lens76 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Les mecs de Lyon qui commencent déjà à gagner du temps a la 20eme minutes. Ça sent le deuxième match cauchemar de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Vous allez vraiment parler de la "faute" ? Vous êtes ridicules. Lyon en est à sa 3e occase, nous rien. Il pourrait avoir eu 12 occasions ça ne retire pas que pour moi il y a faute. On est pas dedans mais encore une fois on se fait douiller par l'arbitrage cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Le match que je craignais est entrain de prendre forme Lojuha et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Sotoca je fais pas ce qu'il fait sur le terrain aujourd'hui. Dès qu'il touche un ballon c'est perdu. Faut qu'il réagisse là Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, lens76 a dit : Il pourrait avoir eu 12 occasions ça ne retire pas que pour moi il y a faute. On est pas dedans mais encore une fois on se fait douiller par l'arbitrage cette année De plus en plus de chouineurs chez nous y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Sotoca lorsqu’il a pas d’espaces, il galère quand même pas mal. On a la balle mais on a pas la créativité pour trouver les solutions. Plutôt pas mal El Aynaoui et PDC. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : De plus en plus de chouineurs chez nous Et de plus en plus cons chez certains 😘 dede62137, enti et mArT ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Pas un mec qui ne marche pas. C'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sotoca lorsqu’il a pas d’espaces, il galère quand même pas mal. On a la balle mais on a pas la créativité pour trouver les solutions. Plutôt pas mal El Aynaoui et PDC. Ça n’empêche qu’il y a encore beaucoup de dechets techniques ce soir. Et pas que Sotoca. Perso je commence vraiment à être fatigué des ballons pour personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Lyon est plus dangereux que nous ... Les mecs ont décidé de faire tourner le ballon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 à l’instant, lens76 a dit : Et de plus en plus cons chez certains 😘 Evite de m'insulter s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Yeaaaaah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Une passe dé un but pour le lyonnais tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Pas mérité mais on prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Saïd face au but c'est quand même très fort ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Je me demandais un peu où il était Said. Belle réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Said est costaud en 1 contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 On a eu chaud sur le HJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Au moins quand Lyon a du déchet technique, ils ne font pas semblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Je suis dans un bar à lyon avec des lyonnais on aime ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Bon pas loin du HJ mais on prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Si le lyonnais la joue pas c'est hors-jeu. Toujours trouvé folle cette règle mais tant mieux pour nous Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Evite de m'insulter s'il te plait Tout comme tu l'as fait en premier j'ai énoncé une vérité évoquant certaines personnes sans énoncé de nom. Désolé que tu te sentes visé. Bref bon match a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Je vous demande de vous arrêter. Les insultes, c'est mon rôle normalement. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 En fait il faut donner le ballon à O'Brien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés