LeTarnais Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Si c'était le cas, il ne serait pas venu à lens. Il est venu pour l'exposition que le club peut lui offrir pour les bleus. Ça a marché d'ailleurs. Avec un peu de réussite mais ça a marché. Bien content pour lui. Ça m'a l'air d'être un bon gars humainement parlant. Bah avant de venir à Lens, faudrait voir si déjà Marseille l'aurait approché et là on a eu aucune rumeur. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, LeTarnais a dit : Bah avant de venir à Lens, faudrait voir si déjà Marseille l'aurait approché et là on a eu aucune rumeur. Marseille a Greenwood a ce poste... Autant humainement je lui crache à la gueule, mais vu que ca derange pas l'OM tristement, si on regarde juste football, actuellement il n'y a quand meme pas photo entre lui et Thauvin, malgré le bon niveau du dernier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 16 heures, Tibbs a dit : Ça donne quoi du coup dans l’historique des lensois en EDF (avec Lens) ? - Thauvin - Samba - Clauss - A. Diarra - D. Moreira - Vairelles - Déhu - Laigle ? (j’ai un doute s’il n’était pas déjà à la Samp’) Les internationaux français du RC Lens* : Années 1930 : Raymond François, Edmond Novicki Années 1940 : Ladislas Smid dit Siklo, Marcel Ourdouillier Années 1950 : Jean Desgranges, Xercès Louis, Maryan Wisniewski (jusqu’en 1963) Années 1960 : Maryan Wisniewski (depuis 1955), Michel Siévenard, Guillaume Bieganski, Georges Lech, Paul Courtin, Richard Krawczyk Années 1970 : Farès Bousdira, Didier Six Années 1980 : François Brisson, Philippe Vercruysse, Daniel Xuereb, Didier Sénac Années 1990 : Pierre Laigle, Frédéric Déhu, Tony Vairelles, Années 2000 : Daniel Moreira, Alou Diarra Années 2020 : Jonathan Clauss, Brice Samba, Florian Thauvin *La liste ne comprend que les joueurs convoqués tout en faisant partie d’un effectif du RC Lens. Des éléments comme Ruben Aguilar, Eric Carrière, Jean-Pierre Tempet, Pierre Alain-Frau, Geoffrey Kondogbia ou encore Raphaël Varane, sélectionnés uniquement avant ou après leur passage en Artois, ne sont pas comptabilisés. https://www.lensois.com/premier-attaquant-appele-depuis-moreira-thauvin-allonge-la-liste-des-bleus-lensois/ Modifié il y a 17 heures par West'ier RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Marseille a Greenwood a ce poste... Autant humainement je lui crache à la gueule, mais vu que ca derange pas l'OM tristement, si on regarde juste football, actuellement il n'y a quand meme pas photo entre lui et Thauvin, malgré le bon niveau du dernier. Toujours pareil qui te garantit que Greenwood restera à l'OM , le mec s'est relancé en se tenant peinard et donc on pourrait aussi envisagé un transfert de celui çi. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : On compte sur @tibocm1 et @Amaury pour nous faire un live Comme les matchs précédents, je vais l'enregistrer et regarder ça tranquillou, je ne nous vois pas passer les Japonais, qui impressionnent notamment défensivement avec Ichihara un futur crack, et avec une rigueur tactique qui devrait faire la différence avec une France assez mal inspiré jusqu'à présent. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a une heure, LeTarnais a dit : Toujours pareil qui te garantit que Greenwood restera à l'OM , le mec s'est relancé en se tenant peinard et donc on pourrait aussi envisagé un transfert de celui çi. Je répondais au poste qui parlait de Thauvin à l’OM avant de signer à Lens, d’où le fait que je parle de Greenwood. Et puis, vu le recrutement de l’Om depuis que Benatia est là, je pense aussi qu’en cas de départ de Greenwood il frapperait un grand coup, plus que Thauvin. Surtout qu’il recrute, pour les titulaires, des joueurs plus jeunes, à leur prime. Mais ça me va très bien, car je suis content d’avoir Thauvin 😇 Modifié il y a 16 heures par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : La vidéo complète : DamieN62 et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés