enti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Magique la connexion Sotoca-Wahi. Comme avec Openda la saison dernière. Oui. Sotoca occupe bien l’espace et « sent » son attaquant. Quelqu’un a-t-il des nouvelles de l’autre milieu offensif par contre ? Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 13 minutes, enti a dit : Hors sujet, mais mon service iptv devient pourri. Si qqun veut m'envoyer un MP, il est le bienvenu ( @acro22 je t'en ai envoyé un) La mienne bugguait sur Prime. Première fois que ça bugguait comme ça. J'ai mis Canal+ Ligue 1 et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, Y_chti a dit : Il a un problème avec la règle du HJ, Wahi. On dirait qu’il sait pas se placer dans cette équipe c’est bizarre, il est souvent hors jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 A chaque fois qu'on a une possibilité de contre, il y en a un qui va tout stopper par une passe en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, mArT a dit : La mienne bugguait sur Prime. Première fois que ça bugguait comme ça. J'ai mis Canal+ Ligue 1 et c'est nickel Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Niveau leadership, je trouve que c'est la surprise de ce début de saison. Il pourrait être capitaine à la place de Samba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Oui. Sotoca occupe bien l’espace et « sent » son attaquant. Quelqu’un a-t-il des nouvelles de l’autre milieu offensif par contre ? Il ne devrait pas tarder à laisser sa place à Thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Putain Fulgini, il me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Y est cramé mendy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 C'est très compliqué diouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Le commentateur de Canal, ancien joueur de Strasbourg (encore une preuve d'intelligence de Canal) passe son temps à tailler Sotoca sur sa technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Diouf il est mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : C'est très compliqué diouf Il porte trop le ballon. J’espère presque qu’il ne soit pas titulaire contre Arsenal, équipe contre laquelle il faudra faire vivre le ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 La faute de Danso pas sifflé, chaud. L’arbitre de touche doit avoir du caca dans l’œil 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 C'est pas parce qu'on a acheté Diouf très cher qu'il va être prêt immédiatement et physiquement au top. Il est très jeune, comme wahi, un peu de Clémence non ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a faute de Danso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Le jaune de Mendy c'est la faute de Fulgini qui a perdu le ballon en se faisant encore bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : La faute de Danso pas sifflé, chaud. L’arbitre de touche doit avoir du caca dans l’œil 😅 L'amplification n'a sûrement pas aidé. Danso pose vaguement une main sur son dos, il fait 2 pas et tombe donc bon... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 A croire qu'on ne veut pas marquer le 2ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Sinon c'est moi ou le spectacle proposé par la ligue 1 depuis le début de saison est absolument catastrophique? Avec 5 défenseurs chez eux, difficile d'animer le match autant que leurs supporters le voudraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Attention à Gameiro, il est toujours capable de coups de génie lui. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Ça va accélérer avec Dion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Gameiro j'espère qu'il ne va pas nous re claquer une frappe en lucarne 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Wahi heureusement qu’il met un super but car sinon c’est le néant quand meme faut se l’avouer .. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 PTDRRRRRRR Emegha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés