DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Concernant le match de cet après-midi contre Amiens à 16h, il se jouera en 4x25 minutes. Les internationaux qui ont repris cette semaine joueront 25 minutes tandis que les autres joueront 50 minutes. 30 joueurs sont convoqués dont 3 gardiens (Amiens a convoqué 32 joueurs dont Kakuta). Logiquement, ces 30 joueurs seront : Leca, Samba, Pandor - Danso, Medina, Gradit, Machado, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski, Spierings, Onana, Poreba, Diouf, El Aynaoui, Abdul Samed, Camara, Sylla, Sotoca, Pereira Da Costa, Fulgini, Thomasson, Sishuba, Bonte, Saïd, Guilavogui, Baldé et 3 jeunes à déterminer. A voir si Cortes jouera, lui qui s'entrainait encore en Colombie en début de semaine, mais ça risque d'être juste étant donné qu'il est descendu de l'avion hier. Modifié le 14 juillet 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Est-ce que vous avez une retransmission radio par hasard ? RBM le restransmet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Du coup, Cortes va jouer aujourd’hui 😅? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 51 minutes, Hypofrites a dit : Bon je ne veux pas vous inquiéter les gars mais Madame Hypofrites est dégoûtée du départ de Tchoupi car c'était son joueur préféré. Le board a intérêt à se bouger le cul pour trouver un attaquant digne de ce nom car actuellement elle menace de ne plus regarder les matchs... Ça craint quand même 😂 A toi de lui offrir un super resto après chaque match 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, Cortes va jouer aujourd’hui 😅? Dur à croire mais il sera présent il me semble. On verra dans les compositions. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Bonne nouvelle pour nous les habitants de la Yaute et alentours ! Les 2 matchs a Divonne ne seront pas a huis clos !! Voici le lien pour les places (pack 2 matchs à 20€) https://my.weezevent.com/pack-2-matchs-rc-lens (Bon je peux pas partager l image, ça me met que ça fait plus de 172ko alors que l image fait moins ...) Modifié le 14 juillet 2023 par daykatana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2023 On n'est pas loin de l'équipe type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Allez, je me lance pour la compo du deuxième quart-temps en tenant compte des consignes, on verra si j'ai bon : Leca - Gradit, Onana, Haïdara - Le Cardinal, Spierings, Diouf, Frankowski - Thomasson, Saïd, Fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Samba est d'ailleurs capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Un centre de Le Cardinal, Fulgini au duel. On doit nous mentir. 🤔 Ça va, on rigole, c'est cool ! tibocm1, karldu91, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Un centre de Le Cardinal, Fulgini au duel. On doit nous mentir. 🤔 Ça va, on rigole, c'est cool ! Je dois avouer que j'ai pensé exactement la même chose. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Un centre de Le Cardinal, Fulgini au duel. On doit nous mentir. 🤔 Ça va, on rigole, c'est cool ! 😂😂😂 Tu me devances, j’allais écrire la même 🤝 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Drôle de carrière pour Rongier… passer de la coupe d’Europe avec l’OM à Amiens, pour en plus pas jouer à son poste de prédilection… daykatana, Amaury, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Un centre de Le Cardinal, Fulgini au duel. On doit nous mentir. 🤔 Ça va, on rigole, c'est cool ! Deux joueurs qui vont performer cette saison !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Drôle de carrière pour Rongier… passer de la coupe d’Europe avec l’OM à Amiens, pour en plus pas jouer à son poste de prédilection… C'est ça quand on est trop polyvalent... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 En soit, je vois bien Fulgini être bien meilleur. Le Cardinal, un peu plus de doutes surtout que je sens bien qu'on essayera de le prêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Drôle de carrière pour Rongier… passer de la coupe d’Europe avec l’OM à Amiens, pour en plus pas jouer à son poste de prédilection… De même pour Tabsoba, passer du Bayer à Amiens et jouer attaquant, c'est bizarre.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Oui bah forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a une heure, DamieN62 a dit : Allez, je me lance pour la compo du deuxième quart-temps en tenant compte des consignes, on verra si j'ai bon : Leca - Gradit, Onana, Haïdara - Le Cardinal, Spierings, Diouf, Frankowski - Thomasson, Saïd, Fulgini 9 sur 11, pas mal A voir comment PDC se débrouille en piston mais j'imagine que c'est juste pour dépanner. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Bien sûr qu’on va s’enflammer 😅. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) il y a 1 minute, RiDeR a dit : Déjà 6 buts encaissés en deux matchs. A ce rythme, on va encaisser plus de buts sur 6 amicaux que sur toute la saison dernière 😅. Modifié le 14 juillet 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 juillet 2023 Share Posté(e) le 14 juillet 2023 Toujours pas de Sotoca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés