Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

Le 31/07/2023 à 10:40, Clorith a dit :

Non, pas moi, j'ai un pack 3 matchs.

Petite question.

J'ai aussi le pack de 3 matchs et je suis en trannin 0, les places ne sont pas à coté mais ce n'est pas un problème car c'est emplacement libre et debout. (expérimentation tribune debout de la ligue).

Or, pour l'Europe, il me semble que c'est siège obligatoire, il faudra donc se positionner sur nos places respectives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ohbayebay a dit :

Petite question.

J'ai aussi le pack de 3 matchs et je suis en trannin 0, les places ne sont pas à coté mais ce n'est pas un problème car c'est emplacement libre et debout. (expérimentation tribune debout de la ligue).

Or, pour l'Europe, il me semble que c'est siège obligatoire, il faudra donc se positionner sur nos places respectives ?

Non. L'uefa accordé une dérogation à la France pour les tribunes debout depuis 2 saisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ohbayebay a dit :

Petite question.

J'ai aussi le pack de 3 matchs et je suis en trannin 0, les places ne sont pas à coté mais ce n'est pas un problème car c'est emplacement libre et debout. (expérimentation tribune debout de la ligue).

Or, pour l'Europe, il me semble que c'est siège obligatoire, il faudra donc se positionner sur nos places respectives ?

Je n'ai pas ce problème, je suis au niveau 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Étonnant qu'en l'état actuel des choses, Balde ne fasse pas le nombre.

A mon avis, son histoire de paris sportifs a définitivement scellé son avenir hors de Lens. J'ail l'impression que Haise est très ferme sur les écarts de conduite...

Ou alors, c’est aussi se dire qu’il ne sera pas là car probablement prêté donc autant donner du temps de jeu à ceux qui seront à même de dépanner à ce poste en cours dé saison, comme Guilavogui et Cortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mr_Moustache a dit :

Étonnant qu'en l'état actuel des choses, Balde ne fasse pas le nombre.

A mon avis, son histoire de paris sportifs a définitivement scellé son avenir hors de Lens. J'ail l'impression que Haise est très ferme sur les écarts de conduite...

Tiens j ai rate ce point là, c est quoi cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mr_Moustache a dit :

Étonnant qu'en l'état actuel des choses, Balde ne fasse pas le nombre.

A mon avis, son histoire de paris sportifs a définitivement scellé son avenir hors de Lens. J'ail l'impression que Haise est très ferme sur les écarts de conduite...

Je suis pas sur le forum depuis 4 jours ? Quelle histoire de paris sportifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris une amende pour avoir parié sur des matchs de foot. Mais en vrai, je pense que la vraie raison, c’est son niveau. Il n’a tout simplement pas le niveau requis pour jouer chez nous. Si c’était le nouveau Openda, je vois mal FH s’en passer surtout vu la gueule de l’attaque en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça passer :

https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-carton-jaune-pour-ibrahima-balde/

https://www.90min.com/fr/posts/un-attaquant-du-rc-lens-sanctionne-pour-des-paris-sportifs

 

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Ou alors, c’est aussi se dire qu’il ne sera pas là car probablement prêté donc autant donner du temps de jeu à ceux qui seront à même de dépanner à ce poste en cours dé saison, comme Guilavogui et Cortes.

Oui oui, mais disons qu'il aurait peut être pu faire le nombre, comme l'ont fait d'autres dans les précédentes prépa. Après c'est anecdotique c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Il a pris une amende pour avoir parié sur des matchs de foot. Mais en vrai, je pense que la vraie raison, c’est son niveau. Il n’a tout simplement pas le niveau requis pour jouer chez nous. Si c’était le nouveau Openda, je vois mal FH s’en passer surtout vu la gueule de l’attaque en ce moment.

Je ne dis pas qu'il aurait eu sa chance, mais juste que s'il avait eu ne serait-ce qu'une petite occasion de faire partie du groupe en raison des blessures et du recrutement en attente, peut être que cette épisode a joué?

Si je ne me trompe pas, il y avait un groupe pas mal élargi l'année dernière pour les amicaux même si certains n'ont jamais été revus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je ne dis pas qu'il aurait eu sa chance, mais juste que s'il avait eu ne serait-ce qu'une petite occasion de faire partie du groupe en raison des blessures et du recrutement en attente, peut être que cette épisode a joué?

Si je ne me trompe pas, il y avait un groupe pas mal élargi l'année dernière pour les amicaux même si certains n'ont jamais été revus.

Il a été utilisé sur les premiers matchs.

Je pense sincèrement que l’idée est de faire un groupe, au plus prêt de ce qui se fera à la reprise, avec 2-3 joueurs en plus car pas encore défini qui seront les 19-20eme hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il a été utilisé sur les premiers matchs.

Je pense sincèrement que l’idée est de faire un groupe, au plus prêt de ce qui se fera à la reprise, avec 2-3 joueurs en plus car pas encore défini qui seront les 19-20eme hommes.

Le seul à n’avoir pas joué sur le dernier match, c’est Sylla, non? 
Je pense que si ce n’est peut-être un départ de Le Cardinal, tous les autres joueurs joueront cette saison. 
Déjà si El Aynaoui est suspendu 5 matchs, Sylla est sur d’être dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le seul à n’avoir pas joué sur le dernier match, c’est Sylla, non? 
Je pense que si ce n’est peut-être un départ de Le Cardinal, tous les autres joueurs joueront cette saison. 
Déjà si El Aynaoui est suspendu 5 matchs, Sylla est sur d’être dans le groupe.

Oui, le seul.

Après, derrière 4 milieux, ça va être dur pour lui. Même quand il a joué, c'était en DC. Il faudra qu'il profite à fond des absences (CAN, suspensions etc.). Mais il est très jeune, c'est cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Oui, le seul.

Après, derrière 4 milieux, ça va être dur pour lui. Même quand il a joué, c'était en DC. Il faudra qu'il profite à fond des absences (CAN, suspensions etc.). Mais il est très jeune, c'est cohérent.

A mon avis, le plan du club, c’est que Sishuba et Sylla jouent la Youth League et s’intègrent au groupe dès qu’on aura un blessé ou suspendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amaury a dit :

Merci de vos réponses !

Un qui performe en cette préparation, c'est RLL, 2 buts et au moins 2 pénaltys obtenus dont un marqué. 

Ça va être compliqué avec Laval mais si on pouvait avoir un réel prêt payant en L2, ça ferait plaisir.

C'est quand le dernier prêt réussi du club ? 😅

Banza👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...