Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Ça sent la fin pour Still. Toutes les semaines il fait l'aller-retour pour aller voir sa copine, ça peut se comprendre qu'il souhaite rentrer au pays. Si De Zerbi s'en va, je me demande si Brighton serait prêt à prendre le risque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DamieN62 a dit :

Ça sent la fin pour Still. Toutes les semaines il fait l'aller-retour pour aller voir sa copine, ça peut se comprendre qu'il souhaite rentrer au pays. Si De Zerbi s'en va, je me demande si Brighton serait prêt à prendre le risque

 

Je suis quand même un peu « déçu » de cette comm. (je suis pas Rémois, mais j’aime bien cette équipe et Still).

Certes, faire de la langue de bois, c’est pas génial. Mais la, t’es sous contrat, t’es entraîneur et donc le chef du navire à Reims, il reste 12 matchs, tu peux accrocher l’Europe mais au lieu de parler de ça, tu fais des gros appels de pied à l’Angletrre.

Moyen pour motiver tes joueurs hein.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Je suis quand même un peu « déçu » de cette comm. (je suis pas Rémois, mais j’aime bien cette équipe et Still).

Certes, faire de la langue de bois, c’est pas génial. Mais la, t’es sous contrat, t’es entraîneur et donc le chef du navire à Reims, il reste 12 matchs, tu peux accrocher l’Europe mais au lieu de parler de ça, tu fais des gros appels de pied à l’Angletrre.

Moyen pour motiver tes joueurs hein.

Ça confirme ce que je pense de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit :

Faut voir aussi ce que les dirigeants lui vendent. Quand tu perds ton meilleurs joueurs au milieu et que tu ne réinvestis pas derrière 

C'est pas le fait de vouloir aller voir ailleurs que je lui reproche.

Ca il a le droit, comme tout le monde.

Mais le dire comme ça, publiquement, à 12 matchs de la fin, c'est un peu abusé je trouve.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Ça sent la fin pour Still. Toutes les semaines il fait l'aller-retour pour aller voir sa copine, ça peut se comprendre qu'il souhaite rentrer au pays. Si De Zerbi s'en va, je me demande si Brighton serait prêt à prendre le risque

 

Du coup, ce sont les allers retours toutes les semaines ou plutôt le fait qu'il ne voit plus sa copine qu'une seule fois par semaine ou les résultats de Reims qui le rend de mauvaise humeur ? 😆

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Ça sent la fin pour Still. Toutes les semaines il fait l'aller-retour pour aller voir sa copine, ça peut se comprendre qu'il souhaite rentrer au pays. Si De Zerbi s'en va, je me demande si Brighton serait prêt à prendre le risque

 

Le mec a plus de 30 piges et a une "copine" qui vit dans un autre pays. Il est étudiant Erasmus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, massif a dit :

Le mec a plus de 30 piges et a une "copine" qui vit dans un autre pays. Il est étudiant Erasmus ?

 

Moi à 28 ans j'habitais au Québec et ma copine a été mutée sur la côte ouest, à 4500 km de là, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Je lis beaucoup comme quoi notre mercato estival serait loupé mais à Lorient, entre Grbic et Dieng ça fait déjà 2 beaux transferts manqués à 10M€ ou plus ces dernières années. On est loin de ça chez nous.

Il me semble que Ghisolfi voulait Grbic. Heureusement, il a choisi Lorient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Je lis beaucoup comme quoi notre mercato estival serait loupé mais à Lorient, entre Grbic et Dieng ça fait déjà 2 beaux transferts manqués à 10M€ ou plus ces dernières années. On est loin de ça chez nous.

Dans l’ensemble, depuis la remontée on a été très fort sur nos recrutements.

On a eu des loupés, mais plus que compensés par plusieurs très belles réussites.

En revanche, si on parle uniquement de ces 2 gros loupés Lorientais, je dis bien juste sur ces 2 loupés que tu cites, on peut pas non plus dire qu’on en a pas eu des assez proche. Dieng 7M€, Grbic 9M€, je dirais que Buksa ou un Fulgini c’est pas très loin non plus par exemple.

Sur des sommes bien plus importantes, les 30m€ de Wahi et les 15 de Diouf, pour le moment on peut pas non plus dire que des franches réussites. (Même si perso je crois au potentiel des 2 joueurs, mais il va falloir qu’ils confirment, ce qui n’a pas encore été le cas). Je les cite, car comme Dieng, ils sont encore présents dans les clubs respectifs donc ça peut évoluer.

(cela dit, Dieng, j’ai jamais compris ce qu’on lui trouvait, j’étais sur que ça allait pas valoir l’investissement et je n’y crois pas en ce joueur, à l’inverse des 2 nôtres).

 

Mais sur l’ensemble des transferts, il n’y a pas photo. Et c’est pour ça qu’on est là où on est depuis 4 ans et eux là où ils sont.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Dans l’ensemble, depuis la remontée on a été très fort sur nos recrutements.

On a eu des loupés, mais plus que compensés par plusieurs très belles réussites.

En revanche, si on parle uniquement de ces 2 gros loupés Lorientais, je dis bien juste sur ces 2 loupés que tu cites, on peut pas non plus dire qu’on en a pas eu des assez proche. Dieng 7M€, Grbic 9M€, je dirais que Buksa ou un Fulgini c’est pas très loin.

Sur des sommes bien plus importantes, les 30m€ de Wahi et les 15 de Diouf, pour le moment on peut pas non plus dire que des franches réussites. (Même si perso je crois au potentiel des 2 joueurs, mais il va falloir qu’ils confirment).

(cela dit, Dieng, j’ai jamais compris ce qu’on lui trouvait, j’étais sur que ça allait pas valoir l’investissement).

Dieng et Grbic il me semble que ça atteignait les 10M en incluant les bonus. Buksa et Fulgini ça reste quand même éloigné. D'ailleurs va-t-on conserver Buksa à son retour ou s'en séparer ? 

En ce qui concerne Wahi et Diouf, je ne pense pas que ce soit des loupés. Ils ne sont là que depuis 7 mois et ont le talent nécessaire à mon avis, chose que n'ont ou n'avaient pas assez les 2 lorientais. Cela veut dire qu'en cas de départ nos 2 joueurs gardent une certaine valeur marchande donc pas sûr qu'on perdrait tant que ça financièrement. L'avantage avec leur adaptation diesel est qu'on devrait à minima les conserver une saison supplémentaire. Je crois beaucoup en eux personnellement.

Pour Dieng, comme toi je ne sais pas ce que certains ont pu lui trouver. Il est capable de fulgurances mais elles sont beaucoup beaucoup trop rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Il me semble que Ghisolfi voulait Grbic. Heureusement, il a choisi Lorient. 

Je doute qu'on aurait fait des folies sur ce joueur comme a pu le faire Lorient. En parlant de joueurs venant de L2, Kadewere quant à lui a l'air de se refaire une santé en Loire Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, je vois bien Strasbourg gagner ce soir. 

Idem.

Mais, c’est mon esprit statisticien raté qui parle haha.
Je me dis que Brest ne va pas « pas perdre » indéfiniment et qu’en parallèle, Strasbourg ne va pas « pas gagné » indéfiniment non plus 😂

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buksa, il faut arrêter de dire que c'est un recrutement raté. Il s'est blessé après la signature. 

Si Openda s'était blessé avec la Belgique, ça aurait été un recrutement raté aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...