec Il est très jeune Citer
neegh Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier El Aynaoui est excellent et Thomasson fait une bonne entrée, ça tourne beaucoup mieux au milieu. Je pense que pendant la CAN, Thomasson doit jouer là. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : les quelques sifflets pour wahi c'est quand meme pas cool. Certes pas efficace mais dans le contenu c'est quand meme de gros progrès et des signes pour une bonne 2e partie de saison de sa part (idem diouf) C’est clair. Absolument ridicule surtout que l’équipe fait un bon match. eagle a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, eagle a dit : les quelques sifflets pour wahi c'est quand meme pas cool. Certes pas efficace mais dans le contenu c'est quand meme de gros progrès et des signes pour une bonne 2e partie de saison de sa part (idem diouf) J'espère que ça l'aidera à faire preuve d'orgueil Citer
Kova23 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Wahi doit tomber cette fois sur sa feinte de corps qui prend Maripan. El Aynaoui impressionnant. J’aime aussi, ou préfère Fulgini dans le cœur du jeu, qui était pour moi son poste à son arrivée. Quand il ne doit pas faire autant de courses sur les côtés. Citer
bibietbubu Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Wahi putain catastrophique Lol Son meilleur match pour moi...sauf si on ne le regarde qu'à travers le prisme du réalisme Citer
Messages recommandés