Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Franck laisse du temps de jeu à Sishuba à la place de Sotoca ! Ça sera pas pire il est cuit façon tibocm1, Foufouna et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 N'empêche... On doit être agréable à jouer pour les parisiens, on est pas à 11 derrière, on ne met pas le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Je sais pas si Paris va jouer tous les matchs comme ça, mais ils vont pas en perdre souvent ... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Plus que ras-le-bol des coups de sifflet à sens unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Oui wahi va faire du bien maintenant il faut de véritables milieu offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Ca cartonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 4 cartons pour Lens, 0 pour Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Hernandez c'est un sacré ******* aussi lui à réclamer un deuxième jaune pour Médina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Ca cartonne Logique pour Spierings Foufouna et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Haise fait tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Et allez, un jaune de plus, faut arrêter là sans déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Quelle ordure letexier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Sacrée équipe Paris cette année quand même. Les passes sont justes. Les ballons collent aux pieds... Je ne citerai personne, mais certains de nos joueurs devraient tendre vers cette qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Quand même dommage que même à 2-0 avec un Sotoca totalement cuit et plus rien à perdre, tu tentes pas d’amener de la folie. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Faut sortir Sotoca, il perd tout ses ballons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Jaune pour Machado alors qu'il est sur le ballon ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Le 24/08/2023 à 21:26, manico a dit : On a déjà prouvé qu'on pouvait plus que rivaliser avec eux. Reste à ne pas être indisciplinés ni naïfs tout en espérant un arbitrage correct. Mais avec Letexier qui a souvent la cartonite avec nous, je ne serais pas étonné qu'on reparte à minima avec 4 ou 5 joueurs avertis. La prévision n'était pas très compliquée à trouver en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Et allez, un jaune de plus, faut arrêter là sans déconner. Surtout qu’il tacle le ballon et retient son pied pour pas couper la cheville m’enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, kikov a dit : Jaune pour Machado alors qu'il est sur le ballon ?! La prime il l'obtient a 5 faut le comprendre... Il attend le prochain contact avec impatience 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 PDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 A 2-0 perso j'ai arrêté de regarder, à 12 contre 11 et avec canal+ c'était au dessus de mes forces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 il y a 1 minute, lens76 a dit : La prime il l'obtient a 5 faut le comprendre... Il attend le prochain contact avec impatience 😭 Haise en a reçu un, il en a bien mis 5 pour Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Emery... ou comment savoir intégrer un jeune dans une équipe type... si vous voyez à qui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Et de 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, beber49 a dit : A 2-0 perso j'ai arrêté de regarder, à 12 contre 11 et avec canal+ c'était au dessus de mes forces. Footix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés