Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Même en craquant, ils peuvent désormais espérer l’Europe. Surtout si c’est le top 7.

C'est bien ce que j'écris.

Mais quand tu es dans le top 3 une grande partie de la saison, finir 6 ou 7eme en fin de saison est forcément une déception.

Avant cette journée l'écart entre le 2eme et le 7eme est de 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manico a dit :

Est-ce que Brest va de nouveau écrire à la ligue pour se plaindre de la VAR? Certes Strasbourg était d'une faiblesse sans nom mais quand on sait l'importance du 3eme but dans un match, on ne saura jamais ce qu'il serait advenu.

 

Je trouve ça bizarre qu’à chaque fois qu’il y une énorme erreur, la communication a une défaillance. 
Mine de rien, donner le 3-0, ça a tué le match. À 2-0, Strasbourg pouvait toujours revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit :

Brest ils vont craquer sur les dernières journées.

Pour le moment ils jouent encore sans pression car il reste encore 11 journée, mais ça va stresser quand ils vont se rendre compte qu'ils peuvent être en Ldc, et ils vont finalement devoir se contenter de la 7eme place et d'une potentielle place en Conférence si le Psg gagne la Cdf.

Mode "crotte au cul" d'une équipe pas habituée à la pression 😁.

Un peu ce que disait les autres sur nous la saison dernière, on a vu le résultat 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je vois que vous nous voyez toujours craquer sur la fin, mais pour nous finir 5èmes serait déjà formidable, la LDC n'est clairement pas l'objectif du club.

Après on a un effectif qui peut y aller, on vient d'avoir une série de turbulences en enchaînant les suspensions alors qu'on jouait Nice, Marseille, Paris deux fois... au final on ne perd que contre le PSG en coupe.

Quand on viendra chez vous on devrait avoir récupéré tout le monde pour lancer le sprint final, ça s'annonce palpitant.

J'espère que vous accrocherez aussi la qualif européenne, LDC de préférence car vous y faites honneur à la L1 à chaque fois, vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a une heure, Between326 a dit :

Salut les gars,

je vois que vous nous voyez toujours craquer sur la fin, mais pour nous finir 5èmes serait déjà formidable, la LDC n'est clairement pas l'objectif du club.

Après on a un effectif qui peut y aller, on vient d'avoir une série de turbulences en enchaînant les suspensions alors qu'on jouait Nice, Marseille, Paris deux fois... au final on ne perd que contre le PSG en coupe.

Quand on viendra chez vous on devrait avoir récupéré tout le monde pour lancer le sprint final, ça s'annonce palpitant.

J'espère que vous accrocherez aussi la qualif européenne, LDC de préférence car vous y faites honneur à la L1 à chaque fois, vous.

Il ne reste que 11 journées, Brest sort la meilleure saison de son histoire (littéralement) et n'a plus de coupe de France à coté, je ne vous vois pas lâcher maintenant. L'équipe est solide et sur un petit nuage, vos joueurs vont s'arracher. Comme tu le dis, être qualifié en Europa League serait déjà formidable et ce serait mérité sur cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Between326 a dit :

Salut les gars,

je vois que vous nous voyez toujours craquer sur la fin, mais pour nous finir 5èmes serait déjà formidable, la LDC n'est clairement pas l'objectif du club.

Après on a un effectif qui peut y aller, on vient d'avoir une série de turbulences en enchaînant les suspensions alors qu'on jouait Nice, Marseille, Paris deux fois... au final on ne perd que contre le PSG en coupe.

Quand on viendra chez vous on devrait avoir récupéré tout le monde pour lancer le sprint final, ça s'annonce palpitant.

J'espère que vous accrocherez aussi la qualif européenne, LDC de préférence car vous y faites honneur à la L1 à chaque fois, vous.

Hello, 

Perso, je vous vois rester dans le top 3-4 moi. (Je le dis depuis la trêve hivernale d'ailleurs).

Après 23 matchs, et la sérénité affichée, ce n'est pas/plus une surprise ce que vous faites comptablement, c'est mérité. 

J'espère cela dit, qu'on se vengera de cette 1ère journée... particulière, le, 9/03 :ange1:

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Between326 said:

Salut les gars,

je vois que vous nous voyez toujours craquer sur la fin, mais pour nous finir 5èmes serait déjà formidable, la LDC n'est clairement pas l'objectif du club.

Après on a un effectif qui peut y aller, on vient d'avoir une série de turbulences en enchaînant les suspensions alors qu'on jouait Nice, Marseille, Paris deux fois... au final on ne perd que contre le PSG en coupe.

Quand on viendra chez vous on devrait avoir récupéré tout le monde pour lancer le sprint final, ça s'annonce palpitant.

J'espère que vous accrocherez aussi la qualif européenne, LDC de préférence car vous y faites honneur à la L1 à chaque fois, vous.

Très honnêtement, je ne vois pas comment vous pourriez finir hors du top 5. Et ce sera amplement mérité !!

En revanche, l'année prochaine sera peut-être plus difficile à gérer avec la coupe d'Europe et la digestion de cette formidable saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Toutankhâmon said:

Nice marque clairement le pas

Defaite de Lille à Toulouse

 

 

on est pas largués ! Par contre faudra calmer un peu les lyonnais dimanche prochain, qui sont euphoriques en ce moment !

Un nul était clairement un bon score cet après-midi contre Monaco, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerem Coco a dit :

Un nul était clairement un bon score cet après-midi contre Monaco, dommage.

Un bon résultat, non je trouve.

Un "pas si mauvais", oui.

T'es à domicile, t'as du retard sur le top 5. Ne pas gagner, ne peut pas être un bon résultat. 

On peut plus se contenter de "pas perdre" contre les équipes du TOP 5, en essayant de les rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Un bon résultat, non je trouve.

Un "pas si mauvais", oui.

T'es à domicile, t'as du retard sur le top 5. Ne pas gagner, ne peut pas être un bon résultat. 

On peut plus se contenter de "pas perdre" contre les équipes du TOP 5, en essayant de les rattraper.

J’avais le même avis et c’est pour ça que malgré la défaite je suis satisfait qu’on ait joué la victoire jusqu’au bout. Certes on perd, mais on est pas dans la situation de l’an dernier où on peut se permettre de juste garder nos concurrents directs à distance. Mais c’est sûr qu’idéalement ne pas prendre le but en contre aurait été mieux. Mais l’esprit de conquête des places de devant est là, et c’est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Othian a dit :

J’avais le même avis et c’est pour ça que malgré la défaite je suis satisfait qu’on ait joué la victoire jusqu’au bout. Certes on perd, mais on est pas dans la situation de l’an dernier où on peut se permettre de juste garder nos concurrents directs à distance. Mais c’est sûr qu’idéalement ne pas prendre le but en contre aurait été mieux. Mais l’esprit de conquête des places de devant est là, et c’est bien.

Exactement même avis.

Le match contre Reims m’a gonflé personnellement par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Exactement même avis.

Le match contre Reims m’a gonflé personnellement par exemple.

 

On s’est contentés du nul en gardant en plus Wahi intégralement sur le banc alors qu’il y avait franchement la place à Reims. Et ça nous revient un peu dans la tronche parce que Reims en s’imposant contre Le Havre est revenu à 2 points seulement. D’ailleurs très content que Wahi soit resté jusqu’au bout même quand Said est rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...