Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, enti a dit :


Pourtant beaucoup n'ont cessé de nourrir la contradiction ici la semaine passée en me promettant que Marseille ne pouvait pas revenir sur nous :damned:

Voici un point sur ma projection totalement arbitraire en fonction des adversaires de chacun :

Nice 54
Marseille 53
Lens 53
Lyon 50
Rennes 49

Je maintiens mon avis sur Marseille, s’ils nous rejoignent à la fin (et c’est pas fait parce qu’il faudra quand même encaisser le Atalanta - Lorient - Reims - Le Havre en 10 jours surtout si Le Havre est encore à la lutte, et l’élimination ou au contraire la qualification en Europa League), c’est à mon avis qu’ils seront largement pas les seuls à nous doubler. On est tellement mauvais en ce moment que même Reims aurait pu nous doubler s’ils étaient pas déjà en claquettes avec les valises prêtes pour les vacances. 
Honnêtement je suis pas sûr qu’on est meilleur que Montpellier aujourd’hui, on est clairement moins bons que Rennes, et je suis prêt à miser une petite pièce sur Lorient qui prend au moins 1 point contre nous.
Et même malgré ça si aujourd’hui tu prends pas un risque totalement inutile et met une grosse sacoche à la 85ème minute plutôt que de faire un joli paquet cadeau, tu gardes l’OM à 5 pts sans même avoir été bon, et t’en parles plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Othian a dit :

Et même malgré ça si aujourd’hui tu prends pas un risque totalement inutile et met une grosse sacoche à la 85ème minute plutôt que de faire un joli paquet cadeau, tu gardes l’OM à 5 pts sans même avoir été bon, et t’en parles plus.


Avec des « si » je peux nous qualifier en Champions League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, enti a dit :


Avec des « si » je peux nous qualifier en Champions League

Oui, ça s'appelle aussi Football Manager ! Edité par SI Games ! :D3:

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 13:41, enti a dit :


Par contre Marseille, Rennes et Lyon vont mettre la pression.

Si Marseille gagne ce soir et mercredi, ils reviennent à hauteur. Puis ce sera Lorient, Reims et Le Havre après nous...

Lyon chaud aussi. Ils sont bien capables de faire un résultat contre Paris, Monaco et Lille.

 

Le 21/04/2024 à 14:11, enti a dit :


3 non. Mais il ne leur est pas nécessaire d'en faire 3. Vous regardez le classement comme si nous allions prendre 12 points...

 

Le 21/04/2024 à 15:12, enti a dit :


Si Marseille gagne mercredi, ils nous dépassent à la différence de but en cas de victoire le WE prochain

 

Il y a 6 heures, enti a dit :


Avec des « si » je peux nous qualifier en Champions League

Il y en a un paquet des « si » ici. Mais dans ce cas tout le débat obstiné que tu as lancé sur Marseille sert strictement à rien. Car oui bien sûr Marseille peut nous dépasser (et encore plus si on leur offre une victoire comme hier), mais c'est aussi le cas de Lyon, Rennes, Toulouse, Reims, et même Montpellier. Bien sûr qu'on se base sur des si, même dans ce que tu as fait quand tu as donné des pourcentages tu as estimé un nombre de points accessibles pour les clubs concernés. Marseille surperforme pas et n'a pas gagné les deux matchs dont tu parlais.
Pourtant ils pourraient bien nous doubler parce qu'on leur offre le match contre nous. C'est même pas un si, là on leur offre le match, c'est factuel. Et franchement je te dis clairement que je suis pas sûr qu'on gagne un de nos autres match d'ici la fin de la saison parce qu'on est juste pas bons ni vraiment motivés. Et dans ce cas, à vrai dire on s'en fout, il y aura plus d'une équipe qui nous doublera, à mon avis Lyon et Rennes minimum. Et je vois bien Lyon ou Rennes terminer devant Marseille même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Othian a dit :

Il y en a un paquet des « si » ici. Mais dans ce cas tout le débat obstiné que tu as lancé sur Marseille sert strictement à rien. Car oui bien sûr Marseille peut nous dépasser (et encore plus si on leur offre une victoire comme hier), mais c'est aussi le cas de Lyon, Rennes, Toulouse, Reims, et même Montpellier. Bien sûr qu'on se base sur des si, même dans ce que tu as fait quand tu as donné des pourcentages tu as estimé un nombre de points accessibles pour les clubs concernés. Marseille surperforme pas et n'a pas gagné les deux matchs dont tu parlais.
Pourtant ils pourraient bien nous doubler parce qu'on leur offre le match contre nous. C'est même pas un si, là on leur offre le match, c'est factuel. Et franchement je te dis clairement que je suis pas sûr qu'on gagne un de nos autres match d'ici la fin de la saison parce qu'on est juste pas bons ni vraiment motivés. Et dans ce cas, à vrai dire on s'en fout, il y aura plus d'une équipe qui nous doublera, à mon avis Lyon et Rennes minimum. Et je vois bien Lyon ou Rennes terminer devant Marseille même.


Ça tourne carrément au défaitisme là pour le coup.

En toute sincérité, si je devais parier 10 euros, je les mettrais sur la 7ème place. Je reste convaincu que l'OM fera mieux que nous vu ses adversaires et notre état de forme. Par contre Lyon s'attaque à de gros morceaux. Même si Paris risque de se relâcher.

Et si on finit 8ème ou pire... le club ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, enti a dit :


Ça tourne carrément au défaitisme là pour le coup.

En toute sincérité, si je devais parier 10 euros, je les mettrais sur la 7ème place. Je reste convaincu que l'OM fera mieux que nous vu ses adversaires et notre état de forme. Par contre Lyon s'attaque à de gros morceaux. Même si Paris risque de se relâcher.

Et si on finit 8ème ou pire... le club ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

A part Lille, Clermont ( à l extérieur) et Strasbourg (a domicile) c est très abordable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cloud a dit :

On va s’en sortir très très péniblement sur les droits tv. Et en plus en devant donner notre c… au PSG …. :/

 

 

Bein canal c'est ce qu'ils auraient du garder depuis des années, plutôt que faire les gourmands avec Mediapro. 

 

Z l'époque ils proposaient 800 millions, alors peut-être qu'aujourd'hui, ce serait le milliard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cloud a dit :

On va s’en sortir très très péniblement sur les droits tv. Et en plus en devant donner notre c… au PSG …. :/

 

 

Bein canal c'est ce qu'ils auraient du garder depuis des années, plutôt que faire les gourmands avec Mediapro. 

 

Z l'époque ils proposaient 800 millions, alors peut-être qu'aujourd'hui, ce serait le milliard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Othian a dit :

Teji Savanier qui a pris un rouge direct pour geste d’humeur dans le Toulouse - Montpellier, avec un peu de chance il prend 2 matchs en commission ce qui lui ferait manquer le Lens - Montpellier à Bollaert.

Pas direct, il avait pris un jaune en première mi-temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Apparemment le rouge est direct quand même donc il devrait être suspendu contre Lens 

et lecomte, sa saison est terminée donc ce sera bertaud dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RCL Warszawa a dit :

2 matchs clés d'ici à lundi:

Metz - Rennes aujourd'hui avec une victoire de Metz ou un nul souhaité;

Lille - Lyon lundi pour lequel je vais devoir supporter Lille.

Victoire de Lille et à minima nul de Metz, ce serait une super opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Othian a dit :

Teji Savanier qui a pris un rouge direct pour geste d’humeur dans le Toulouse - Montpellier, avec un peu de chance il prend 2 matchs en commission ce qui lui ferait manquer le Lens - Montpellier à Bollaert.

Cest pour un mauvais geste, il prendra 2 matchs assurément. (Même si, en toute honnêteté, je trouve qu’il mérite jamais le rouge. C’est un jaune quoi, il pousse le joueur). Mais on prend.

En revanche, Nordin n’avait pris que 2 matchs pour son attentat (certes involontaire), il sera donc de retour pour nous jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Yacine Kechta et surtout Andrey Santos (😍), ce sont vraiment deux MC que je prends tous les jours.

Oui mais cr sont deux joueurs de Ligue 1, ça va à l'encontre de tes principes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...