JoJo Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, BarcaFan a dit : Oui il est dispo sur Amazon. Lequel s il te plaît ? Car j ai un écran tout noir et les autres c'est des publicités en défilée Modifié le 12 août 2023 par JoJo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Beau but Ounahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Personne ne monte sur lui c'est pas normal. Foket devait le presser au lieu de reculer. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 2 minutes, JoJo a dit : Lequel s il te plaît ? Car j ai un écran tout noir et les autres c'est des publicités en défilée Ben sur Amazon tu as Marseille Reims.... Après si tu es sur du streaming, je ne sais pas à quel chaîne ça correspond. Sûrement amazon 2 vu que c'est le second match. Sans garantie tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Clauss fait un bon match, c'est le meilleur marseillais pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ben sur Amazon tu as Marseille Reims.... Après si tu es sur du streaming, je ne sais pas à quel chaîne ça correspond. Sûrement amazon 2 vu que c'est le second match. Sans garantie Idem. J'ai juste tapé Marseille - Reims dans la barre de recherche. Je regarde le match depuis un ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Personne ne monte sur lui c'est pas normal. Foket devait le presser au lieu de reculer. Ce qui m'éclate c'est de voir comment les commentaires sont toujours plus élogieux et souvent plus demonstratif quand il s'agit de Marseille 🙄 Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Rien à voir avec le match d'hier niveau intensité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ben sur Amazon tu as Marseille Reims.... Après si tu es sur du streaming, je ne sais pas à quel chaîne ça correspond. Sûrement amazon 2 vu que c'est le second match. Sans garantie Non sur IPTV avec Iron Max j ai un écran tout noir 😅😑 Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 6 minutes, JoJo a dit : Non sur IPTV avec Iron Max j ai un écran tout noir 😅😑 Merci quand même Quoiqu'il en soit, tu ne dois pas regarder la bonne chaîne amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Yes Ito. Doublé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Un peu chanceux là car dévié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 2 ème buts d'ito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Je comprends pas trop pourquoi on s’intéresse jamais au marché asiatique, en particulier les japonais. J’ai l’impression que les mecs font jamais de bruits, techniquement très forts. Ce Ito, il a largement sa place à Lens. Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Arff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Le juge de touche il dort sérieux. C'était flagrant la sortie en touche là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Lol festival de buts refusés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Ce match. Ça joue de chaque côté. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je comprends pas trop pourquoi on s’intéresse jamais au marché asiatique, en particulier les japonais. J’ai l’impression que les mecs font jamais de bruits, techniquement très forts. Ce Ito, il a largement sa place à Lens. Ito c’était top 3 des meilleurs joueurs de Belgique, facile, depuis un bon moment. Un super joueur. Nakamura j’ai de gros espoirs aussi, très beau à voir jouer. A voir en L1. Modifié le 12 août 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Ce match. Ça joue de chaque côté. Yes. Super sympa à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Clauss et Lodi comme latéraux, ça fait flipper. En pistons, pourquoi pas mais défensivement, ils sont catastrophiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Pas mal le « petit » richardson côté rémois. Jaime tous leurs joueurs de toute manière, à l’exception de Foket que je trouve éclaté comme pas possible. Leur milieu gauche aussi je le trouve atroce. Modifié le 12 août 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Gigot, il m'insupporte avec sa tronche de Spartiate Il traverse tout le terrain pour se plaindre d'une faute commise par un rémois alors que lui ce n'est pas le dernier à faire ce genre de tacle appuyé vince, Adjo et karldu91 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Gigot, il m'insupporte avec sa tronche de Spartiate Il traverse tout le terrain pour se plaindre d'une faute commise par un rémois alors que lui ce n'est pas le dernier à faire ce genre de tacle appuyé En plus la faute avait déjà été sifflée et le carton déjà sorti, je vois pas ce qu'il vient se plaindre. Modifié le 12 août 2023 par manico MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés