enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Pour le coup je trouve qu'il fait son match. Il met de la présence et est la sur les quelques ballons a jouer dans la surface. Bon de toute façon, j'ai beaucoup aimé cette mi temps lensoise de manière générale. Il fait un bon match... de milieu offensif. C'est clairement un match sans 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : Y a pas peno sur fulgini. Mandanda le déséquilibre non? Pinard sifflerait lui non? Ce serait dur quand même Il touche le joueur après le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 J ai une qualité d image dégueulasse sur prime, ça vous fait ça aussi ? Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechtimi9 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce serait dur quand même Il touche le joueur après le tir Y a peut être pas penalty mais dans l'esprit on se fait siffler ce genre de penalty contre Brest la semaine dernière non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, nbfzero a dit : J ai une qualité d image dégueulasse sur prime, ça vous fait ça aussi ? J'ai eu des sauts d'images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ce serait dur quand même Il touche le joueur après le tir Y'a rien. Je suis juste au-dessus... neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Bon, Samba n'a pas eu grand chose à faire mais on sent que Rennes peut être dangereux à tout moment. Devant on a du mal à combiner. Je m'aperçois que Franko n'a pas amélioré la qualité de ses centres depuis la saison dernière. Quant à Fulgini, je pense qu'il ne va pas faire 1 heure. Modifié le 20 août 2023 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, nbfzero a dit : J ai une qualité d image dégueulasse sur prime, ça vous fait ça aussi ? R.A.S. Prime pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, lechtimi9 a dit : Y a peut être pas penalty mais dans l'esprit on se fait siffler ce genre de penalty contre Brest la semaine dernière non ? Mouais 😕 je ne pense pas praiz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Thierry Henry confirme. Il imagine bien plus que 1-0 avec un vrai 9 sur cette mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai eu des sauts d'images Aucun soucis sur l'iptv pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 En tout cas on gagne quasiment tous les duels, on voit que ça s'est mobilisé à l'entraînement cette semaine après la défaite brestoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Y'a rien. Je suis juste au-dessus... C'est toi qui te prend dans la tronche la transformation qui s'en suit 😅? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Je suis sur le tel au bureau avec un wifi de qualité tiers monde et j'ai une belle image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 D’ailleurs, tu mets Wahi dans ce match, ça change tout. Pour Rennes et pour nous. Vu qu’on a aucune profondeur, ils ont pas trop à se soucier de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 1 minute, acro22 a dit : Aucun soucis sur l'iptv pour le moment. Après moi j'ai encore l'ADSL 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Vu du stade entamé énorme, puis Lens qui a super bien emmerdé des Rennais qui ont bien du mal a trouver des solutions. Solide mais manquant peut être un peu de tranchant sur les contre attaques. Franko manque de spontanéité. J'ai des chances de devenir fan de Diouf! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 8 minutes, Juelz a dit : On penche a droite avec un francko et Thomasson peu inspirés Tant que ça finit du côté de Machado 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 5 minutes, enti a dit : R.A.S. Prime pour moi Pareil, image nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Je sais pas si c'est du chauvinisme mal placé, mais pour le moment à la J2 de L1, j'ai pas encore vu une équipe être capable de mettre autant d'intensité que cette équipe. On attend de voir la deuxième avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Connaissant bien l'équipe de Rennes, va falloir être costaud en deuxième ils vont hausser le rythme. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, enti a dit : Il fait un bon match... de milieu offensif. C'est clairement un match sans 9 Il tente quand même des appels régulièrement ( je suis juste derrière le but), mais le ballon n'est pas donné tout de suite. Du coup, il revient plus bas. Vu du stade, celui qui a le plus de mal, c'est Fulgini... Mou, pas de démarrage, décalé par rapport aux autres dans le timing du pressing. Et que dire de son corner qui arrive en dehors de la surface, alors que Danso et Diouf (je crois) étaient sans marquage au second poteau. Pour le reste, c'est pas mal. Diouf très bien. Il aurait pu prendre le tir une fois où deux. Par contre, ses petites passes entre les lignes, ça peut faire des dégâts avec Wahi. On sent nettement du mieux du côté de Samed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : D’ailleurs, tu mets Wahi dans ce match, ça change tout. Pour Rennes et pour nous. Vu qu’on a aucune profondeur, ils ont pas trop à se soucier de ça. Guilavogui devrait pouvoir en obtenir une ou deux en deuxième... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bonne mi temps, on l'a très bien attaqué. Je pense que Rennes avait pas encore eu à gérer une telle intensité depuis leur début de prépa. Ensuite, ils ont pris le contrôle du milieu mais on défend très bien et on sent qu'on peut leur faire mal devant avec un poil plus de justesse. Rennes a quand même une belle équipe, techniquement au milieu et devant c'est du haut niveau. Ils ont la maitrise du milieu mais on est bien mieux qu'eux sur les deux zones décisives pour le moment. Pourvu que ca dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés