Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

à l’instant, mArT a dit :

Beaucoup de portugais le disent et je suis assez d'accord mais je pense que le Portugal aurait un autre visage sans lui. Et un meilleur visage.

Et je ne dis pas ça parce qu'il ne met pas le péno, ça va arrive.

Mais leur jeu offensif est trop limité et bloque les autres joueurs

Clairement, il n'apporte plus rien, le Ronaldo en forme aurait déjà plié le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de match portugais je me suis dit "wow ça attaque fort, ça presse et récupère en moins de trois secondes digne du grand Barça. On va souffrir contre eux mais ils vont forcément pas tenir et baisser le pied à l'heure de jeu"

Bah non en fait ça a duré quinze minutes et ensuite c'est quelconque... Ils voulaient all-in le début de match pour gagner dans le premier quart d'heure peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Beaucoup de portugais le disent et je suis assez d'accord mais je pense que le Portugal aurait un autre visage sans lui. Et un meilleur visage.

Et je ne dis pas ça parce qu'il ne met pas le péno, ça va arrive.

Mais leur jeu offensif est trop limité et bloque les autres joueurs

Vraiment.

Je ne suis ni pro Messi, ni anti Ronaldo, même si j’ai toujours préféré Messi, plus mon football.

Mais la, Ronaldo il fait flipper. Enfin rien d’anormal, même un monstre comme lui a 39 ans, il peut plus être au top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J'ai l'impression qu'il s'avance systématiquement mais vu que c'est pas a retirer, j'imagine que c'est valide. 

Bon, j'espère qu'on ira pas aux penos contre eux.

Le 2 et 3 sont clean, quand son pied d'appui est devant la ligne le joueur a déjà frappé. Et il a bien un pied au sol et même derrière la ligne au moment du tir 

Le premier j'ai un léger doute genre le pied derrière la ligne n'est pas au sol au moment de la frappe 

A revoir car j'ai vu qu'un Replay à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance monstrueuse pour Diogo Costa.

Après bien aidé par les Sloèvnes. Je suis partisan du "si le geste est bien exécuté et le tir au but bien frappé c'est 100% but tellement on avantage les attaquant dans l'exercice".

Après on sait qu'il n'y a pas que la technique, 120 minutes de jeu de fatigue (pas pour tout le monde, coucou ILICIC), l'adrénaline, le stress. C'est un duel aussi mental entre le frappeur et le gardien. Et des conditions difficilement (si c'est n'est impossible) reproductibles à l'entraînement !  Bien que ça puisse se travailler n'en déplaise à Génésio il me semble :clindoeil:

Malgré tout il remporte trois duels consécutifs, bravo à lui car il faut les sortir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Vraiment.

Je ne suis ni pro Messi, ni anti Ronaldo, même si j’ai toujours préféré Messi, plus mon football.

Mais la, Ronaldo il fait flipper. Enfin rien d’anormal, même un monstre comme lui a 39 ans, il peut plus être au top du top

Kyks copie son modèle jusqu'au bout, mais lui n'a que 25 ans :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Doku : "Encaisser un but comme ça, c’est de la chance. On ne peut rien y faire."

Moi je lui répondrai que la chance ça se provoque. On s'accorde pour dire que l'on a été dégueulasse, mais si kolo réceptionne le ballon dans la surface, arrive à se retourner sans être inquiété et frapper, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. 

A la rigueur, il peut dire qu'ils ont été malchanceux sur ce tir contré

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-belgique-le-seum-de-doku-apres-l-elimination-des-diables-rouges_AV-202407010832.html

 

NB : En plus, sa phrase est hyper mal construite et ambiguë. Textuellement, on pourrait l'interpréter qu'il se sent chanceux d'avoir encaissé un but comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...