hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Tain arretez avec vos j en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Tain arretez avec vos j en ai marre. Jean neymar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Allez, je vais me coucher. Je vais négocier un coït, mais je sens que j'aurai moins de tir que Metz Tant que t'es aussi efficace qu'eux ça devrait le faire 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Tant que Sotoca aura un totem d'immunité RCL14920 et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Le gain de temps et l'anti jeu encore récompensé quand on voit le TA. Bon après on peut jouer deux heures qu'on ne marquera pas Modifié le 16 septembre 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 On est ridicule à la finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Pour moi le mal est plus profond que ça, j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais je pense qu'on manque un Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Va falloir faire du travail devant le but ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, y0ru a dit : On est ridicule à la finition On est ridicule tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 28 tirs à 2 : 0-1 a méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, mArT a dit : Le gain de temps et l'anti jeu encore récompensé quand on voit le TA. Bon après on peut jouer deux heures qu'on ne marquera pas Tout a fait. Oukidja qui fait style il a mal reste 2 min au sol mais ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 C est fou, la saison dernière, y 3-0 a la mi temps ... Cette saison, depuis la glissade de Gradit dans la surface a Brest, tout va dans l autre sens ... Je sens trop le but de sperrings dimanche prochain ... massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Sotoca a une frappe de poussin... j'en peux plus de ce mec non plus Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Être a 27 tirs ... 28 tirs à l'instant... et ne pas être capable d'en foutre un . Metz 2 tirs 1 but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Cette action c'est le résumé de notre début de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Quand tu mets pas le meilleur onze sur le terrain tu le paies. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Le hold up du siècle, dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 C'est pas possible sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Être a 27 tirs ... 28 tirs à l'instant... et ne pas être capable d'en foutre un . Metz 2 tirs 1 but C'est un scénario connu, j'aurai été plus surpris par une égalisation en 2eme mi-temps que par ce qu'on a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 C'est terrifiant cette inefficacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 31 tirs a 2... Des véritables bises, c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Comment Haise a pu laisser Sotoca sur le terrain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Et dire qu’on va se taper des bus à chaque match, les mecs ont compris qu’on n’en fout pas une dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 il y a 3 minutes, Tom50 a dit : On est ridicule tout court Il faut pas abuser Metz n'a pas existé ! Ils ont eu une occasion kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés