hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 10 minutes, enti a dit : Fulgini, 1er ballon, perte de balle C est aussi lui qui lance parfaitement sotoca sur le non rouge Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Et d’ailleurs nouveau but sur corner alors qu’on en faisait rien l’an passé ! Très bonne nouvelle, on a dû travailler ce sujet en prepa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : C est aussi lui qui lance parfaitement sotoca sur le non rouge En fait il change beaucoup avec Thomasson. Je le trouve plus intéressant dans cette animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 On est un peu moins bon depuis 3-4 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Danso qui neutralise toute l'attaque rennaise pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Je trouve qu’on est très solide au milieu pour le moment, je trouve qu’il y a du mieux par rapport à la 2nde mi temps à Brest. Espérons que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : On est un peu moins bon depuis 3-4 min On cherche à aller trop vite. Il faut faire tourner le ballon et remonter le bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je trouve qu’on est très solide au milieu pour le moment, je trouve qu’il y a du mieux par rapport à la 2nde mi temps à Brest. Espérons que ça dure ! En même temps la 2eme mi temps brestoise etait la plus mauvaise mi temps depuis notre retour en l1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Faut qu'on soit sérieux en défense. Qu'on reste sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, hunter001 a dit : En même temps la 2eme mi temps brestoise etait la plus mauvaise mi temps depuis notre retour en l1 J’irai pas jusqu’à la, on a une quelques unes des degueulasses, c’est la pire dont tu te souviens peut être 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Pfff on court bcp après la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 On joue avec une vraie défense à 5 ce soir, bien alignée. Mais ça limite les sorties de balle, qui se perdent très vite au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Pfff on court bcp après la balle Oui mais on mène, on ne se fatigue pas bêtement et rennes n'est pas dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Pas peno clairement neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 C drole ca. Pas peno pourtant contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Je trouve franko pas ds le match. Il centre rarement en 1ere intention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, hunter001 a dit : C drole ca. Pas peno pourtant contact Y a rien MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 La semaine derniere, il y avait peno sur la même action non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : C drole ca. Pas peno pourtant contact Oui mais c'est la balle qui est jouée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Oui mais c'est la balle qui jouée Oui, après pour moi y a pas peno. Copme la semaine dernière Tom50 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bientôt 35 min. 0 tir pour Rennes. Et on parle pas de tirs cadrés. C'est juste incroyable. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Diouf, j'aime bien son début de match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Diouf, il a un potentiel de dingue. Il prend le ballon, physiquement, techniquement et même en vitesse, tu le revois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 La prise de judo sur fulgini : jouez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Fulgini, physiquement faut vraiment qu’il bosse. Au moindre contact, il perd la balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés