kikov Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Ca va foirer des pénalties graçe à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Le 31/07/2023 à 10:40, Clorith a dit : Non, pas moi, j'ai un pack 3 matchs. Petite question. J'ai aussi le pack de 3 matchs et je suis en trannin 0, les places ne sont pas à coté mais ce n'est pas un problème car c'est emplacement libre et debout. (expérimentation tribune debout de la ligue). Or, pour l'Europe, il me semble que c'est siège obligatoire, il faudra donc se positionner sur nos places respectives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 28 minutes, ohbayebay a dit : Petite question. J'ai aussi le pack de 3 matchs et je suis en trannin 0, les places ne sont pas à coté mais ce n'est pas un problème car c'est emplacement libre et debout. (expérimentation tribune debout de la ligue). Or, pour l'Europe, il me semble que c'est siège obligatoire, il faudra donc se positionner sur nos places respectives ? Non. L'uefa accordé une dérogation à la France pour les tribunes debout depuis 2 saisons ^^ ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a une heure, ohbayebay a dit : Petite question. J'ai aussi le pack de 3 matchs et je suis en trannin 0, les places ne sont pas à coté mais ce n'est pas un problème car c'est emplacement libre et debout. (expérimentation tribune debout de la ligue). Or, pour l'Europe, il me semble que c'est siège obligatoire, il faudra donc se positionner sur nos places respectives ? Je n'ai pas ce problème, je suis au niveau 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Non. L'uefa accordé une dérogation à la France pour les tribunes debout depuis 2 saisons ^^ C'est top ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Au cœur de la préparation du RC Lens : « On prépare les joueurs et tout le staff à l’enchaînement » - La Voix du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Tourino, faut-il y voir un signe ? 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Surtout qu'en plus Torino = Turin en plus. Donc même pas besoin de mettre Tour si c'est pas pour un mercatour 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Sinon votre compo pour demain ? Je pense que Sotoca et Diouf seront titulaires. Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Machado aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Tourino, faut-il y voir un signe ? 😆 Signature surprise d'un joueur demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Signature surprise d'un joueur demain ? Encore un joueur de Ligue 2 ou National, non merci 😁 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Étonnant qu'en l'état actuel des choses, Balde ne fasse pas le nombre. A mon avis, son histoire de paris sportifs a définitivement scellé son avenir hors de Lens. J'ail l'impression que Haise est très ferme sur les écarts de conduite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Étonnant qu'en l'état actuel des choses, Balde ne fasse pas le nombre. A mon avis, son histoire de paris sportifs a définitivement scellé son avenir hors de Lens. J'ail l'impression que Haise est très ferme sur les écarts de conduite... Ou alors, c’est aussi se dire qu’il ne sera pas là car probablement prêté donc autant donner du temps de jeu à ceux qui seront à même de dépanner à ce poste en cours dé saison, comme Guilavogui et Cortes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 10 minutes, Mr_Moustache a dit : Étonnant qu'en l'état actuel des choses, Balde ne fasse pas le nombre. A mon avis, son histoire de paris sportifs a définitivement scellé son avenir hors de Lens. J'ail l'impression que Haise est très ferme sur les écarts de conduite... Tiens j ai rate ce point là, c est quoi cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 12 minutes, Mr_Moustache a dit : Étonnant qu'en l'état actuel des choses, Balde ne fasse pas le nombre. A mon avis, son histoire de paris sportifs a définitivement scellé son avenir hors de Lens. J'ail l'impression que Haise est très ferme sur les écarts de conduite... Je suis pas sur le forum depuis 4 jours ? Quelle histoire de paris sportifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il a pris une amende pour avoir parié sur des matchs de foot. Mais en vrai, je pense que la vraie raison, c’est son niveau. Il n’a tout simplement pas le niveau requis pour jouer chez nous. Si c’était le nouveau Openda, je vois mal FH s’en passer surtout vu la gueule de l’attaque en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 J'avais vu ça passer : https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-carton-jaune-pour-ibrahima-balde/ https://www.90min.com/fr/posts/un-attaquant-du-rc-lens-sanctionne-pour-des-paris-sportifs il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Ou alors, c’est aussi se dire qu’il ne sera pas là car probablement prêté donc autant donner du temps de jeu à ceux qui seront à même de dépanner à ce poste en cours dé saison, comme Guilavogui et Cortes. Oui oui, mais disons qu'il aurait peut être pu faire le nombre, comme l'ont fait d'autres dans les précédentes prépa. Après c'est anecdotique c'est sûr. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Il a pris une amende pour avoir parié sur des matchs de foot. Mais en vrai, je pense que la vraie raison, c’est son niveau. Il n’a tout simplement pas le niveau requis pour jouer chez nous. Si c’était le nouveau Openda, je vois mal FH s’en passer surtout vu la gueule de l’attaque en ce moment. Je ne dis pas qu'il aurait eu sa chance, mais juste que s'il avait eu ne serait-ce qu'une petite occasion de faire partie du groupe en raison des blessures et du recrutement en attente, peut être que cette épisode a joué? Si je ne me trompe pas, il y avait un groupe pas mal élargi l'année dernière pour les amicaux même si certains n'ont jamais été revus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 14 minutes, Mr_Moustache a dit : Je ne dis pas qu'il aurait eu sa chance, mais juste que s'il avait eu ne serait-ce qu'une petite occasion de faire partie du groupe en raison des blessures et du recrutement en attente, peut être que cette épisode a joué? Si je ne me trompe pas, il y avait un groupe pas mal élargi l'année dernière pour les amicaux même si certains n'ont jamais été revus. Il a été utilisé sur les premiers matchs. Je pense sincèrement que l’idée est de faire un groupe, au plus prêt de ce qui se fera à la reprise, avec 2-3 joueurs en plus car pas encore défini qui seront les 19-20eme hommes. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Il a été utilisé sur les premiers matchs. Je pense sincèrement que l’idée est de faire un groupe, au plus prêt de ce qui se fera à la reprise, avec 2-3 joueurs en plus car pas encore défini qui seront les 19-20eme hommes. Le seul à n’avoir pas joué sur le dernier match, c’est Sylla, non? Je pense que si ce n’est peut-être un départ de Le Cardinal, tous les autres joueurs joueront cette saison. Déjà si El Aynaoui est suspendu 5 matchs, Sylla est sur d’être dans le groupe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le seul à n’avoir pas joué sur le dernier match, c’est Sylla, non? Je pense que si ce n’est peut-être un départ de Le Cardinal, tous les autres joueurs joueront cette saison. Déjà si El Aynaoui est suspendu 5 matchs, Sylla est sur d’être dans le groupe. Oui, le seul. Après, derrière 4 milieux, ça va être dur pour lui. Même quand il a joué, c'était en DC. Il faudra qu'il profite à fond des absences (CAN, suspensions etc.). Mais il est très jeune, c'est cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Oui, le seul. Après, derrière 4 milieux, ça va être dur pour lui. Même quand il a joué, c'était en DC. Il faudra qu'il profite à fond des absences (CAN, suspensions etc.). Mais il est très jeune, c'est cohérent. A mon avis, le plan du club, c’est que Sishuba et Sylla jouent la Youth League et s’intègrent au groupe dès qu’on aura un blessé ou suspendu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Merci de vos réponses ! Un qui performe en cette préparation, c'est RLL, 2 buts et au moins 2 pénaltys obtenus dont un marqué. Ça va être compliqué avec Laval mais si on pouvait avoir un réel prêt payant en L2, ça ferait plaisir. C'est quand le dernier prêt réussi du club ? 😅 Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 il y a 27 minutes, Amaury a dit : Merci de vos réponses ! Un qui performe en cette préparation, c'est RLL, 2 buts et au moins 2 pénaltys obtenus dont un marqué. Ça va être compliqué avec Laval mais si on pouvait avoir un réel prêt payant en L2, ça ferait plaisir. C'est quand le dernier prêt réussi du club ? 😅 Banza👍 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés