enti Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Le 14/11/2023 à 20:02, Mr_Moustache a dit : Jamais entendu affirmer concrètement cela de mon côté. C'est surtout de l'incertitude liée au poste, aux ambitions, une anticipation de lassitude, ou de la lucidité sur le fait qu'il sait peut devenir devenir un fusible du jour au lendemain : Ici il dit : Sur sa lucidité concernant la fragilité du poste : Sur la possibilité d'une carrière longue entant qu'entraîneur dans un club : Ici, une allusion sur le poste de directeur sportif dans une interview avec Le Bris : C'est le prochain scénario le plus probable oui. FH Directeur sportif avec Le Bris ou Still comme entraîneur. D'après moi, seule une belle offre pour FH venue d'Angleterre peut changer la donne.
CoeurO Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Avant qu’il parte en Allemagne (comme Upamecano), ça serait pas mal de s’intéresser à Joachim Kayi Sanda. Le capitaine de l’équipe de France u17 qui joue pour Valenciennes. Sachant qu’on aura sûrement un départ l’an prochain (soit Médina ou Danso ou même les deux). On pourrait le mettre numéro 4 dans la hiérarchie et faire passer Khusanov dans les 3 titulaires. Après si on arrive à faire Meupiyou ce serait pas mal, il est vraiment très intéressant ce joueur, entreprenant, il assume ses responsabilités, et à une grosse marge de progression, il m'a beaucoup plu, sinon il y a Jacquet de Rennes qui m'a également impressionné dernièrement avec les U19, mais peu envisageable qu'il parte de Rennes. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 il y a 19 minutes, CoeurO a dit : Après si on arrive à faire Meupiyou ce serait pas mal, il est vraiment très intéressant ce joueur, entreprenant, il assume ses responsabilités, et à une grosse marge de progression, il m'a beaucoup plu, sinon il y a Jacquet de Rennes qui m'a également impressionné dernièrement avec les U19, mais peu envisageable qu'il parte de Rennes. Oui, Meupiyou est intéressant aussi surtout qu’il a été formé comme milieu défensif. Il pourrait dépanner à ce poste durant la CAN . Il a aussi la particularité d’être gaucher et bon à la relance. Quand on connaît l’importance d’être bon techniquement dans le système FH, ça serait pas forcément surprenant qu’on essaie de le faire de nouveau sur ce mercato d’hiver. CoeurO a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 19 novembre 2023 Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 41 minutes, y0ru a dit : C'est le jeune de Nantes ? Oui c'est lui y0ru a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Perdre Salis Abdul Samed et Nampalys Mendy en même temps, ça risque de faire mal... neegh a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Cloud a dit : Perdre Salis Abdul Samed et Nampalys Mendy en même temps, ça risque de faire mal... Même si SAS revient à un niveau acceptable depuis quelques matchs, franchement, cette saison je ne trouverais pas leur absence particulièrement problématique étant donné qu'ils n'ont pas particulièrement été performant. Plus que jamais cette saison, c'est vraiment notre force collective qui fait qu'on remonte dans le classement, plus que des perfs individuelles notables. A part derrière, vraiment personne n'est irremplaçable dans cette équipe. Et puis, on parle au maximum de 4 matchs (PSG, Nantes, Toulouse et Strasbourg) ... et ils n'iront pas tous forcément en 1/2 ou en finale donc ce sera moins pour certains. Franchement, avec l'émergence d'un El Aynaoui, même si c'est pas un 6, je m'inquiète pas plus que ça pour trouver un double pivot qui tiendra la route quelques matchs. Avec Diouf, voire même faire remonter un Danso en 6 avec Khusanov en DC, ça pourrait faire l'affaire sur quelques matchs. Modifié le 26 novembre 2023 par karldu91
Cloud Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Khusanov fait partie des absents potentiels sur la période avec la coupe d'Asie d'après l'article. Ca fait du bien d'entendre un discours rassurant , mais je trouve quand même que ça fait beaucoup d'absents sur la période et concentrés sur les mêmes postes.... Va falloir supporter les adversaires du Sénégal, et du Ghana à la CAN. Concernant Haidara, si Maouassa pouvait être enfin prêt quand il sera parti, ce serait pas mal! karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Cloud a dit : Khusanov fait partie des absents potentiels sur la période avec la coupe d'Asie d'après l'article. Ca fait du bien d'entendre un discours rassurant , mais je trouve quand même que ça fait beaucoup d'absents sur la période et concentrés sur les mêmes postes.... Va falloir supporter les adversaires du Sénégal, et du Ghana à la CAN. Concernant Haidara, si Maouassa pouvait être enfin prêt quand il sera parti, ce serait pas mal! Ah oui j'avais oublié la coupe d'Asie. C'est vrai qu'on va être un peu à poil 3-4 matchs au milieu et derrière, mais dans le même temps, recruter pour si peu de temps et faire un embouteillage ensuite je vois pas bien l'intérêt perso. Le staff était au courant de la CAN... et aller chercher un 6 qui la jouera, pour doubler ton 6 qui la jouera aussi... c'était quand même pas bien malin. Maouassa, je pense que la messe est dite perso. Vu la sortie d'Haise à son sujet, sa non utilisation totale même en l'absence des 2 pistons gauche... je serais très très très surpris qu'il soit encore là en février. Modifié le 26 novembre 2023 par karldu91 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Le staff était au courant de la CAN... et aller chercher un 6 qui la jouera, pour doubler ton 6 qui la jouera aussi... c'était quand même pas bien malin. C'est le raté avec Spierings qui conditionne ça malheureusement On pouvait difficilement faire la fine bouche après quand t'as un Mendy libre de tout contrat le 4 septembre. Mais oui, ça fait bien chier pour janvier-février, et oui, recruter un mec pour si peu de matchs parait peu pertinent.. Plus qu'à espérer que la doublette Diouf- El Aynaoui tiendra la route, parce qu'ils feront tous les matchs X 90 minutes sur cette période (ne pas oublier la Coupe De France non plus). Et évidemment suspensions et blessures interdites pour eux sur cette période! Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2
Cloud Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Et faut qu'El Aynaoui arrete d'etre aussi bon parce que le Maroc va finir par l'appeler aussi. Et alors là ... y0ru, CoeurO, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Lichtinbraf Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 On a vu aussi que Thomasson pouvait jouer là... Effectivement on peut aussi faire monter Danso voire Médina. Sinon on a des jeunes, Fodé Sylla, Tom Pouilly... C'est aussi pour ça qu'on a un centre de formation ! CoeurO a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Cloud a dit : Perdre Salis Abdul Samed et Nampalys Mendy en même temps, ça risque de faire mal... Après les deux qu'on n'attendait pas vraiment (El Aynaoui et Khusanov), selon l'adage :"jamais deux sans trois", on verra Diliberto à ce moment là et on sera sur le cul !!! Modifié le 26 novembre 2023 par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 On risque de voir Fode Sylla dans le groupe à cette période. L'occasion pour lui de se montrer.
sparkou Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Au milieu on peut faire jouer Thomasson, Sotoca voir Da Costa avec son entrée en jeu. El Aynaoui plus en défensif avec un des 3 sans compter Diouf.
y0ru Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Est ce que l'on pourrait avoir éventuellement des matchs de LDC ou d'Europa dans cette période ?
eagle Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 C'est mi février les compétitions européennes. y0ru a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 9 heures, y0ru a dit : Est ce que l'on pourrait avoir éventuellement des matchs de LDC ou d'Europa dans cette période ? Juste après la finale de la CAN je crois
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Pas vraiment lié au prochain mercato mais peut-être pour cet été: Gardien qui aura été une vraie belle surprise. Le jour où on se tape un gardien nul au pied, ça va faire tout drôle.
Amaury Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pas vraiment lié au prochain mercato mais peut-être pour cet été: Gardien qui aura été une vraie belle surprise. Le jour où on se tape un gardien nul au pied, ça va faire tout drôle. Cela n'empêche, que 5M à l'achat, c'est toujours trop cher. (Oui, je vais faire chier @karldu91 jusqu'à temps qu'il parte). 😂 mArT, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Cela n'empêche, que 5M à l'achat, c'est toujours trop cher. (Oui, je vais faire chier @karldu91 jusqu'à temps qu'il parte). 😂 Je maintiens que 5M€ pour un gardien de D2 (même anglaise) de 28 ans, c'était cher par rapport à sa valeur au moment du transfert. Mais heureusement que Ghisolfi, Thil ou Haise n'écoutent pas mes bêtises et ont bien plus de flair que moi Et surtout je suis ravi tous les jours depuis aout 2022 que le staff ait eu ce flair dingue! (même si j'ai eu raison sur d'autres et pas eux ) eagle, Amaury et mArT ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Pas vraiment lié au prochain mercato mais peut-être pour cet été: Gardien qui aura été une vraie belle surprise. Le jour où on se tape un gardien nul au pied, ça va faire tout drôle. L'avantage du poste de gardien pour un club, c'est exactement le même que son inconvénient, les équipes ne jouent qu'avec un. Ainsi, soit il y a aucune place intéressante qui se libère et donc, aussi bon soit-il, il sera "obligé" de rester. Soit à l'inverse un bon club en fait sa priorité et là c'est ciao l'artiste. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 L'agent de Cortes évalue des options pour avoir du temps de jeu en Ecosse, Pays Bas ou au Portugal. J'espère qu'on le prêtera si c'est pour jouer en National 3, je vois pas l'intérêt. acro22 a réagi à ceci 1
acro22 Posté(e) le 30 novembre 2023 Posté(e) le 30 novembre 2023 Avec la faiblesse de nos MO on devrait vraiment lui laisser sa chance. Il est international et avait performé dans je ne sais plus quelle compétition juste avant d'arriver chez nous.
Messages recommandés