manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 La faute flagrante sur Machado là, non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Peno sur fulgini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Une canne blanche et un labrador pour l'arbitre, svp kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Très belle l'ouverture de Sotoca pour Wahi. Dommage qu'il ne tire pas en première intention Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Pas jaune là ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Et toujours pas de cartons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Peno sur fulgini ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Abusé de pas mettre jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il saute pieds joints sur la cheville, le Var bouge pas? C'est rouge en LDC ça 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Le jour et la nuit avec le début de 1ere mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Bordel un jaune orangé ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 J'abandonne le repassage, je vais dans le canapé avec Mme Hypo nolaslen et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 L'état du terrain on en parle aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : J'abandonne le repassage, je vais dans le canapé avec Mme Hypo Tu vas te prendre une veste. A repasser bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 dommage Wahi il doit y croire MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Tu vas te prendre une veste. A repasser bien sûr J'aurai plutôt dit le fer à repasser 😄 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Wahi est toujours long à frapper non ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Wahi va en mettre un, allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Bon les changements vont arriver. aguilar à la place de Fanko et rentrée aussi de Thomasson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 On va me dire qu'il faut pas comparer, mais j'ai du mal avec sa "nonchalance", je préférais l'explosivité d'openda. acro22 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Machado c'est la valeur sûre cette saison Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Sotoca s'est pris un jaune pour moins que ça, là même pas faute. y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Comme dirait l'autre Il est arrivé comme un pélican Beerlioz, y0ru et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, Beerlioz a dit : On va me dire qu'il faut pas comparer, mais j'ai du mal avec sa "nonchalance", je préférais l'explosivité d'openda. Je comprends et c'est difficile à entendre aujourd'hui mais je suis sûr qu'on a gagné au change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Nucky a dit : Je comprends et c'est difficile à entendre aujourd'hui mais je suis sûr qu'on a gagné au change. Crois moi, je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés