Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 26/05/2023 à 14:36, MisterFraiZ a dit :

Dans un sens je suis d'accord avec toi, je trouve que celui-ci a été ouvert bien trop tôt. Cependant chacun est libre d'y participer ou non. 

Perso, je ne l'aurai ouvert qu'à la fin du championnat. Voir maintenant que l'on sait que l'on a 99,9% de chances de finir 2nd

Il faut renommer ce topic poubelle pour en recréer un plus sérieux

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Après, ça occupe... :D3:

J'ai rien contre le fait que certains aient besoin d'un défouloir pour occuper leur vie morne. C'est aussi ça un forum.

Mais autant le faire dans un topic dédié.

Posté(e)

Haise a dit au micro de canal qu'il avait informé son fils qu'ils ne regarderaient pas ensemble la LDC comme ils le font d'habitude... Ça sent pas le départ pour lui 😀😀😀

Posté(e)

Ghisolfi forcément. 

Mais de toute façon, JO ne le laissera pas partir comme ça, il l'aime beaucoup trop. Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement.

Ça mériterait une prolongation d'un an avec revalorisation cette histoire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ghisolfi forcément. 

Mais de toute façon, JO ne le laissera pas partir comme ça, il l'aime beaucoup trop. Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement.

Ça mériterait une prolongation d'un an avec revalorisation cette histoire.

Je ne me fais absolument aucun soucis!

Si le Real Madrid venait le sonder, ok... Mais ça n'arrivera jamais.

Et, même s'il faisait une saison dégeu la saison pro, avec sa côte des 3 dernières saison, il est presque assuré de finir dans un gros club Français au pire des cas.

Alors partir à Nice maintenant, j'y crois pas une seule seconde.

Posté(e)

Je ne parle pas forcément de FH mais peut-être aussi que certains voudront partir avec cet énorme succès en étant, tout en haut et sachant pertinemment que ça sera compliqué de refaire une telle saison, ça serait humain. 
Comme le dit JO, dans son interview, c’est toujours compliqué pour un club comme Lens de conserver ses meilleurs joueurs mais il faut être préparé. 

Je ne vois pas FH partir dès maintenant mais le jour où il partira, on aura probablement un autre coach, très compétent. 

Posté(e)

Un complément d’information par rapport à ses propos. 

1 - Le mercato, il met la pression aux dirigeants pour avoir une grosse équipe et éviter trop de départs.

2 - Ce que je commentais sur le sentiment “est-ce qu’on peut mieux faire”.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne parle pas forcément de FH mais peut-être aussi que certains voudront partir avec cet énorme succès en étant, tout en haut et sachant pertinemment que ça sera compliqué de refaire une telle saison, ça serait humain. 
Comme le dit JO, dans son interview, c’est toujours compliqué pour un club comme Lens de conserver ses meilleurs joueurs mais il faut être préparé. 

Je ne vois pas FH partir dès maintenant mais le jour où il partira, on aura probablement un autre coach, très compétent. 

C'est comme tout, tout dépend qui t'appelle...

Si le Bayern, Man UTD, l'Inter etc... vient proposer un gros projet à un de nos joueurs, il acceptera probablement et on pourra pas vraiment lui reprocher.

Posté(e)

Si Haise part, c'est tout le projet qui s'écroule. Derrière, on pourrait voir pas mal de départs car les joueurs sentiront le vent tourner. A l'inverse, s'il reste, je peux que ça peut convaincre presque tout le monde de rester. J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise dans le courant de la semaine, surtout après ce qu'on a vécu ce soir.

Posté(e)
Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Je ne me fais absolument aucun soucis!

Si le Real Madrid venait le sonder, ok... Mais ça n'arrivera jamais.

Et, même s'il faisait une saison dégeu la saison pro, avec sa côte des 3 dernières saison, il est presque assuré de finir dans un gros club Français au pire des cas.

Alors partir à Nice maintenant, j'y crois pas une seule seconde.

Et si le PSG pensait à lui ?

Il est le meilleur depuis 3 ans n'en déplaise aux dirigeants du football français,sa fait 3 ans qu'il a redonné le smiley aux foot français avec un jeu offensif.

Posté(e)

Sur la base de rien, tu tires des conclusions improbables 

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

comme tous sur le forum

Ouais enfin tes 3 derniers posts en mode tout le monde va s'en aller, t'es le seul hein 

Posté(e)
il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Ouais enfin tes 3 derniers posts en mode tout le monde va s'en aller, t'es le seul hein 

Comme tout le monde d'un pet je transforme les pages de ce forum

Posté(e)
il y a 33 minutes, Foufouna a dit :

Maintenant qu'il a fait ce qu'il a dit et si il quittait le navire ?

c'est pas le discours d'un gars qui veut quitter le navire.

j'ai adoré les réponses simple sincère, c'est le boss quoi !!!!

il ne dit que ce qu'il veut dire et pas plus, son message est clair et sans ambiguïté.

Posté(e)
à l’instant, nolaslen a dit :

c'est pas le discours d'un gars qui veut quitter le navire.

j'ai adoré les réponses simple sincère, c'est le boss quoi !!!!

il ne dit que ce qu'il veut dire et pas plus, son message est clair et sans ambiguïté.

Oui il va rester.

Mais il a jamais caché de trouver un actionnaire a ces côtés

Ces objectifs sont réussit 

Le plus dur commence maintenant.

Posté(e)
il y a 9 minutes, dede62137 a dit :

Surtout se sont des suppositions

Pourquoi Medina qui est demandé se met a pleurer devant un spectacle qu'il voit depuis 3 ans, Haise et actuellement le boss du sportif mais sa peut interesser les gros club car avec des moyens c'est un top entraineur (pour moi) et Joseph a toujours été quelqu'un de secret .

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Surtout se sont des suppositions

Pourquoi Medina qui est demandé se met a pleurer devant un spectacle qu'il voit depuis 3 ans, Haise et actuellement le boss du sportif mais sa peut interesser les gros club car avec des moyens c'est un top entraineur (pour moi) et Joseph a toujours été quelqu'un de secret .

Qu'il voit depuis 3 ans ? Ce qui s'est passé hier ? Tu plaisantes ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Et si le PSG pensait à lui ?

Il est le meilleur depuis 3 ans n'en déplaise aux dirigeants du football français,sa fait 3 ans qu'il a redonné le smiley aux foot français avec un jeu offensif.

Je pense qu'en 3 ans de L1, il a eu le temps de constater la pétaudière qu'est le PSG.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...