Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Le but de Balogun et celui de Wahi hier. Des attaquants de très haut niveau.

Je suis évidemment hyper content d’avoir Wahi qui a un super potentiel…

mais en termes de profil, j’avoue préférer celui de Balogun, que je trouve bien plus adapté à notre système. Plus rapide, plus de profondeur

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Pour moi Clauss c'est pas loin d'être le meilleur centreur français depuis Sagnol. Il mériterait vraiment de revenir en sélection, même dans une défense à 4. Il a prouvé qu'il avait le niveau.

surtout quand tu vois le désert à ce poste, c'est criminel de s'en passer 

Posté(e)
il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

surtout quand tu vois le désert à ce poste, c'est criminel de s'en passer 

Aussi bien Pavard que Koundé sont des centraux de métier en plus, et Pavard ne se prive pas de dire qu'il n'apprécie pas de jouer à droite où lui aussi doit se rendre compte qu'il n'est pas très bon.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Peut-être qu’un joueur Fulgini fera la même chose 😅.

Quand tu vois la qualité d’Akliouche à ce poste, alors qu’il est habituellement remplaçant … et que tu vois les perfs des nôtres à ce poste depuis le début… ça fait mal au cœur :D3:

Comme quoi, l’age n’est pas en lien avec la performance 😇

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Lopez, c'est 3 buts encaissés à son premier poteau (bon, les frappes sont belles aussi)

Oui, difficile de le désigner coupable sur ces buts, les frappes sont magnifiques.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’en met même un 3eme car c’est Gigot.. 😂 

Franchement le mec met des tampons, ok pas de problème Médina aussi. Mais il prend un contact dix fois inférieur à ce que lui met, bah il fait dix tonneaux à la Neymar ou bien il crie comme Guendouzi. Quelle horreur je déteste.

Posté(e) (modifié)

Nouveau centre parfait et passe décisive de Itō. On n'en parle pas forcément juste parce qu'il est à Reims, mais ce joueur est exceptionnel.

Modifié par enti