Aller au contenu

Monaco - Lens / J04 / 02-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Je sens que cette interview a dû en énerver bcp...

Ça transpire le manque de caractère et de révolte purée... 

en même temps Fulgini il semble sous infiltration en permanence.

Putain, même Doc Gynéco est plus dynamique quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être notre pire match depuis le retour en L1. Jusque ici je n'étais pas inquiet malgré les défaites brestoise et parisienne parce qu'on avait montré de bonnes choses. Ce soir... absolument rien. Match cauchemardesque dans tous les secteurs de jeu, devant comme derrière. Franchement, Lens est méconnaissable. Fulgini, Thomasson, Abdul Samed, Spierings, Sotoca, Haïdara, Gradit, Danso, Médina... tous ont sombré. Ça ne sert à rien de s'attarder sur untel ou untel, c'est collectif, on était en retard systématiquement sur le ballon mais on garde cette manie d'aller chercher quand même haut au pressing, du coup on crée des trous et on prend des vagues. Tactiquement Haise n'y est pas non plus, déjà le week-end passé Luis Enrique lui avait donné une petite leçon en préparant très bien son match. Il faut que tout le monde se remette la tête à l'endroit. On peut perdre, mais ce soir il n'y avait absolument rien de positif. La trêve tombe à pic mais ça fait flipper pour la suite. Sans faire le pessimiste, j'ai peur d'une saison cauchemardesque où on n'y arrive pas du tout en championnat, et que par-dessus le marché la LDC tourne au fiasco, ce qui minerait le moral des joueurs pour se battre en Ligue 1 si besoin... J'ai l'impression de voir Strasbourg qui sortait d'une très belle saison, n'a quasiment rien changé à son onze de départ et a enchaîné sur une saison calamiteuse, pourtant l'équipe était la même, l'entraîneur aussi. Le foot c'est souvent une histoire de dynamique. Quand on commence à enchaîner les mauvais résultats, ça crée vite du doute et ça inhibe les joueurs. Il y a peut-être une forme de lassitude aussi ou de relâchement chez certains. Et on est aussi attendus au tournant par nos adversaires, Haise doit trouver des solutions. Enfin bref, les deux prochaines semaines seront cruciales pour la suite de la saison, il faudra absolument que Haise change des choses et fasse les bons choix, il faudrait aussi que certains joueurs se vident la tête quelques jours et retrouvent leur football à leur retour. Ce qui est certain, c'est que si on se présente comme ça en LDC, on va vivre un calvaire alors que ça doit être une belle fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Haise toujours lucide.

Je peux comprendre qu'il ait tenté la continuité sur ce match vu les changements forcés de base. En tant qu'entraîneur je pense qu'on joue sur d'autres leviers et qu'on accorde plus de temps que nous en tant que supporters.

Mais là, ça va être très intéressant de le voir gérer cette situation.

Perso je suis quand même confiant dans sa capacité à redresser la barre. J'ai pas de doute la dessus. Lorsque le groupe sera au complet et avec un ou deux changements, ce sera un autre Lens.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, neegh a dit :

Peut-être notre pire match depuis le retour en L1. Jusque ici je n'étais pas inquiet malgré les défaites brestoise et parisienne parce qu'on avait montré de bonnes choses. Ce soir... absolument rien. Match cauchemardesque dans tous les secteurs de jeu, devant comme derrière. Franchement, Lens est méconnaissable. Fulgini, Thomasson, Abdul Samed, Spierings, Sotoca, Haïdara, Gradit, Danso, Médina... tous ont sombré. Ça ne sert à rien de s'attarder sur untel ou untel, c'est collectif, on était en retard systématiquement sur le ballon mais on garde cette manie d'aller chercher quand même haut au pressing, du coup on crée des trous et on prend des vagues. Tactiquement Haise n'y est pas non plus, déjà le week-end passé Luis Enrique lui avait donné une petite leçon en préparant très bien son match. Il faut que tout le monde se remette la tête à l'endroit. On peut perdre, mais ce soir il n'y avait absolument rien de positif. La trêve tombe à pic mais ça fait flipper pour la suite. Sans faire le pessimiste, j'ai peur d'une saison cauchemardesque où on n'y arrive pas du tout en championnat, et que par-dessus le marché la LDC tourne au fiasco, ce qui minerait le moral des joueurs pour se battre en Ligue 1 si besoin... J'ai l'impression de voir Strasbourg qui sortait d'une très belle saison, n'a quasiment rien changé à son onze de départ et a enchaîné sur une saison calamiteuse, pourtant l'équipe était la même, l'entraîneur aussi. Le foot c'est souvent une histoire de dynamique. Quand on commence à enchaîner les mauvais résultats, ça crée vite du doute et ça inhibe les joueurs. Il y a peut-être une forme de lassitude aussi ou de relâchement chez certains. Et on est aussi attendus au tournant par nos adversaires, Haise doit trouver des solutions. Enfin bref, les deux prochaines semaines seront cruciales pour la suite de la saison, il faudra absolument que Haise change des choses et fasse les bons choix, il faudrait aussi que certains joueurs se vident la tête quelques jours et retrouvent leur football à leur retour. Ce qui est certain, c'est que si on se présente comme ça en LDC, on va vivre un calvaire alors que ça doit être une belle fête...

J'ai la même peur, l'exemple de Strasbourg faut flipper.

Mais je vois aussi une grosse équipe en devenir, ce que n'avait pas Strasbourg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :

Mes notes en attendant l’équipe :

4 : Gradit, Danso, Medina, Wahi, SAS, Samba 

3 : Haidara, Thomasson

2 : Sotoca, Fulgini, Spierings 

Je suis globalement d'accord avec ces notes, SAS prendrait 3 pour moi par contre.

Et je mettrais un 5 à Macha puisqu'il a joué toute la seconde mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Bon Haise toujours lucide.

Je peux comprendre qu'il ait tenté la continuité sur ce match vu les changements forces de base. En tant qu'entraîneur je pense qu'on joue sur d'autres leviers et qu'on accord plus de temps.

Mais là, ça va être très intéressant de le voir gérer.

Perso je suis quand même confiant dans sa capacité à redresser la barre. J'ai pas de doute la dessus, lorsque le groupe sera au complet et avec un ou deux changements, ce sera un autre Lens.

Pareil. Je peux comprendre qu’il ait laissé une chance à certains joueurs performants l’an dernier. Mais désormais, qu’est-ce que tu fais pour Metz ? Thomasson et Fulgini ne doivent pas être dans le 11. Samed est chanceux, il n’a aucune concurrence…

 

On aura aussi Aguilar si Franko n’est pas là. Sishuba titulaire pour régénérer un peu l’attaque ?

Je suis tenté de voir cette équipe:

Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Khusanov, Machado, Diouf, Samed, Guilavogui/Sotoca, Sishuba et Wahi.

Samed, parce qu’on a personne. Si on venait à faire un joker, je le saute direct 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daykatana a dit :

Je suis globalement d'accord avec ces notes, SAS prendrait 3 pour moi par contre.

Et je mettrais un 5 à Macha puisqu'il a joué toute la seconde mi temps.

J’aurais pu mettre 5 aussi à Médina tant il a couru, parfois défendant à droite jusqu’à la ligne, mais le but de Golovin est en partie pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Pareil. Je peux comprendre qu’il ait laissé une chance à certains joueurs performants l’an dernier. Mais désormais, qu’est-ce que tu fais pour Metz ? Thomasson et Fulgini ne doivent pas être dans le 11. Samed est chanceux, il n’a aucune concurrence…

 

On aura aussi Aguilar si Franko n’est pas là. Sishuba titulaire pour régénérer un peu l’attaque ?

Je suis tenté de voir cette équipe:

Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Khusanov, Machado, Diouf, Samed, Guilavogui/Sotoca, Sishuba et Wahi.

Samed, parce qu’on a personne. Si on venait à faire un joker, je le saute direct 😅.

Rassurant de voir que nous sommes raccord, même si d’après moi Khusanov n’est pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enti a dit :

Rassurant de voir que nous sommes raccord, même si d’après moi Khusanov n’est pas prêt.

J’avais bien aimé son énergie en amical. Et si il y a un truc que je supporte pas c’est de voir 0 concurrence. Haidara mériterait vraiment d’être titulaire vu son début de saison ? On a pris Khusanov, faisons lui confiance. Il fera peut-être quelques erreurs mais ça permettra aussi d’envoyer un message aux autres. En plus, on est vraiment nul à chier sur les CPAs, il amènera de la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Pareil. Je peux comprendre qu’il ait laissé une chance à certains joueurs performants l’an dernier. Mais désormais, qu’est-ce que tu fais pour Metz ? Thomasson et Fulgini ne doivent pas être dans le 11. Samed est chanceux, il n’a aucune concurrence…

 

On aura aussi Aguilar si Franko n’est pas là. Sishuba titulaire pour régénérer un peu l’attaque ?

Je suis tenté de voir cette équipe:

Samba, Aguilar, Gradit, Danso, Khusanov, Machado, Diouf, Samed, Guilavogui/Sotoca, Sishuba et Wahi.

Samed, parce qu’on a personne. Si on venait à faire un joker, je le saute direct 😅.

Ce que j'attends en priorité, c'est forcément un tout autre comportement de l'équipe. C'est déjà un travail énorme et on verra si le groupe a de la réserve. J'ai vu énormément de chose dans les attitudes qui méritent d'être recadrées très rapidement.

Ensuite, évidemment j'attends de voir Fulgini et Thomasson sur le banc. Je ne les raye pas de la carte. Mais là ça va pas . Je veux Sotoca et PDC ou Sishuba.

Et je ne suis pas partisan d'un changement de système pour le moment. Il y a d'abord des niveau de jeu a retrouver avant d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Nantes, le niveau technique est faible mais ils ont de l'envie, ça s'engage, ça se bat. Ils jouent Monaco et Marseille et se battent comme des chiens.

J'ai très peur pour notre racing. Impression qu'on coule tranquillement, sans stress, dans tirer la sonnette d'alarme,car on se cache derrière le début de calendrier...

La saison va vraiment débuter contre Metz, et bien ne vous ratez pas les gars !

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’avais bien aimé son énergie en amical. Et si il y a un truc que je supporte pas c’est de voir 0 concurrence. Haidara mériterait vraiment d’être titulaire vu son début de saison ? On a pris Khusanov, faisons lui confiance. Il fera peut-être quelques erreurs mais ça permettra aussi d’envoyer un message aux autres. En plus, on est vraiment nul à chier sur les CPAs, il amènera de la taille.

Je suis d'accord sur Haidara. Son début de saison est très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Toten a dit :

Rien que pour ca, il mérite le banc

Aussi pour ses ballons perdus, des dribbles impossibles entre trois monégasques, sa perte de balle sur le second but, ses corners ou coups francs tirés au troisième poteau. Il n'a pour lui que deux demi-ouvertures pour Wahi et un coup franc direct pas trop mal tiré.

Sishuba a montré plus que lui à tous points de vue en quelques minutes. Il doit avoir sa chance. Maintenant.

Said, belle entrée. Impressionnant comment il est au top dès son retour. S'il pouvait ne plus jamais être blessé !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ce que j'attends en priorité, c'est forcément un tout autre comportement de l'équipe. C'est déjà un travail énorme et on verra si le groupe a de la réserve. J'ai vu énormément de chose dans les attitudes qui méritent d'être recadrées très rapidement.

Ensuite, évidemment j'attends de voir Fulgini et Thomasson sur le banc. Je ne les raye pas de la carte. Mais là ça va pas . Je veux Sotoca et PDC ou Sishuba.

Et je ne suis pas partisan d'un changement de système pour le moment. Il y a d'abord des niveau de jeu a retrouver avant d'en arriver là.

Oui et on sera tous d'accord là-dessus, alors je suis peut-être trop catégorique et ça n'arrivera pas car c'est une question de logique et système mais ça fait quoi si on met PDC ET Sishuba derrière Wahi ? 😁😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Vraiment du mal à comprendre la patience de FH envers certains joueurs. 

Deux poids, deux mesures : l'an dernier, Openda s'est pris des plombs et s'est retrouvé sur le banc quand il était moins bon, en revanche, d'autres ont un totem d'immunité. Ah oui, c'est vrai, ce sont des "cadres", donc il ne faut pas les critiquer. P..., mais les cadres, ils sont là pour montrer l'exemple, donc, on doit être deux fois plus exigeants avec eux qu'avec les plus jeunes.

Le week-end prochain, il n'y a pas de L1, mais la réserve joue. C'est l'occasion d'envoyer quelques titulaires en réserve, notamment ceux qui déçoivent le plus depuis le début de la saison, pour faire passer le message que personne n'est intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...