Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On pourra essayer de trouver des excuses ou même de dire que les joueurs alignés sont censés être largement au-dessus de ceux de Clermont mais pour moi c'est pas normal de voir cette compo de Paris. Bravo pour l'équité. A la place des clubs jouant pour le maintien je serais fou.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, manico a dit :

On pourra essayer de trouver des excuses ou même de dire que les joueurs alignés sont censés être largement au-dessus de ceux de Clermont mais pour moi c'est pas normal de voir cette compo de Paris. Bravo pour l'équité. A la place des clubs jouant pour le maintien je serais fou.

On a bien aligné SaS et Frankow à gauche…

A la place de Lorient et Metz, je serais fou de rage 😂

(Blague à part, ça ne me choque pas. Chacun sa gestion de groupe selon son calendrier. C’est logique de reposer tes joueurs en vu de la LDC,  sur un match sans enjeu.. Tu vas pas faire passer l’intérêt d’autres clubs avant le tien)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

On a bien aligné SaS et Frankow à gauche…

A la place de Lorient et Metz, je serais fou de rage 😂

(Blague à part, ça ne me choque pas. Chacun sa gestion de groupe selon son calendrier. C’est logique de reposer tes joueurs en vu de la LDC,  sur un match sans enjeu.. )

Je ne suis pas convaincu que de ne pas faire jouer ses joueurs habituels soient bénéfique pour la Coupe d'Europe. On peut aussi dire qu'en jouant ils gardent le rythme. En plus contre Clermont ils n'auraient pas eu à forcer et Barcelone c'est dans 4 jours et pas pas de déplacement à faire.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Je ne suis pas convaincu que de ne pas faire jouer ses joueurs habituels soient bénéfique pour la Coupe d'Europe. On peut aussi dire qu'en jouant ils gardent le rythme. En plus contre Clermont ils n'auraient pas eu à forcer et Barcelone c'est dans 4 jours et pas pas de déplacement à faire.

Cest peut être le cas, peut être pas en effet.

Même s’il y a aussi l’usure de la saison complète à prendre en compte et le fait qu’il aient encore, peut etre, une dizaine de matchs à jouer derrière. Si tu as l’occasion de reposer tes joueurs, c’est quand même pas mal.

Mais, surtout l’entraîneur du PSG, lui, considère qu’il vaut mieux les reposer. Et je ne vois pas de scandale perso à ce qu’il fasse ce qu’il considère être le mieux. 
Beaucoup auraient fait de même.

C’est frustrant pour les concurrents de Clermont, c’est clair, mais c’est le jeu quand tu affrontes des équipes qualifiées en coupe d’Europe.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Cest peut être le cas, peut être pas en effet.

Même s’il y a aussi l’usure de la saison complète à prendre en compte et le fait qu’il aient encore, peut etre, une dizaine de matchs à jouer derrière. Si tu as l’occasion de reposer tes joueurs, c’est quand même pas mal.

Mais, l’entraîneur du PSG, lui, considère qu’il vaut mieux les reposer. Et je ne vois pas de scandale perso à ce qu’il fasse ce qu’il considère le mieux. 
Beaucoup auraient fait de même.

C’est frustrant pour les concurrents de Clermont, c’est clair, mais c’est le jeu quand tu affrontes des équipes qualifiées en coupe d’Europe.

Tu peux faire un turn over sans que ce soit aussi abusé que ça. Ces gars là n'ont jamais joué ensemble de leur vie et ça ne se reproduira pas.

Et mettre Temas le 3ème gardien dans les buts ça rime à quoi si ce n'est faire du zèle ou encore se la péter à dire c'est moi le coach, c'est moi qui décide. Donnarumma n'aurait pas été très fatigué à jouer ce match il me semble 😁

En plus je suis certain qu'il ne se le prend pas ce but.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Tu peux faire un turn over sans que ce soit aussi abusé que ça. Ces gars là n'ont jamais joué ensemble de leur vie et ça ne se reproduira pas.

Et mettre Temas le 3ème gardien dans les buts ça rime à quoi si ce n'est faire du zèle ou encore se la péter à dire c'est moi le coach, c'est moi qui décide. Donnarumma n'aurait pas été très fatigué à jouer ce match il me semble 😁

En plus je suis certain qu'il ne se le prend pas ce but.

En soi je suis d’accord sur certains points, notamment le gardien.

Mais en même temps, les jeunes’ perso je trouve ça cool. Si tu fais pas jouer tes jeunes, quand tu es sur d’être champion, tu les fais jouer quand!? 
Et tu sais aussi bien que moi, que si le PSG ne les fait pas jouer, et qu’ils se barrent cet été, on dira l’exact inverse du style « même quand ils n’ont rien à jouer ils font pas jouer leurs jeunes » etc. 😇

Perso, j’espère qu’ils battront Nice en L1, et Lyon en CDF.

Le reste, je vais être perso, mais m’est un peu égal tant qu’ils donnent l’impression de jouer à fond sur le terrain, peu importe le 11 choisis, comme c’est le cas ce soir

Posté(e)

Le jeune Zague il devrait être expulsé en plus. Très grosse faute en début de match qui valait clairement jaune avec juste un avertissement verbal et encore une grosse faute sur le but égalisateur logiquement annulé, et même là il s'en sort sans même un carton jaune alors qu'il avait été rappelé à l'ordre. Du grand arbitrage.

Posté(e)
Il y a 11 heures, hunter001 a dit :

J au revu le choc de mukiele ala 7eme.

Euh ca vous choc pas ? Le gardien defonce le joueur, ne joue pas la balle et pas de peno ?

Il protège son but et l'impact intervient une fois que le ballon est loin des deux joueurs. Il a dissuadé Mukiele de tirer au but, malheureusement ça l'a obligé à lui boucher l'angle et donc à le percuter. Je ne vois pas de fautes dans le sens où Mukiele n'est plus en contrôle du ballon.

Posté(e)

Opinion impopulaire : j'aime bien Luis Enrique. 

Le mec s'en fout royalement de ce que les gens disent. Il gère son effectif, il fait tourner, il ne traite pas Mbappe comme une diva. Hier il donne du temps de jeu à des gamins de 17 ans. Et ce matin, des gens critiquent car ça n'est pas correct vis a vis de la fin de saison et des équipes qui se battent avec Clermont pour ne pas descendre...

Sérieusement, c'est quoi cette mentalité. La France se plaint de voir ses gamins partir à l'étranger très tôt, mais quand un gars les fait jouer, on estime que ça n'est pas équitable. 

Et cerise sur le gâteau, il aime se foutre des journalistes et les envoyer balader. D'où son impopularité, ces messieurs journalistes faisant la pluie et le beau temps. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, FreeBird49 a dit :

Le mec s'en fout royalement de ce que les gens disent. Il gère son effectif, il fait tourner, il ne traite pas Mbappe comme une diva. Hier il donne du temps de jeu à des gamins de 17 ans. Et ce matin, des gens critiquent car ça n'est pas correct vis a vis de la fin de saison et des équipes qui se battent avec Clermont pour ne pas descendre...

Sérieusement, c'est quoi cette mentalité. La France se plaint de voir ses gamins partir à l'étranger très tôt, mais quand un gars les fait jouer, on estime que ça n'est pas équitable. 

Et cerise sur le gâteau, il aime se foutre des journalistes et les envoyer balader. D'où son impopularité, ces messieurs journalistes faisant la pluie et le beau temps. 

Je suis assez d'accord; Ce n'est pas de la faute du PSG si des équipes se sont mis en situation de lutter pour le maintien.

Au passage, heureusement que l'on a eu une belle période pour remonter au classement et se mettre en sécurité, en battant au passage toutes ces équipes... Si on était dans cette position cette année, avec ce que l'on voit en ce moment, cela aurait été très très compliqué !

Posté(e)

Brest en démonstration face à notre prochain adversaire.

Bon, il est aussi vrai que Metz c'est à chier. Mais je vous invite à regarder les constructions des 2 et 3ème buts Brestois... tout ce qu'il nous manquait hier, et sur la saison..

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit :

Ouais enfin c est très démago le truc des jeunes. Tu les vois sur un match et ils vont disparaitre à tout jamais du club, tu ne les reverras pas sur les terrains de L1 sous le maillot du PSG. Au passage, Zague ne doit jamais finir le match avec ses 2 grosses fautes. Je n'aime pas spécialement les journalistes sportifs mais ils ne peuvent jamais rien lui dire où lui demander.

Enrique aime surtout beaucoup se faire mousser, bomber le torse, c est moi le boss, etc. Je préfère de très loin des Guardiola ou Klopp à tous les niveaux. 

Et oui, ce n'est pas équitable pour les équipes jouant le maintien d'aligner un tel onze. Je ne comprends même pas qu'on puisse dire le contraire tellement c'est évident.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 40 minutes, manico a dit :

Ouais enfin c est très démago le truc des jeunes. Tu les vois sur un match et ils vont disparaitre à tout jamais du club, tu ne les reverras pas sur les terrains de L1 sous le maillot du PSG. Au passage, Zague ne doit jamais finir le match avec ses 2 grosses fautes. Je n'aime pas spécialement les journalistes sportifs mais ils ne peuvent jamais rien lui dire où lui demander.

Enrique aime surtout beaucoup se faire mousser, bomber le torse, c est moi le boss, etc. Je préfère de très loin des Guardiola ou Klopp à tous les niveaux. 

Et oui, ce n'est pas équitable pour les équipes jouant le maintien d'aligner un tel onze. Je ne comprends même pas qu'on puisse dire le contraire tellement c'est évident.

Surtout que le calendrier a été amenagé pour les clubs encore en lice en europe…

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, vince a dit :

Surtout que le calendrier a été amenagé pour les clubs encore en lice en europe…

Ouais enfin la, ça n’empêche pas que le PSG joue dans 3 jours (4 par rapport à hier).

Si tu as le luxe, car t’as de l’avance, se reposer tes joueurs sur un match qui n’a pas vraiment d’enjeu pour toi, avant une grosse fin de saison, il n’y a aucun scandale a le faire.

Plein plein d’équipe auraient probablement fait de même.

Imaginez 5 sec qu’on soit à la place du PSG. Vous auriez pas aimé voir Sishuba et Sylla ? Vous auriez pas aimé qu’on puisse reposer les joueurs qui ont 40 matchs dans les pattes  avant l’enjeu de la saison ?

Modifié par karldu91