Tiger Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Médina on le dit à chaque match mais c’est quand même le vrai putain de patron de cette équipe, quel joueur kikov, mArT, dede62137 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mArT Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Dommage. Au moins cette fois on frappe. Ça fait deux fois avec Wahi et Neil qu'on ne prend pas notre chance RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 On relève bien la tête. Notre défense a compris que ça balançait. Et les combinaisons offensives sont plus interessantes Citer
beber49 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 L'action de PDC dans un petit périmètre, très belle. Enfin enfin enfin 1 tir... On osé pas tirer c'est fou. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, Tiger a dit : Médina on le dit à chaque match mais c’est quand même le vrai putain de patron de cette équipe, quel joueur Ouai. Le patron technique! Depuis le départ de Seko, il a pris les clés. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, beber49 a dit : L'action de PDC dans un petit périmètre, très belle. Enfin enfin enfin 1 tir... On osé pas tirer c'est fou. +1 appuyez sur carré les gars ! Toten, Mr_Moustache, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 PDC de plus en plus convaincant. Bon ballon pour Wahi, bon ballon pour Franko..... Citer
mArT Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Prime après Lyon maintenant ils en ont que pour Montpellier. Qui a une défense à trois bien mieux en place que la nôtre. Et qui a plus d'occasion. Heureusement on joue pas tous comme eux à dix derrière et à contrer car le foot serait bien chiant Citer
vince Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Je vais rester poli, mais Thomason ce n’est plus possible… dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Thomasson quelle catastrophe, entre lui et Fulgini on est pas gâté Citer
mArT Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : +1 appuyez sur carré les gars ! T'es aux touches PES à l'ancienne aussi? Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, vince a dit : Je vais rester poli, mais Thomason ce n’est plus possible… Ah nan mais faut pas rester poli hein. C'est indigne ce qu'il fait Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Ça va bien mieux depuis 10 min. Citer
Tiger Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Par contre Thomasson c’est vraiment plus possible acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : T'es aux touches PES à l'ancienne aussi? Eh oui Team PES 6 ! 🤩 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Autant Wahi je me doute que c'est pas son profil de participer au jeu etc mais franchement son apport c'est proche du néant... manico et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Autant Wahi je me doute que c'est pas son profil de participer au jeu etc mais franchement son apport c'est proche du néant... Bien vu. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Par contre Thomasson c’est vraiment plus possible C'est pas comme si on pourrait tenté Cortez ou Shisuba.... Ça pourrait pas être pire et un tour sur le banc quelques matchs lui ferait du bien. Citer
hunter001 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Je sais pourquoi on est mauvais sur corner. Samba, il est tjrs positionné a 3m de sa ligne. Et qd la balle approche de la surface, il recule sur sa ligne. Donc en gros il est tjrs a reculons et pas sur ses appuits. Citer
y0ru Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Bordel Wahi il a pas le droit là !!! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 Il est sérieux Wahi la ?!!! Citer
acro22 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Je sais pourquoi on est mauvais sur corner. Samba, il est tjrs positionné a 3m de sa ligne. Et qd la balle approche de la surface, il recule sur sa ligne. Donc en gros il est tjrs a reculons et pas sur ses appuits. J'ai l'impression qu'il n'est pas en confiance depuis le début de la saison. Citer
dede62137 Posté(e) le 8 décembre 2023 Posté(e) le 8 décembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Je sais pourquoi on est mauvais sur corner. Samba, il est tjrs positionné a 3m de sa ligne. Et qd la balle approche de la surface, il recule sur sa ligne. Donc en gros il est tjrs a reculons et pas sur ses appuits. Ouais les défenseurs qui lâchent le marquage ça compte pas Citer
Messages recommandés