Toten Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Eric Roy va être furax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Pour moi le péno est logique, tout comme il y avait peno sur la main en 1 ere mi temps. La il n'y a rien à dire je trouve. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Pour moi le péno est logique, tout comme il y avait peno sur la main en 1 ere mi temps. La il n'y a rien à dire je trouve. C'était à quelle minute la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Just now, massif said: C'était à quelle minute la main ? La main lyonnaise dans la surface en 1 ere MT, elle est là l'erreur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril La VAR c’est pour mieux tricher🤮 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Sinon la Ligue pourrait directement donner une dizaine de points à Lyon, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 1 minute, massif a dit : C'était à quelle minute la main ? 16ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Si seulement mon club avait pu avoir ne serait-ce qu'un deuxième de ce que Lyon a eu sur ces trois derniers matches cette saison avec l'arbitrage. On serait tellement bien vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Ignoble ce club, j'espère qu'ils vont se faire plier sur leurs trois prochains matchs (PSG/Monaco/Lille au menu pour Lyon) West'ier, mArT, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Pour moi le péno est logique, tout comme il y avait peno sur la main en 1 ere mi temps. La il n'y a rien à dire je trouve. Pareil pour moi. La franchement, Bizot peut serieuesement blesser Lacazette, evidemment que c'est penalty. Mais en 1ere il y avait aussi penalty pour Brest. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril 1 minute ago, FreeBird49 said: 16ème Ah oui c'edt vrai exact, 1 min avant le but lyonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Le cul bordé de nouilles incroyable. A chaque match Lyon ils ont une décision arbitrale en leur faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Quoi ??? 7 minutes pour que Lacazette se relève et il ne décompte pas ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Je viens de voir @manicosauter dans les travées du Groupama. Quelle joie. mArT, karldu91, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril FreeBird49, Toten et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Amazon complètement à côté de la plaque avec leur commentaire et leur joie. Je ne sais pas s'ils se rendent compte qu'on ne peut pas être heureux d'un match comme ça. Sauf si on est Lyonnais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Shumacher😂 rien que ça de ka part du tapie des temps modernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril il y a 1 minute, West'ier a dit : Je viens de voir @manicosauter dans les travées du Groupama. Quelle joie. ? Je m'en tape de Lyon, tout comme je m'en tape des pleureuses brestoises. Et si Lyon arrive à remonter au niveau des places européennes ça en dit long sur la qualité des clubs qui étaient devant eux jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Sincèrement, oui c'est frustrant, mais même action contre nous, le penalty n'est pas évident pour vous? Bizot ne peut pas avoir le ballon et saute dans le visage du joueur genoux en avant. Le joueur sort en plus sur civière. C'est penalty tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, manico a dit : ? Je m'en tape de Lyon, tout comme je m'en tape des pleureuses brestoises. Et si Lyon arrive à remonter au niveau des places européennes ça en dit long sur la qualité des clubs qui étaient devant eux jusque là. Par contre Lyon a pleuré 50 fois plus sur ce match que Brest toute la saison 🤣 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Lyon n'est plus qu'à 2 points, on est à la J29. On avait 15 pts d'avance à la J14 ... Ils ont quasi fait leur retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Je viens de revoir la main. Le penalty est flagrant et indiscutable mais l'arbitre ne siffle pas pénalty. 2 minutes après ouverture du score de l'OL. Quel vol absolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril à l’instant, karldu91 a dit : Sincèrement, oui c'est frustrant, mais même action contre nous, le penalty n'est pas évident pour vous? Bizot ne peut pas avoir le ballon et saute dans le visage du joueur genoux en avant. Le joueur sort en plus sur civière. C'est penalty tous les jours. Ah mais totalement. Le soucis c'est qu'à la 15eme t'as une main flagrante et là on ne va pas voir la VAR. C'est plus le manque d'équité qui pose problème. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Et ils piquent nos chants ces couillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril Auteur Share Posté(e) le 14 avril il y a 1 minute, mArT a dit : Par contre Lyon a pleuré 50 fois plus sur ce match que Brest toute la saison 🤣 Brest c est a chaque match avec Les Melou en chef de file. Brest a même écrit à la ligue pour pleurer et se plaindre de l'arbitrage 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés