Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

Concernant le match de cet après-midi contre Amiens à 16h, il se jouera en 4x25 minutes. Les internationaux qui ont repris cette semaine joueront 25 minutes tandis que les autres joueront 50 minutes. 30 joueurs sont convoqués dont 3 gardiens (Amiens a convoqué 32 joueurs dont Kakuta). Logiquement, ces 30 joueurs seront :

Leca, Samba, Pandor - Danso, Medina, Gradit, Machado, Haïdara, Le Cardinal, Frankowski, Spierings, Onana, Poreba, Diouf, El Aynaoui, Abdul Samed, Camara, Sylla, Sotoca, Pereira Da Costa, Fulgini, Thomasson, Sishuba, Bonte, Saïd, Guilavogui, Baldé et 3 jeunes à déterminer.

A voir si Cortes jouera, lui qui s'entrainait encore en Colombie en début de semaine, mais ça risque d'être juste étant donné qu'il est descendu de l'avion hier.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hypofrites a dit :

Bon je ne veux pas vous inquiéter les gars mais Madame Hypofrites est dégoûtée du départ de Tchoupi car c'était son joueur préféré. Le board a intérêt à se bouger le cul pour trouver un attaquant digne de ce nom car actuellement elle menace de ne plus regarder les matchs... Ça craint quand même 😂

A toi de lui offrir un super resto après chaque match 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous les habitants de la Yaute et alentours ! 

Les 2 matchs a Divonne ne seront pas a huis clos !!

Voici le lien pour les places (pack 2 matchs à 20€)

https://my.weezevent.com/pack-2-matchs-rc-lens

(Bon je peux pas partager l image, ça me met que ça fait plus de 172ko alors que l image fait moins ...)

 

Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Allez, je me lance pour la compo du deuxième quart-temps en tenant compte des consignes, on verra si j'ai bon :

Leca - Gradit, Onana, Haïdara - Le Cardinal, Spierings, Diouf, Frankowski - Thomasson, Saïd, Fulgini

9 sur 11, pas mal :D:

A voir comment PDC se débrouille en piston mais j'imagine que c'est juste pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...