Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

J'ai pas trop d'espoir sur les adversaires de nos concurrents ce week-end (à part Lyon contre Nice, mais Nice ça reste solide) donc j'ai tapé un combiné Nice (à Lyon) - Lille (vs Le Havre) - Monaco (vs Toulouse) - Rennes (vs Clermont). Comme ça soit au moins un de nos adversaires s'est foiré soit je fais environ x10 :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Lyon a de la chance mais on prend.

Nice à l'extérieur, ils sont sur une mauvaise série. Ça rajouté à leur defaite à domicile face à Monaco, ils vont commencer à se poser des questions. D'ici à se qu'on évoque le fameux trou d'air de janvier février propre à Laurence Bessière, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats qu’on va espérer favorables de ce WE :

 

Lyon - Nice : Lyon gagne ! (C’est bien parti 1-0)

Lille - Le Havre : Lille ne gagne pas (pourquoi pas un nul même si Lille reste favori)

Rennes - Clermont : Rennes ne gagne pas (ça sera dur pour Clermont)

Monaco - Toulouse : Monaco ne gagne pas (ça sera pas évident, mais Monaco moins à l’aise à domicile ces derniers temps…)

Reims - Lens : On gagne en Champagne ! (Pourquoi pas)

Brest - Marseille : match nul (ça peut le faire, on reste proche de Brest si on fait nul ou on les rejoint si on gagne, et Marseille continue d’avancer au ralenti)

 

 

Resumé, ça risque d’être compliqué pour nous de reprendre beaucoup de point sur cette journée. Nos concurrents reçoivent (sauf Nice) et sont plutôt favoris pour gagner (sauf Brest où le match sera à priori serré)

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Nice et Brest, ça va craquer. Juste mon avis qui ne vaut pas grand chose mais c’est comme ça que je vois les choses. En espérant vraiment qu’on finisse top 5. On a pris goût aux soirées européennes de nouveau 😁.

 

Je pense pareil depuis de nombreuses semaines. Nice qui base tout sur la défense ne prend jamais de point jusqu'ici une fois qu'ils sont menés et ont eu beaucoup de chances avec le nombre de poteaux concédés depuis le début de saison, et Brest que je ne trouve pas ouf depuis bien longtemps. 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, Rivière a démonté Turpin en règle. 

A partir du moment où il parle de Dante semaine dernière il n'est pas crédible. La décision de la semaine dernière est bonne et logique. Il n'a même eu qu'un seul match en commission il devrait même dire merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leurs 6 derniers déplacements (Montpellier, Nantes, Le Havre, Rennes, Brest et Lyon), Nice c'est 2 points, 0 victoire, 2 nuls et 4 défaites, 1 but marqué pour 8 buts encaissés.

Leurs 6 prochains déplacements = Toulouse, Lens, Reims, Marseille, Strasbourg et Lille: bon courage 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Sur leurs 6 derniers déplacements (Montpellier, Nantes, Le Havre, Rennes, Brest et Lyon), Nice c'est 2 points, 0 victoire, 2 nuls et 4 défaites, 1 but marqué pour 8 buts encaissés.

Leurs 6 prochains déplacements = Toulouse, Lens, Reims, Marseille, Strasbourg et Lille: bon courage 😅.

Quelles sont le meilleures cotes pour la fin de saison ? :

- Nice ne finit pas dans le top 5

- Lyon finit devant Marseille

- Clermont ne descends pas

- Brest finit sur le podium

- Marseille se qualifie pour la LDC

- Lorient finit dans le top 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Quelles sont le meilleures cotes pour la fin de saison ? :

- Nice ne finit pas dans le top 5

- Lyon finit devant Marseille

- Clermont ne descends pas

- Brest finit sur le podium

- Marseille se qualifie pour la LDC

- Lorient finit dans le top 12

1) Nice ne finit pas dans le Top 5.

2) Lyon finit devant Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit :

Après la 11 ème journée on avait 12 points de retard sur Nice, 11 journées plus tard on est à 4 points de Nice avec un match en plus à jouer...

Tout ce qu'il y a à retenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...