Foufouna Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : A en écouter certains, on va vendre Danso, Openda et Fofana et recruter des mecs de ligue 2 pour la LDC 😅. Ils ont peut être raison La sortie de Haise est peut être de l'eau à mettre dans leur moulin
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 6 minutes, Foufouna a dit : Ils ont peut être raison La sortie de Haise est peut être de l'eau à mettre dans leur moulin Dans ce cas, je propose @karldu91à la place de Thil comme responsable de la cellule de recrutement. karldu91 et Foufouna ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 19 minutes ago, tibocm1 said: Dans ce cas, je propose @karldu91à la place de Thil comme responsable de la cellule de recrutement. @karldu91 tu ne nous oublies pas si parfois il y a quelques places dispos en coulisse 😋
karldu91 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Dans ce cas, je propose @karldu91à la place de Thil comme responsable de la cellule de recrutement. Je ne suis plus dans les petits papiers depuis l’échec Buksa 😂 😂 (Je vais signer à Nice du coup) Modifié le 2 juin 2023 par karldu91 Jerem Coco et Lojuha ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : 40 perso je n'y crois pas du tout. Il est très fort mais malgré notre super saison, on reste un club relativement peu connu à l'échelle de l'Europe et ça compte dans un transfert. C'est en plus un joueur défensif, c'est souvent moins cher. Botman, après le titre Lillois et à seulement 22 ans (ce qui coute plus cher car plus jeune) est parti pour 37 par exemple. Mais après, c'est comme tout, tout dépendra des "enchères". Franchement, je pense que notre club et nos joueurs sont dans le viseur de bien plus de clubs qu'on ne le pense. J'ai vu sur le net, sur twitter aussi, pas mal d'articles étrangers sur Lens, mais aussi des analyses de nos jeux venant de supporters de Manchester United... Moi, 40, s'il y a de la concurrence, je suis sûr que c'est faisable. Mais ce que j'aimerais encore plus, c'est que Danso reste, confirme au niveau européen, et là les 40 on les aura easy. vince a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Je ne suis plus dans les petits papiers depuis l’échec Buksa 😂 😂 (Je vais signer à Nice du coup) On te pardonne, tu avais aussi proposé Openda. Ça compense 😅. karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Bon, du coup, on peut recruter qui à Bordeaux ?
Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 à l’instant, Clorith a dit : Bon, du coup, on peut recruter qui à Bordeaux ? Clément Michelin, il a le profil du latéral droit moderne, un fabuleux pied droit. Prend très peu de cartons rouge, le joueur qu'il nous faut ! Clorith, Ruka-2 et nolaslen ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon, du coup, on peut recruter qui à Bordeaux ? Junior Mwanga. Amaury a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon, du coup, on peut recruter qui à Bordeaux ? Mwanga et Bkawa sont leurs meilleurs jerunes je crois ^^
Tibbs Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Bon, du coup, on peut recruter qui à Bordeaux ? Le caviste !! Pour que Haise reste chez nous (avec modération) Clorith, CoeurO, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Quart de finale de la CDM U20, Colombie-Italie ce soir à 23 heures après la L1.
Znikeur Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Quart de finale de la CDM U20, Colombie-Italie ce soir à 23 heures après la L1. Pas sûr que je verrai encore correctement l’écran après le match…🤔🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻 West'ier a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Gauthier Hein serait une bonne recrue ? C'est pas un mauvais joueur, loin de là même mais ça n'est pas de notre calibre. C'est plutôt un 10 en plus. On en a à la pelle. karldu91 a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : C'est pas un mauvais joueur, loin de là même mais ça n'est pas de notre calibre. C'est plutôt un 10 en plus. On en a à la pelle. J'aime bien ce joueur mais bien entendu je suis d'accord avec t'a remarque.
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Ce Cesare Casadei fait la compétition de sa vie avec l'Italie, un but et une passe décisive ce soir. 2-0 sévère. 6 buts et 6 passes décisive, appartient à Chelsea, en prêt à Reading cette saison. Meilleur que tout l'effectif de Chelsea. Modifié le 3 juin 2023 par Amaury
karldu91 Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Ce Cesare Casadei fait la compétition de sa vie avec l'Italie, un but et une passe décisive ce soir. 2-0 sévère. 6 buts et 6 passes décisive, appartient à Chelsea, en prêt à Reading cette saison. Meilleur que tout l'effectif de Chelsea. En même temps, il est annoncé comme un monstre absolu depuis un moment. Chelsea l'a recruté cet été dans l'equipe B de L'inter pour.... 15M€ (0 matchs pro)
Amaury Posté(e) le 3 juin 2023 Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : En même temps, il est annoncé comme un monstre absolu depuis un moment. Chelsea l'a recruté cet été dans l'equipe B de L'inter pour.... 15M€ (0 matchs pro) Oui, ça ne m'étonne pas.
DamieN62 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 En partant du principe que Poreba sera prêté la saison prochaine, doit-on vraiment recruter un autre n°4 sachant qu'on a déjà Thomasson ? Certes, ce n'était qu'un match face à un mal classé, mais je pense qu'il a le QI foot nécessaire pour dépanner à ce poste de temps en temps. L'avantage, c'est qu'on aurait un n°4 "actif" dans la mesure où Thomasson jouerait à son vrai poste le reste du temps et il n'aurait aucun problème pour retrouver le rythme s'il devait redescendre, contrairement à Poreba qui ne jouait jamais. Autant il faudra forcément trouver un remplaçant à Fofana s'il part, autant je ne suis pas sûr que le départ du n°4 nécessiterait un recrutement supplémentaire quand on peut simplement utiliser la polyvalence d'un joueur actuel et garder un groupe restreint comme le veut Haise.
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : En partant du principe que Poreba sera prêté la saison prochaine, doit-on vraiment recruter un autre n°4 sachant qu'on a déjà Thomasson ? Certes, ce n'était qu'un match face à un mal classé, mais je pense qu'il a le QI foot nécessaire pour dépanner à ce poste de temps en temps. L'avantage, c'est qu'on aurait un n°4 "actif" dans la mesure où Thomasson jouerait à son vrai poste le reste du temps et il n'aurait aucun problème pour retrouver le rythme s'il devait redescendre, contrairement à Poreba qui ne jouait jamais. Autant il faudra forcément trouver un remplaçant à Fofana s'il part, autant je ne suis pas sûr que le départ du n°4 nécessiterait un recrutement supplémentaire quand on peut simplement utiliser la polyvalence d'un joueur actuel et garder un groupe restreint comme le veut Haise. Perso je trouverais ça bien car je suis pas fan d’avoir des joueurs jamais utilisés. Quand tu vois le temps de jeu de Poreba, le remplacer par une recrue, mouais. En revanche, ça dépendra en grande partie de la CAN. La, à l’instant T, tu perds potentiellement 3 de tes 4 milieux: Fofana, SaS, Onana, pendant 1 mois en pleine saison. Modifié le 4 juin 2023 par karldu91
Amaury Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Perso je trouverais ça bien car je suis pas fan d’avoir des joueurs jamais utilisés. Quand tu vois le temps de jeu de Poreba, le remplacer par une recrue, mouais. En revanche, ça dépendra en grande partie de la CAN. La, à l’instant T, tu perds potentiellement 3 de tes 4 milieux: Fofana, SaS, Onana, pendant 1 mois en pleine saison. La CAN se déroule du 13 janvier au 11 février 2024. Si en effet, FH veut garder son groupe restreint, est-ce qu'un Fodé Sylla (Je remets ça sur le tapis) pourrait ne pas faire l'affaire ? Avec l'expérience d'un Thomasson, ça pourrait être intéressant. Il a encore 6 mois pour progresser, s'adapter, faire sûrement une préparation avec les pros. Déjà de l'expérience mine de rien. Peut-être qu'il sera intégré avant, ou pas hein. On verra. En vrai, je l'aime trop, je suis pas objectif. Il a de la personnalité, dégage un truc vraiment spécial. Qu'il signe déjà son contrat pro. 😅
karldu91 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 8 minutes, Amaury a dit : La CAN se déroule du 13 janvier au 11 février 2024. Si en effet, FH veut garder son groupe restreint, est-ce qu'un Fodé Sylla (Je remets ça sur le tapis) pourrait ne pas faire l'affaire ? Avec l'expérience d'un Thomasson, ça pourrait être intéressant. Il a encore 6 mois pour progresser, s'adapter, faire sûrement une préparation avec les pros. Déjà de l'expérience mine de rien. Peut-être qu'il sera intégré avant, ou pas hein. On verra. En vrai, je l'aime trop, je suis pas objectif. Il a de la personnalité, dégage un truc vraiment spécial. Qu'il signe déjà son contrat pro. 😅 Je le connais pas assez mais j’imagine d’abord une rota et des petites entrées plutôt que l’imaginer 1 mois titulaire 😂
Amaury Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je le connais pas assez mais j’imagine d’abord une rota et des petites entrées plutôt que l’imaginer 1 mois titulaire 😂 C'est pas faux, lui filer les clés du milieu, c'est peut-être un peu présomptueux. 😅 Mais cette CAN, pourrait lui permettre une place dans le groupe dans un premier temps.
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Posté(e) le 4 juin 2023 Au milieu, on aura peut-être 2-3 départs: Onana, Poreba et Seko. Donc à voir.
Messages recommandés