mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, karldu91 a dit : Sincèrement, oui c'est frustrant, mais même action contre nous, le penalty n'est pas évident pour vous? Bizot ne peut pas avoir le ballon et saute dans le visage du joueur genoux en avant. Le joueur sort en plus sur civière. C'est penalty tous les jours. Le penalty est là 100% Mais ne pas aller voir pour les Brestois en première MT. A part me conforter dans l'idée que la VAR est là pour orienter les matches et les championnats... C'est pas bien de se comporter comme ça. Mais on a l'habitude cette saison. Et les clubs c'est toujours les mêmes on sait pourquoi vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sincèrement, oui c'est frustrant, mais même action contre nous, le penalty n'est pas évident pour vous? Bizot ne peut pas avoir le ballon et saute dans le visage du joueur genoux en avant. Le joueur sort en plus sur civière. C'est penalty tous les jours. Bien sur que bizot fait faute le pb c’est que c’est p’us que très souvent dans le même sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, FreeBird49 a dit : Ah mais totalement. Le soucis c'est qu'à la 15eme t'as une main flagrante et là on ne va pas voir la VAR. C'est plus le manque d'équité qui pose problème. La dessus on est d'accord, même s'il y a eu le contrôle VAR sur la main... Ils ont décidé que c'était pas penalty. (Ce qui pour moi est une erreur). Mais la j'en vois beaucoup pester sur le penalty Lyonnais...qui est franchement indiscutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 2 minutes, massif a dit : Je viens de revoir la main. Le penalty est flagrant et indiscutable mais l'arbitre ne siffle pas pénalty. 2 minutes après ouverture du score de l'OL. Quel vol absolu. Oui et suite a un cf ou lacazette est hors jeu et fait lui même la faute. Donc triple punition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 3 minutes, West'ier a dit : Et ils piquent nos chants ces couillons. Donnons-leur Louisette West'ier et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril (modifié) il y a 4 minutes, vince a dit : Bien sur que bizot fait faute le pb c’est que c’est p’us que très souvent dans le même sens Ouais mais celle là, elle est impossible à pas siffler. C'est beaucoup trop gros. Je vois même pas comment l'arbitre peut ne pas le siffler en direct. Il est même pas à la lutte pour prendre le ballon quoi. C'est flagrant et une énorme erreur. Mais en vrai, oui ca fait chier. Mais, Lyon, mené 3-1 à la 70ème (donc bien après les erreus de la 1ère mi-temps), qui gagne 4-3... malheureusement ils sont sur un nuage et vont le chercher quoi. S'ils nous dépassent, ce sera de notre faute. On arrive pas à prendre de pts contre des équipes qui prennent des raclées tous les WE... Modifié le 14 avril par karldu91 manico et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Toten, Kwarkz, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Lyon va jouer Paris, Monaco, Lille, Clermont et Strasbourg pour finir. Si on avait la bonne idée de gagner contre Clermont et qu'ils repartent de Paris avec une valise... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Après Paris on ne sait pas dans quel état ils seront après le match de Champions en fonction du résultat. Et on vient de galérer deux fois contre le HAC et Metz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril (modifié) On s'est fait enfler de manière bien plus sévère contre ces mêmes brestois. Certains n'en n'ont pas fait tant de cas. C'est pas ce match entre Lyon et Brest qui fera qu'on termine derrière Lyon si jamais on devait finir derrière eux, tout simplement parce que t'as pas le droit de ne pas prendre les 3 points contre Metz et Le Havre dans les conditions que l'on connait et te plaindre derrière ça. Modifié le 14 avril par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, manico a dit : On s'est fait enfler de manière bien plus sévère contre ces mêmes brestois. Certains n'en n'ont pas fait tant de cas. C'est pas ce match entre Lyon et Brest qui fera qu'on terminé Lyon si jamais on devait finir derrière eux, tout simplement parce que t'as pas le droit de ne pas prendre les 3 points contre Metz et Le Havre dans les conditions que l'on connait et te plaindre derrière ça. Après on a assez parlé du match de basket contre Brest puis de ce match en début de saison. Je ne vais pas dire si c'est plus fort ou moins fort que ces deux là. Ce qui est sûr : ça fait trois matches avec de grosses erreurs des arbitres qui influencent complètement le résultat. Et c'est ça le plus grave, c'est ça qui m'embête le plus. Après on ne va pas être éternellement dans le passé. On ne va pas faire une OM, à jamais les premiers... "Oui oui il y a plus de 31 ans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Grosse régalade Less Melou sur Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril (modifié) il y a 2 minutes, mArT a dit : Après on a assez parlé du match de basket contre Brest puis de ce match en début de saison. Je ne vais pas dire si c'est plus fort ou moins fort que ces deux là. Ce qui est sûr : ça fait trois matches avec de grosses erreurs des arbitres qui influencent complètement le résultat. Et c'est ça le plus grave, c'est ça qui m'embête le plus. Après on ne va pas être éternellement dans le passé. On ne va pas faire une OM, à jamais les premiers... "Oui oui il y a plus de 31 ans" Ben dans ces cas là, ce que tu dis ça vaut aussi pour le match de ce soir, c est pas la peine d'en faire des tonnes sur ce Lyon-Brest. Brest n'est certainement pas l'équipe du championnat la plus lésée par l'arbitrage. Modifié le 14 avril par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril 1 minute ago, West'ier said: Grosse régalade Less Melou sur Prime Tu peux résumer? J'ai coupé 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, manico a dit : Ben dans ces cas là, ce que tu dis ça vaut aussi pour le match de ce soir, c est pas là peine d'en faire des tonnes sur ce Lyon-Brest. Brest n'est certainement pas l'équipe la plus lésée par l'arbitrage du championnat. Perso Brest, Lens ou autre. Quand les arbitres font de la merde je le dis. Ça gâche tellement notre plaisir FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Même Thibault Le Rol... Il répète en boucle "le HJ c'est binaire. On peut imaginer que ça a été revu". Donc le VAR ne s'est jamais trompé, n'a jamais fait un oubli? On n'a jamais vu une image arrêtée à l'antenne donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril ce que je retiens, c'est qu'on avait 3 fois plus de points qu'eux au soir de la J14, on est quasiment à égalité à la J29. Lyon a une belle base pour travailler sereinement cet été, nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril (modifié) il y a 6 minutes, mArT a dit : Perso Brest, Lens ou autre. Quand les arbitres font de la merde je le dis. Ça gâche tellement notre plaisir Ben ça c est certain qu'ils font de la merde à chaque match. Comme le penalty qu'on concède contre Le Havre, plus d'un arbitre ne l'aurait pas sifflé, mais évidemment pas Letexier. Lens a concédé 8 penaltys, plus qu'aucun autre club de L1. Certain que sur ces 8 penaltys, près de la moitié n'auraient pas été sifflés en fonction de l'arbitre qu il aurait pu dirigé les rencontres. Aucune homogénéité, même pour un même arbitre il va siffler différemment 2 situations similaires sur 2 matchs différents, voire dans le même match. L'arbitrage français est une vaste blague. Modifié le 14 avril par manico mArT et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 21 minutes, manico a dit : ? Je m'en tape de Lyon, tout comme je m'en tape des pleureuses brestoises. Et si Lyon arrive à remonter au niveau des places européennes ça en dit long sur la qualité des clubs qui étaient devant eux jusque là. Vraiment ? Pas un week-end sans que tu viennes parler sur eux pourtant Limiter cette équipe et leur saison à une équipe de pleureuses, c'est assez incompréhensible. RCL14920, FreeBird49 et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, jojo62 a dit : ce que je retiens, c'est qu'on avait 3 fois plus de points qu'eux au soir de la J14, on est quasiment à égalité à la J29. Lyon a une belle base pour travailler sereinement cet été, nous ... Moi je dis attention à eux l'année prochaine. A ce rythme là, avec les coups de pouces qu'ils ont, Paris a du soucis à se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 6 minutes, Toten a dit : Tu peux résumer? J'ai coupé 😁 Les Melou, perso, il me gonfle. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, West'ier a dit : C'est jaune Tagliafico et rouge Lees-Melou. C'est ça le pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril il y a 1 minute, West'ier a dit : Vraiment ? Pas un week-end sans que tu viennes parler sur eux pourtant Limiter cette équipe et leur saison à une équipe de pleureuses, c'est assez incompréhensible. Ben désolé de ne pas être de ceux qui adulent les gentils brestois qui ne contestent jamais rien. Les pauvres ils sont toujours lésés par les arbitres. Je parle de tous les clubs chaque weekend donc forcément Brest en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Les Melou, perso, il me gonfle. Dis pas ça malheureux, tu vas te faire lyncher 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés