Aller au contenu

Lens - Rennes / J01 / 20-08-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Si, comme la vulgaire simu de Medina 😋

Lol j'ai pris le match en cours de route, Medina s'est pris un jaune pour simulation? De toute façon, je pourrais sonner vieu jeu, mais il faudrait que toute simulation soit sanctionnée d'un jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, c'est extrêmement serré face à Rennes. 

Encore une fois, SAS est coupable, doublement coupable sur la même action et ça c'est vraiment chiant.

Parce que sur l'ensemble du match, on mérite de gagner, on fait un bon match.

Pas inquiet, et comme dit Titi, Wahi va faire un bien fou. 

Je trouve qu'on manque de réussite quand même. On pourrait être à 6 points que ce serait pareil mais c'est le football. On va monter en puissance, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon au niveau comptable c'est comme le score c'est nul... On va retenir le contenu qui est vraiment la et prometteur pour la suite. 

Il va vraiment falloir arrêter ces contacts inutiles dans la surface. Hein Abdul ... 

 

On avance et je suis quand même rassureé par la prestation et par le faite que l'équipe ne s'est pas effondré après le peno comme lors du match a Brest.

Modifié par lens76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du jeu produit par l'équipe en général (avec un vrai 9 ce sera beaucoup mieux), on aurait largement du gagner ce match, en face ils ont presque rien pu montrer. Faudra se faire à l'idée que la saison passée était exceptionnelle et continuer sur ce cap là. Encore une fois les pénos nous foutent dans la merde. 

Modifié par Toten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Comme d'habitude, c'est extrêmement serré face à Rennes. 

Encore une fois, SAS est coupable, doublement coupable sur la même action et ça c'est vraiment chiant.

Parce que sur l'ensemble du match, on mérite de gagner, on fait un bon match.

Pas inquiet, et comme dit Titi, Wahi va faire un bien fou. 

Je trouve qu'on manque de réussite quand même. On pourrait être à 6 points que ce serait pareil mais c'est le football. On va monter en puissance, j'en suis convaincu.

d'accord avec toi malheureusement on a 1 pts et on va à paris et rennes, ce qui peut faire douter dans les tetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...