hunter001 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Pour le coup il n’y a pas que les joueurs qui sont responsables de ce début de saison catastrophique. Haise ne change rien et espère que les mecs non performants vont soudainement devenir bon … C est clair qu haise est apathique. J aimerais voir cortes, sishuba et kusanov. De toute facon perdu pour perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Pour le coup il n’y a pas que les joueurs qui sont responsables de ce début de saison catastrophique. Haise ne change rien et espère que les mecs non performants vont soudainement devenir bon … Si Haise a mis Machado Diouf sur le banc donc il a fait quelques choses. Se priver de nos meilleurs joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour le coup il n’y a pas que les joueurs qui sont responsables de ce début de saison catastrophique. Haise ne change rien et espère que les mecs non performants vont soudainement devenir bon … En même temps si on veut créer des automatismes, faut bien faire jouer tjs les mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, hunter001 a dit : C est clair qu haise est apathique. J aimerais voir cortes, sishuba et kusanov. De toute facon perdu pour perdu Tu auras Haidara contre Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Il est malin notre Franck Haise, il a demandé aux joueurs de montrer ce niveau avant la CL pour ensuite surprendre nos adversaires 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Meme si ce n’est pas la seule raison du naufrage ce soir j’espère que sishuba aura sa chance au vu de la calamité de prestations de nos milieux off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Si Haise a mis Machado Diouf sur le banc donc il a fait quelques choses. Se priver de nos meilleurs joueurs. Haise sait bien. L'importance de Diouf et mâcha, arrêtez un peu, ils n'avaient peut être pas 90m dans les jambes avec leur blessure praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Enfin Sishubaaaaaa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Voilà du temps de jeu pour Sishuba merci Franck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Faites rentrer tsubasa et ben becker à minima la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Mince Fulgini sort !!! Comment on va faire pour nos cf ??? vince, neegh, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour le coup il n’y a pas que les joueurs qui sont responsables de ce début de saison catastrophique. Haise ne change rien et espère que les mecs non performants vont soudainement devenir bon … C'est absolument ça. Trop dans l'affectif. Sotoca doit absolument jouer même si c'est gardien de but... Sinon c'est choquant comme on ne joue pas en équipe....Manque d"envie, de solidarité...Comme si quelque chose était cassé dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Il me faut vraiment la stat en pertes de balle de Sotoca ce soir Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Allez Sishuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Samed stp reviens dis à ton jumeau qu'il a assez joué ... Modifié le 2 septembre 2023 par lens76 kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Vraiment très inquiétant le niveau de nos milieux. Si Samed et Spierings sont à ce niveau là, on met qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : C'est absolument ça. Trop dans l'affectif. Sotoca doit absolument jouer même si c'est gardien de but... Sinon c'est choquant comme on ne joue pas en équipe....Manque d"envie, de solidarité...Comme si quelque chose était cassé dans l'équipe. Pour le coup on avait plus de remplaçant à Frankowski en attendant la qualification d’Aguilar donc c’est probablement la dernière fois qu’on voit Sotoca piston droit. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Haise sait bien. L'importance de Diouf et mâcha, arrêtez un peu, ils n'avaient peut être pas 90m dans les jambes avec leur blessure je réponds à Karl qui dit que Haise ne tente rien. C'est dur de dire juste une phrase qui correspond à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je nous ai trouvé faible, Monaco pas dingue je trouve, le Lens de l'an dernier leur aurait fait très très mal je pense. On verra au match retour... Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je sais pas si on a les datas et/ou si ça a déjà été demandé à FH mais j'ai l'impression que physiquement on est à la ramasse totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Sishuba déjà plus d’impact en 4 minutes Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, enti a dit : Il me faut vraiment la stat en pertes de balle de Sotoca ce soir Quasiment tous tes posts sont contre lui, je crois qu'on a compris. Mauvais ce soir comme tous les autres, mais c'est sûrement pas le pire. beber49 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 C'est les premières minutes de Sishuba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Je sais pas si on a les datas et/ou si ça a déjà été demandé à FH mais j'ai l'impression que physiquement on est à la ramasse totale Les datas n'ont jamais été aussi bonne d'après lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Je ne connaissais pas cette école de changer le côté de la touche si on a gagné trop de terrain, c'est pas mal. J'aime bien l'arbitrage ce soir, c'est propre praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés