mArT Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Ce soir on est Merlus ? manico, Clorith et Othian ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Quel que serait le classement des deux clubs, dans ce match, je serai toujours Merlu !!! Pas photo entre un club que je déteste et un autre qui est plutôt sympathique !! FreeBird49, Cloud, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Qu'est-ce que c'est jeune à Lorient !!! On enlève Mvogo et Bakayoko, la moyenne d'âge doit tourner entre 22 et 23 ans ! Citer
FreeBird49 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Ça va être compliqué pour Lorient. Ils jouent Paris, Marseille, Clermont et Lens (et Toulouse). Pas envie de les voir descendre, Le Bris est un Haise bis. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Putain mais pourquoi ils ont pas envie de jouer Lorient !? Ils ont des opportunités, mais ils s'arrêtent à chaque fois, pour faire la passe à 10 et perdre le ballon car ils ne savent pas le faire... Citer
Clorith Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Putain mais pourquoi ils ont pas envie de jouer Lorient !? Ils ont des opportunités, mais ils s'arrêtent à chaque fois, pour faire la passe à 10 et perdre le ballon car ils ne savent pas le faire... ça me fait penser à une autre équipe... RCL14920, y0ru et massif ont réagi à ceci 1 2 Citer
vince Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Ils font ce qu’ils veulent avec le var😂😂 hj non checké😂 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 9 minutes, vince a dit : Ils font ce qu’ils veulent avec le var😂😂 hj non checké😂 Ouais enfin il interfère à aucun moment avec l'action ni gêne qui que ce soit donc bon... C'est un but valable tous les jours Citer
JoJo Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 Nice s'est quand même bien nul vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Ouais enfin il interfère à aucun moment avec l'action ni gêne qui que ce soit donc bon... C'est un but valable tous les jours C’est pourtant pas l’avis de nivet et pour moi, bien sur qu’il gêne l’intervention du def Citer
karldu91 Posté(e) le 19 avril 2024 Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 15 minutes, vince a dit : C’est pourtant pas l’avis de nivet et pour moi, bien sur qu’il gêne l’intervention du def Le def arrive sur le ballon totalement à temps, sans aucune gêne de l'attaquant. Il arrive à reprendre le ballon mais se rate... Je vois vraiment pas en quoi il gêne quoi que ce soit perso. On nous refuse un but comme ça, je pète un câble perso. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Nicolas Pallois c'est quand même un sacré joueur. 36 ans, valeur sûre derrière et prend tout de la tête. C'est encore le meilleur défenseur nantais aujourd'hui CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Kalimuendo qui marque, puis plus tard Bourigeaud qui fait la passe à Kalimuendo qui obtient le pénalty, marqué par Bourigeaud... ils s'éclatent avec les anciens lensois à Rennes Citer
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Bourigeaud il nous ferait un bien fou Citer
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 6 minutes ago, enti said: Kalimuendo qui marque, puis plus tard Bourigeaud qui fait la passe à Kalimuendo qui obtient le pénalty, marqué par Bourigeaud... ils s'éclatent avec les anciens lensois à Rennes Lens est à Rennes ce que Toulouse est à Lens 🤣 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Par contre j'aimerais avoir la possibilité de sortir Blas et Kali pour rentrer Bourigeaud et Gouiri. Si ils ont la lucidité de renforcer leur défense cet été, ils peuvent jouer les 1ers rôles en L1. Citer
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 17 minutes, Jerem Coco a dit : Par contre j'aimerais avoir la possibilité de sortir Blas et Kali pour rentrer Bourigeaud et Gouiri. Si ils ont la lucidité de renforcer leur défense cet été, ils peuvent jouer les 1ers rôles en L1. Je suis d'accord sur l'idée générale de ton message. En revanche, Blas est pour moi, un des joueurs les plus surcotés de L1. C'était déjà le cas à Nantes. Il est capable de faire parfois de super matchs, mais dans l'ensemble, ses saison sont franchement pas ouf et tellement inconstantes. Clairement un de ces joueurs qui ne mérite pas ce statut et l'argent qui va avec. tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 19 minutes, karldu91 a dit : En revanche, Blas est pour moi, un des joueurs les plus surcotés de L1. C'était déjà le cas à Nantes. Il est capable de faire parfois de super matchs, mais dans l'ensemble, ses saison sont franchement pas ouf et tellement inconstantes. Je plussoie à 100%. La L1 est remplie de ces joueurs qui ont 1 qualité et 1 seule (pour Blas, une belle frappe, y compris sur CPA), mais ont trop de manquements dans d'autres compartiments du jeu. Si une équipe veut exister sur le plan européen et enchaîner les qualifs en Champions League, c'est définitivement le type de joueur sur lequel il ne faut pas miser. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 59 minutes ago, karldu91 said: Je suis d'accord sur l'idée générale de ton message. En revanche, Blas est pour moi, un des joueurs les plus surcotés de L1. C'était déjà le cas à Nantes. Il est capable de faire parfois de super matchs, mais dans l'ensemble, ses saison sont franchement pas ouf et tellement inconstantes. Clairement un de ces joueurs qui ne mérite pas ce statut et l'argent qui va avec. Malgré tout ils ont un meilleur banc que nous. Et Blas pour moi, correspond à ce qui nous manque dans le profil. Mais peut etre surcoté oui. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 38 minutes ago, enti said: Je plussoie à 100%. La L1 est remplie de ces joueurs qui ont 1 qualité et 1 seule (pour Blas, une belle frappe, y compris sur CPA), mais ont trop de manquements dans d'autres compartiments du jeu. Si une équipe veut exister sur le plan européen et enchaîner les qualifs en Champions League, c'est définitivement le type de joueur sur lequel il ne faut pas miser. Il a quand même bien emmerdé Nantes encore aujourd'hui. Il aurait sa place chez nous je trouve. En tout cas il est bien au dessus de pas mal de joueurs lensois que je citerai pas poue éviter l'acharnement 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 à l’instant, Jerem Coco a dit : Malgré tout ils ont un meilleur banc que nous. Et Blas pour moi, correspond à ce qui nous manque dans le profil. Mais peut etre surcoté oui. Ah il n’y a pas photo entre leur banc et le notre, ça c’est clair. Je profitais juste de ce message pour passer un « coup de gueule » sur ces « noms de L1 » dont Blas fait partie à mes yeux. Sur le papier, il a des qualités qui nous manquerait… mais dans la réalité des perfs, il nous apporterait quoi? C’est un Fulgini bis, qui était visible dans une équipe qui joue le maintien car capable de coup d’éclat, mais la majorité de ses perfs étaient/sont pas ouf avec 1 ballon sur 2 de perdu. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 Just now, karldu91 said: Ah il n’y a pas photo entre leur banc et le notre, ça c’est clair. Je profitais juste de ce message pour passer un « coup de gueule » sur ces « noms de L1 » dont Blas fait partie à mes yeux. Sur le papier, il a des qualités qui nous manquerait… mais dans la réalité des perfs, il nous apporterait quoi? C’est un Fulgini bis, qui était visible dans une équipe qui joue le maintien car capable de coup d’éclat, mais la majorité de ses perfs étaient/sont pas ouf avec 1 ballon sur 2 de perdu. Le comparer à Fulgini pour moi c'est clairement abusé ... Rien que pour les CPA et la frappe c'est pas possible 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Le comparer à Fulgini pour moi c'est clairement abusé ... Rien que pour les CPA et la frappe c'est pas possible 🤣 Je le compare au Fulgini d’avant Lens… qui était justement avoir ces qualités la … Citer
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril 2024 Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) 5 minutes ago, karldu91 said: Je le compare au Fulgini d’avant Lens… qui était justement avoir ces qualités la … Ah, alors il les a oublié qqpart mdrr Parce que les comparer aujourd'hui c'est assez vexant pour Blas Modifié le 20 avril 2024 par Jerem Coco Citer
Messages recommandés