dede62137 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Qui disait que le niveau de la L1 était faible? Ça joue là. RMC visiblement manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Akliouche, si il arrive à être régulier, ça peut devenir un top joueur. La qualité technique de zinzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Pour moi Clauss c'est pas loin d'être le meilleur centreur français depuis Sagnol. Il mériterait vraiment de revenir en sélection, même dans une défense à 4. Il a prouvé qu'il avait le niveau. Modifié le 30 septembre 2023 par manico karldu91, MisterFraiZ, dede62137 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Le but de Balogun et celui de Wahi hier. Des attaquants de très haut niveau. Je suis évidemment hyper content d’avoir Wahi qui a un super potentiel… mais en termes de profil, j’avoue préférer celui de Balogun, que je trouve bien plus adapté à notre système. Plus rapide, plus de profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Pour moi Clauss c'est pas loin d'être le meilleur centreur français depuis Sagnol. Il mériterait vraiment de revenir en sélection, même dans une défense à 4. Il a prouvé qu'il avait le niveau. surtout quand tu vois le désert à ce poste, c'est criminel de s'en passer Lojuha, manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 6 minutes, dede62137 a dit : surtout quand tu vois le désert à ce poste, c'est criminel de s'en passer Aussi bien Pavard que Koundé sont des centraux de métier en plus, et Pavard ne se prive pas de dire qu'il n'apprécie pas de jouer à droite où lui aussi doit se rendre compte qu'il n'est pas très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 DD lui a conseillé de retourner à Lens l'été dernier pour jouer la LDC pour pouvoir être sélectionné 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Lopez, c'est 3 buts encaissés à son premier poteau (bon, les frappes sont belles aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Peut-être qu’un joueur Fulgini fera la même chose 😅. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Akliouche masterclass ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Beau match du gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Peut-être qu’un joueur Fulgini fera la même chose 😅. Quand tu vois la qualité d’Akliouche à ce poste, alors qu’il est habituellement remplaçant … et que tu vois les perfs des nôtres à ce poste depuis le début… ça fait mal au cœur Comme quoi, l’age n’est pas en lien avec la performance 😇 Modifié le 30 septembre 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Lopez, c'est 3 buts encaissés à son premier poteau (bon, les frappes sont belles aussi) Oui, difficile de le désigner coupable sur ces buts, les frappes sont magnifiques. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Une situation comme ça. Je mets jaune pour la prise du ballon aux mains. Puis un jaune chacun. Gigot dehors. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Une situation comme ça. Je mets jaune pour la prise du ballon aux mains. Puis un jaune chacun. Gigot dehors. J’en met même un 3eme car c’est Gigot.. 😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Gros arrêt de Pau Lopes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : J’en met même un 3eme car c’est Gigot.. 😂 Franchement le mec met des tampons, ok pas de problème Médina aussi. Mais il prend un contact dix fois inférieur à ce que lui met, bah il fait dix tonneaux à la Neymar ou bien il crie comme Guendouzi. Quelle horreur je déteste. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Énorme match d'Ounahi aussi. Je le disais en début de saison qu'il était très mal utilisé et ensuite il ne le faisait même plus jouer Marcelino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 A souligner le bon arbitrage de Benoît Bastien ce soir aussi jusque-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Matazo il aurait pris un rouge avec Pignard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Boadu c'est étonnant qu'il soit encore à Monaco avec son faible temps de jeu. Mais pour Monaco, avec les absents qu'il y a ils ont encore un sacré banc🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Quelqu'un aurait-il l'article complet svp ? Merci d'avance 😊. https://www.liberation.fr/sports/football/crise-a-lom-rachid-zeroual-un-winner-qui-fait-tapis-20230930_NDI7DVEF5BBZ7F62KOV7Y4BS3Y/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 6 heures, Hypofrites a dit : Quelqu'un aurait-il l'article complet svp ? Merci d'avance 😊. https://www.liberation.fr/sports/football/crise-a-lom-rachid-zeroual-un-winner-qui-fait-tapis-20230930_NDI7DVEF5BBZ7F62KOV7Y4BS3Y/ Ça m'intéresserait aussi. Mais ça semble être une belle mafia là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 1 octobre 2023 Share Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Nouveau centre parfait et passe décisive de Itō. On n'en parle pas forcément juste parce qu'il est à Reims, mais ce joueur est exceptionnel. Modifié le 1 octobre 2023 par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés