mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) C'est vraiment en fonction du sens du vent le VAR et les décisions des arbitres 😂 Modifié le 25 février par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février Quand je vois les penaltys offerts à Paris, Reims et Marseille pendant que nous on se fait encore entuber par Letexier, ça me dégoûte. Pignard c'est une belle tête à claques aussi celui-là. Penalty là ? Lol Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 1 minute, vince a dit : La var pour les autres c’est peno pour nous, c’est fuck😂😂 Si c'est Clermont ou Lorient c'est pas péno non plus je pense. Ça dégoûte Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février à l’instant, manico a dit : Quand je vois les penaltys offerts à Paris, Reims et Marseille pendant que nous on se fait encore entuber par Letexier, ça me dégoûte. Pignard c'est une belle tête à claques aussi celui-là. Penalty là ? Lol Je me suis fait exactement la même remarque Y à jamais penalty, et en plus appelé par la Var… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) Montpellier sont catastrophiques quand même. Et en plus de ça Marseille a coup de pouce du destin avec les poteaux + coup de pouce des arbitres. ☺️ Modifié le 25 février par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Il me semblait que le montpellierain avait touché le ballon. C'est léger. Paraît qu'on peut pas toucher un joueur dans la surface. J'en viens à penser qu'il faudrait des cours de simulation à Sotoca et Wahi, ça pourrait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février On est plus proche de la 9e place que la 2e place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février il y a 43 minutes, david79 a dit : Il me semblait que le montpellierain avait touché le ballon. C'est léger. Paraît qu'on peut pas toucher un joueur dans la surface. J'en viens à penser qu'il faudrait des cours de simulation à Sotoca et Wahi, ça pourrait aider. Des cours de maîtrise de soi aussi. Wahi a encore pris un carton inutile aujourd'hui Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Montpellier, je les vois bien en ligue 2, aussi. Dynamique hyper négative déjà depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Montpellier, je les vois bien en ligue 2, aussi. Dynamique hyper négative déjà depuis un moment. faut déjà que clermont et metz gagne un match. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février (modifié) J'ai procédé à une petite analyse du calendrier à venir (11 journées encore à jouer, soit quasiment 1/3 du championnat) concernant le Top 9 actuel qui ne devrait certainement pas beaucoup changer (Lyon peut encore l'intégrer). Les points clés: - Toutes les équipes du Top 9 ont encore 5 ou 6 rencontres à domicile pour 5 ou 6 rencontres à l'extérieur, donc pas davantage particulier pour aucune équipe. - L'équipe qui a le calendrier à priori le plus difficile est Lille: sur leurs 8 concurrents du Top 9, ils vont rencontrer toutes les équipes sauf le Psg, avec 4 rencontres à domicile (contre le 4eme, 6eme, 7eme et 9eme) et 3 à l'extérieur (contre le 2eme, 3eme et 8eme). - Marseille, Reims et Rennes, nos 3 poursuivants, vont rencontrer 6 équipes du Top 9, Lens et Brest vont rencontrer 5 équipes du Top 9. - Monaco et Nice ne vont rencontrer que 4 équipes du Top 9, 3 à domicile pour Monaco alors qu'ils sont plus à l'aise en déplacements, et les 4 à l'extérieur pour Nice qui a une dynamique très faible loin de ses bases depuis leur première défaite à Nantes. Conclusion: aucune 😁. On peut juste penser que de la 2eme à la 9eme place, cela risque d'être serré jusqu'à la 34eme journée. Les chances du Racing d'être dans le Top 6 ou 7: - Il va y avoir 5 ou 6 places européennes (Paris étant assuré d'être champion et pouvant gagner la coupe de France) pour 8 équipes en course, soit mathématiquement entre plus de 60% et 75% de chances d'attraper au moins la Conférence League. Pour ma part, je crois au Top 4, voire même Top 3 💪. Modifié le 26 février par RCL Warszawa CoeurO et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Le truc c'est qu'il faut être bon face aux autres équipes, notamment celles qui veulent sauver leur peau. Rien que ce weekend Nice fait 0-0 contre Clermont et Lille perd à Toulouse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février Le 25/02/2024 à 22:37, jojo62 a dit : On est plus proche de la 9e place que la 2e place. Ah ah, forcément on est 6ème ! Sinon, le soleil brille le jour et la lune apparaît la nuit. vince, david79, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février J'ai pas suivi... La 7eme place peut être qualificative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février (modifié) il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : J'ai pas suivi... La 7eme place peut être qualificative ? Oui, en C4, si une équipe du top 6 gagne la CDF. Modifié le 27 février par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février Soit Paris, Nice(qui s'affrontent), et peut-être Rennes voir Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février il y a 24 minutes, y0ru a dit : Soit Paris, Nice(qui s'affrontent), et peut-être Rennes voir Lyon Au delà de la 7ème place qualificative, j'espère que le PSG va gagner la CDF... Par jalousie pure, je ne veux pas qu'un autre club que nous la gagne. Paris c'est ok, ils sont sur une autres planète. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février (modifié) 3 hours ago, karldu91 said: Au delà de la 7ème place qualificative, j'espère que le PSG va gagner la CDF... Par jalousie pure, je ne veux pas qu'un autre club que nous la gagne. Paris c'est ok, ils sont sur une autres planète. Et c'est surtout le seul club assuré d'être dans le top 6. Ça nous arrangerait en effet. Modifié le 27 février par Jerem Coco karldu91, dede62137 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février Il y a 6 heures, Tobollik a dit : Ah ah, forcément on est 6ème ! Sinon, le soleil brille le jour et la lune apparaît la nuit. oh purée, bien joué Je parlais en terme de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a 8 heures, Tobollik a dit : Ah ah, forcément on est 6ème ! Sinon, le soleil brille le jour et la lune apparaît la nuit. Mais la lune est parfois visible le jour... Surtout quand elle a rendez-vous avec le soleil (ou le contraire !) Modifié le 27 février par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 février Auteur Share Posté(e) le 27 février Clorith, Kwarkz et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mars Auteur Share Posté(e) le 1 mars Monaco c'est vraiment très fort et ça devient de plus en plus solide dans le jeu. On verra bien mais depuis le début j'en fais mon favori derrière Paris. C'est beaucoup beaucoup plus fort que des Brest ou Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mars Auteur Share Posté(e) le 1 mars C'est miraculeux et grâce aussi à un excellent Donnarumma que Paris ne soit pas encore mené. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 mars Auteur Share Posté(e) le 1 mars Ils ne sont pas nombreux en L1 les joueurs asiatiques mais ils souvent très bons, entre Minamino, Ito ou Lee Kang-In. Même Nakamura après une saison d'adaptation pourrait faire mal la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars il y a 19 minutes, manico a dit : Monaco c'est vraiment très fort et ça devient de plus en plus solide dans le jeu. On verra bien mais depuis le début j'en fais mon favori derrière Paris. C'est beaucoup beaucoup plus fort que des Brest ou Nice. Ils galèrent sévère les parisiens depuis le début du match, c’est miraculeux qu’ils en aient pas pris un… manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés